Jump to content
Sign in to follow this  
Hunt'

[4ème Tour] 1/8ème - Omar Little Vs Chandler Bing

Omar Little VS Chandler Bing  

23 members have voted

1. 1. Votes

• Omar Little [The Wire]
      14
    • Chandler Bing [Friends]
      9

Recommended Posts

34276.jpg

Les règles de vote => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=179948

Vote sondage ouvert à tous, vote argumentation uniquement ouvert aux votants connaissant les 2 personnages du duel

Omar Little [The Wire]

all-in-the-game-yo.jpg

Omar Devon Little vit par un code moral strict et ne dévie jamais de ses règles, au premier rang desquels est qu'il n'a jamais vole ou menaces gens qui ne sont pas impliqués dans le «jeu» (trafic de drogue dans les rues de Baltimore). Omar, qui est homosexuel, a eu trois partenaires au cours de la série. Omar est le seul personnage majeur de la série qui prétend faire un point à ne pas utiliser le blasphème.

Chandler Bing [Friends]

18420685.jpg

Chandler est le blagueur de la bande. Ses nombreuses plaisanteries ne sont toutefois pas toujours bien accueillies par ses amis. Il va jusqu'à parier 50$ qu'il peut tenir une semaine sans se moquer de quelqu'un, avant d'échouer. Enfant (et adulte) perturbé, il se sert de l'humour comme "moyen de défense" très bien analysé par Roger, une conquête de Phoebe. Cet humour, ainsi qu'une peur panique de s'engager dans une relation sérieuse, sont la conséquence du traumatisme lié au divorce de ses parents lorsqu'il avait 9 ans.

hr0kkg.png

Le personnage de Chandler Bing est incroyable et à imposé sa vraie marque dans l'humour télévisuel. Mais Omar est Omar ... tellement charismatique, que complexe.

Le Robin de Bois au fusil à pompe a marqué une des plus grande série américaine.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

C'est trop dur là :no:

Grave :(

Mais j'ai bien peur qu'il soit difficile de ne pas voter pour Omar. Il est beaucoup trop énorme

Grave :(

Mais j'ai bien peur qu'il soit difficile de ne pas voter pour Omar. Il est beaucoup trop énorme

Je pense attendre et soutenir celui en difficulté comme un lâche.

dude-man.gif

Mon perso de Drama préféré vs mon perso de sitcom préféré. Choix difficile, je vais voté pour Chandler, déjà parce qu'il perd. :ninja: C'est plus que mon de sitcom préféré c'est mon perso de fiction préféré en fait, comme j'ai pu le dire aux tours précédents j'ai aussi tendance à m'identifié à lui. Je peux revoir les épisodes de Friends pour la 20ème fois il me vend tjs autant de rêve.

dude-man.gif