Jump to content

Recommended Posts

oui tres je me demande si ils vont continuer dans un style plus calme comme rosenrot ou si ils vont relancer dans le bon vieu bourin comme l'album sehnsucht :

bullisignnames2he7jp1.png

j'opte putôt pour du calme , ou un petit mix des deux pourquoi pas :happy:

en sommeil ...

ouep sa serait cool!

l' album Mutter je suis fan, ya un peu de calme, et du bourin, il est vraiment terrible :wub:

sinon rosenrot, je trouve vraiment nul.

carotti17.jpg

Old School

Il vous en faut peu pour parler de "bourrin" ^^.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

ouai Volkerbal, ça vaut le détour!!!!!!!!! :thumbsup:

Emigrate, le side project de Richard Kruspe sortira son premier album éponyme vers fin août. En attendant, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter du site et recevoir leur nouveau morceau "My World" ;)

l' album Mutter je suis fan, ya un peu de calme, et du bourin, il est vraiment terrible :wub:

sinon rosenrot, je trouve vraiment nul.

+1 :thumbsup: Sinon le concert dans les Arènes de Nîmes est à voir :)

Rammstein refait son apparition:

Richard Till Paul et Schneider on été vut dans des soirés recement, le groupe est en vie! houra! :lol:

sources:www.rammsteinworld.com

sinon il y aurait aperement une sceance de dedicaces du groupe fin aout dans un Virgin de paris, c'est ce que m'a dit un mec qui boss a virgin, mais sa me parait peut probable dans le sens ou ils bossent sur un nouveau disque, a vérifier, mais si ils sont au rendez vous j'y serais aussi :thumbsup:

:wub: ah un volkerball dédicacé :wub:

"Till Lindemann quitterait Rammstein... ?"

Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.

Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.

Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.

Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till". Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.

Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.

Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement.

Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information ne soit pas à négliger, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de

"Le départ de Till : démenti "

La rumeur du départ de Till de Rammstein était une supercherie. Le management de Rammstein n'a pas envoyé de communiqué de presse pour annoncer le départ de Till. D'ailleurs, les grands sites d'informations musicaux, et la presse écrite n'ont pas recu l'information.

Plusieurs démentis sont apparus :

Celui d'En Esch, qui était annoncé comme nouveau chanteur du groupe, et qui a posté sur le site officiel de son groupe Slick Idiot

Celui de MetalHammer, grand magazine musical allemand, qui a recu une confirmation de Pilgrim.

Ceux des labels, Mercury France et Universal Allemagne

Pour terminer cette news, nous tenons à dire que nous sommes désolé pour les fans qui ont pris à la lettre la rumeur, mais il se posait pour nous un choix difficile : attendre une confirmation et laisser la rumeur courir, notamment sur les forums, ou poster au conditionnel en précisant clairement que l'information n'est pas confirmée. Nous avons choisi la seconde option, car nous sommes avant tout un site d'information sur Rammstein.

MAJ du 19/07 :

Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

"Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."

source: http://www.rammsteinworld.com/

ah la premire: :zbffraid:

ah la deuxieme: :rude:

ils ont pas idée de me faire peur comme ca, faillit ne faire une crise cardiaque, en pleinne periode de mercato :lol:

:lol: j'imagine bien le "Till Lindemann a été transferer a ********** pour un montant de X milions d'?" :lol:

Edited by NeoTsukasa

Heureusement que c'est une rumeur infondée ! ça ma bien fait peur sur le coup surtout que c'est mon groupe préféré :wub: Manquerai plus que ça qu'il parte .. Puis pour un aussi bon groupe ça serai vraiment trop bête ..

Vive Rammstein :fumeur03::wub:

la sceance de dedicaces etait aussi un mensonge, j'ai été voir un autre mec a un autre virgine qui m'a dit que c'etait stupide, c'est vraix que ca me semblait aussi stupide en pleinne composition d'un nouvelle Album...

Vivement la sortie du prochain album

10040704521289591.jpg100407045340921721.jpg

Oui, et en attendant Richard sort le premier album de son autre groupe le 31 :thumbsup:

Ouais le nom je crois que c'est Emigrate

10040704521289591.jpg100407045340921721.jpg

La sortie de L'album du groupe "Emigrate"(comprenant Richard, je guitariste soliste de Rammstein) a été repoussé a Lundi pour des raisons inconu :thumbdown::(

mon top 3:

1-Ohne Dich :wub:

2-Los :wub:

3-Das Model :wub:

et toutes les autres :wub:

oui, j'adore le voie de till dans les chansons calmes :wub:

Edited by NeoTsukasa

Mes préférées :

_ Rammstein

_ Sonne :wub:

_ Du hast