Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Hunt'

[4ème Tour] 1/8ème - Walter White Vs Kareem Saïd

Walter White VS Kareem Saïd  

25 members have voted

1. 1.

• Walter White [Breaking Bad]
      18
    • Kareem Saïd [Oz]
      7

Recommended Posts

34276.jpg

Les règles de vote => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=179948

Vote sondage ouvert à tous, vote argumentation uniquement ouvert aux votants connaissant les 2 personnages du duel

Walter White [breaking Bad]

721595walt.jpg

Walter est un professeur de chimie de 50 ans au troisième stade d'un cancer du poumon dont le traitement coûte trop cher pour lui. Pour assurer une vie plus confortable à sa famille après sa mort, il décide d'utiliser ses connaissances en chimie pour produire de la méthamphétamine et la revendre avec l'aide de Jesse Pinkman, sous le pseudonyme de Heisenberg. Sa femme s'appelle Skyler et son fils Walter Jr.

Kareem Saïd [Oz]

11171940_gal.jpg

Kareem Saïd est le charismatique meneur des prisonniers afro-américains membres de la Nation of Islam, une organisation aux croyances issues de l'Islam et du nationalisme afro-américain.
Très religieux, il est farouchement opposé à la drogue, dont il combat le trafic, et prône dans la plupart des cas la non-violence. Ces attitudes s'avèrent régulièrement problématiques face à la réalité sordide d'Oz.
Il se considère comme un prisonnier politique, notion qu'il étend à l'ensemble de ses codétenus, et est de ce fait radicalement opposé aux autorités de la prison. Pourtant, de manière paradoxale, ses objectifs d'aider chaque prisonnier à s'améliorer rejoignent fréquemment ceux du directeur de l'unité Emerald City, Tim McManus avec qui il partage de ce fait nombre d'échecs et de déceptions.

hr0kkg.png

Walter tient la série à lui tout seul (avec Jesse quoi) en + du fait que Bryan Cranston soit un excellent acteur

Said est le seul perso majeur de Oz qui me gave avec ses mimiques avec sa bouche, sa façon de se porter en victime lui et ses potes, son manque de couilles ou même de mental parfois,... Mêmes ses quelques changements de personnalité me font pas rêver

Donc je vote Heisenberg (quel blaze magnifique au passage :laughing: ) sans hésitation

Dans un sens ou dans l'autre je trouve ce que je pourrais en faveur de l'un par rapport à l'autre, je vote donc neutre à l'argumentation. Pour le sondage Kareem Saïd qui m'a plus marqué, et qui est en difficulté.

Gros gros gros duel en tout cas, un grand va nous quitter.

dude-man.gif

Ah salam aleikoum mes frères.

Said spirituellement au dessus.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Tu regardes Breaking Bad ?

867650United60Romachampion.jpg

J'ai vu que la 1ère saison :ninja:

Mais dans ma tête personne peut dépasser Kareem.

Crack

C'est réglementaire ça ? :hehe:

Car vu comme ça j'aurais fait le forcing pour sauver Vic

J'adore Kareem mais face à Heisenberg il n'aura pas mon vote

Vote pour Walter White, au début de la série c'est un père de famille lambda mais dès qu'il apprend sa maladie il se lance dans la fabrication de drogue et on découvre une nouvelle facette du personnage, il devient distant envers ces proches pour continuer la fabrication de meth, plus il évolue dans ce monde et plus il devient cruel, il n'hésitera pas à tuer et faire des choix qui sont contre ces principes pour continuer et étendre son pouvoir sur les rues

Au fil des saison son évolution est impressionnante, on passe du père de famille stable au revendeur de drogue le plus craint de toute la région

Edited by Yorke

Mais dans ma tête personne peut dépasser Kareem.

Si les gens n'avaient vu que la première saison de Breaking Bad je ne suis même pas sûr qu'il aurait passé le 1er tour mais le personnage de Walter White évolue tellement au fil des saisons qu'il est vraiment difficile de se faire un avis avec seulement 7 épisodes.

