Jump to content
Sign in to follow this  
Hunt'

[4ème Tour] 1/8ème - Simon Adebisi Vs Daryl Dixon

Simon Adebisi VS Daryl Dixon  

23 members have voted

1. 1. Votes

• Simon Adebisi [Oz]
      14
    • Daryl Dixon [The Walking Dead]
      9

Recommended Posts

34276.jpg

Les règles de vote => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=179948

Vote sondage ouvert à tous, vote argumentation uniquement ouvert aux votants connaissant les 2 personnages du duel

Simon Adebisi [Oz]

adebisi.jpg

Toxicomane, il se caractérise par sa brutalité et sa sauvagerie sans limite. Pourtant sous cette apparence de violence irraisonnée se cache un esprit réellement calculateur, que ses adversaires sous-estimeront de nombreuses fois à leurs dépens.
Il incarne avec d'autres prisonniers tels que Vernon Schillinger un modèle de criminel dont la réhabilitation paraît impossible tant il est incapable de se détourner de ses pulsions, ce qui révèle le caractère irréaliste du projet de Tim Mac Manus avec Emerald City.

Daryl Dixon [The Walking Dead]

walking-dead-daryl-dixon-norman-reedus-a

Jeune frère de Merle, c'est un rustre, une tête brûlée efficace mais au caractère difficile, qui arrive cependant à se contenir et à coopérer rapidement avec le reste du groupe.
Il se révèle alors être un élément indispensable face aux ennemis, rôdeurs ou vivants. Il possède la meilleure des armes en cas d'attaque de zombi, son arme de prédilection : une arbalète à la fois précise, furtive et silencieuse avec des carreaux réutilisables et une émission sonore très basse voire inaudible. Il est le chasseur attitré du groupe. Au début de la série, il lutte constamment avec ses propres insécurités.

hr0kkg.png

J'aurais aimé voter pour Daryl, mais il est vraiment trop en retrait dans la série (mais c'est normal, il est pas dans la BD).

Et la seule fois où il prend une place un peu majeure dans une intrigue, c'est quand il recherche la jeune fille là. Résultat il finit par bouder tout seul dans son coin... je cherche toujours l'intérêt de cette affaire mis à part nous faire comprendre que "lui aussi, il a un coeur qui bat"...

Donc je vote le grand noir et son bonnet

Daryl est un personnage bien sympathique, sans doute mon préféré dans la série mais comme Yak l'a dit il est un peu en retrait dans la série et ce qui fait qu'on l'apprécie autant c'est surement aussi parce que les autres personnages ne dégagent rien du tout alors qu'Adebisi s'impose dans une série où les personnages énormes sont légions, aux premiers abords c'est simplement un pur taré complètement débile mais finalement il se révèle beaucoup plus malin qu'il n'en a l'air. (ses divers conflits avec les mafieux siciliens etc.).

Daryl est de loin le meilleur perso de sa série. Le niveau n'est pas haut il faut dire, son succès repose plus sur l'histoire que les persos (leur charisme et leur profondeur).

Il a fait un bon parcours dans ce tournoi, il est arrivé à son maximum, car il n'a plus sa place plus loin.

Adebisi le bouffe au petit dej le Daryl.

A côté de Simon, personnage marquant, Daryl est anecdotique.

Adebisi est un personnage fort, l'un des plus marquant de la série Oz, et pourtant il y en a pas mal de gros personnage dans cette série.

Donc sans hésitation, Adebisi.

19130468.jpg

Argumenation : Adebisi va passer ce tour, donc j'apporte mon soutien à Daryl, qui est déjà allé loin dans ce tournoi mais c'est mérité tant son personnage respire la classe.

Sans aucun doute la + grande réussite de la série, c'est le seul gars qu'on a pas envie de voir mourir, et l'un des + loyaux, fidèle, mais aussi + balèze du groupe

Après Adebisi est complètement énorme aussi, rien que le fait d'éliminer Barney ça montre la carrure du personnage.

hr0kkg.png

Adebisi aussi. Je connait les deux persos. Et Adebisis m'a marqué pendant ma jeunesse. Il est vraiment énorme et il a plus place majeur dans un show majeur, avec beaucoup de personnages de qualité.

Daryl est au top dans un show qui débute, et il ressort du lot au milieu de persos moyens/faibles/nuls.

Donc Adebisi.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'apporte mon soutien à Daryl.

Je préfère de loin son style, avec son arbalète qui lui va si bien. J'adore sa personnalité aussi, instable mais raisonnable, il a bien évolué depuis son intégration dans le groupe.

J'aime bien sa relation avec Rick, tu as des éclats de colère qui pète de temps en temps, mais le cow-boy arrive toujours à le raisonner dans les moments de crises, je trouve la relation très sympa. Je n'ai pas encore vu Merle et Daryl réunit, mais je m'attends à du lourd.

Après, Adebisi reste Adebisi, il est au-dessus objectivement parlant, mais je vote pour mon coup de coeur de l'année.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

C'est chaud de faire un choix, j'adore les deux.

Je vais réfléchir avant de voter mais pas sûr que je vote pour un des deux :suspens:

972348vqm7mt.png