867650United60Romachampion.jpg

Walter tient la série à lui tout seul (avec Jesse quoi) en + du fait que Bryan Cranston soit un excellent acteur

Said est le seul perso majeur de Oz qui me gave avec ses mimiques avec sa bouche, sa façon de se porter en victime lui et ses potes, son manque de couilles ou même de mental parfois,... Mêmes ses quelques changements de personnalité me font pas rêver

Donc je vote Heisenberg (quel blaze magnifique au passage :laughing: ) sans hésitation

Rien à redire c'est parfait

Deux séries mythiques, deux personnages mythique, mais à un niveau personnel y'en a un à qui j'ai eu plus envie de mettre des claques qu'autre chose et l'autre qui nous a offert tellement de scènes de ouf que le choix est très vite fait!

Heisenberg powa!

Argumentation : Une belle affiche qui aurait pu être un 1/4 de Final.

Mon choix se porte vers Walt', l'envergure que prend le personnage au fur et à mesure de la série nous laisse sans voix, la prestation de l'acteur est aussi remarquable.

Il dégage trop de chose, on est témoin d'une évolution dramatique du gars au fur et à mesure de son implication dans le milieu de la drogue.

Trop de répliques cultes, de scènes cultes, ce personnage mérite les 1/2 final, et je serais pas étonné de le voir gagner ce tournoi, l'une des + grandes réussites dans le monde des séries TV.

Respect à Saïd, énorme perso', mais la contre Walt' la barre est beaucoup trop haute.

Edited by Hunt'

hr0kkg.png

J'ai voté Walt.

Un énorme personnage qui passe de cancéreux mourant, faible, à un super dealer qui n'a peur de rien. Comme a dit Hunt, beaucoup de répliques cultes et son duo avec Jesse est vraiment top.

De plus, l'acteur est vraiment marquant. Il a su faire oublier son rôle de Hal pour endosser le costume de Walt, qui est d'une tout autre envergure.

Super acteur, super personnage.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Karim est un personnage fort de Oz. Mais Walter White est au dessus. Déjà le fait que Said soit un personnage fort de sa série, mais parmi tant d'autre, alors que dans Breaking Bad tu as Walter White qui survole. Jesse Pinkman qui survole le second rôle. Et ensuite tu n'as pas pas grand chose, car la série se repose uniquement sur ces 2 gros personnages. Et ils font plus que le boulot.

L'acteur est un génie. L'évolution du personnage est fantastique, je ne pourrais pas citer un autre personnage ayant eu une profondeur et évolution aussi poussés.

PS : pour moi celui qui n'a vu que la saison 1 de BB n'est pas apte à voter, car il ne connait même pas Heisenberg :cowboy:

Et puis de tout façon il a oublié son argumentation dans son poste :P

19130468.jpg

Si Said passe pas, je lâche le tournoi.

Il est l'auteur du moment le plus important de ma série préférée.

I REFUSE YOUR PARDON!!!
Edited by Yamanosuke

Crack

Il peut juste pas test Heisenberg ton chouchou... c'est déjà pas mal d'en être arrivé là

Franchement, même en étant fan de Kareem, je vote pour Walter White. Son évolution est trop énorme, sa personnalité se métamorphose au fil des saisons.

Le truc qui m'a le plus marqué, c'est son comportement vis à vis de Mike, il passe au début pour une tapette qui a peur de lui à quelqu'un qui lui parle d'égal à égal sans aucune crainte, c'est juste tordant à suivre ce genre d'évolution, personnage très complet interprété par un génie.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Kareem :snif:

Il se pose des vraies questions, remet tout en jeu...

C'est un vrai caid, pas un dealer à deux balles

Crack

Fais toi tout Breaking Bad Yama', Walt' est loin du dealer à 2 balles :cafe:

hr0kkg.png

C'est un vrai caid, pas un dealer à deux balles

C'est au début ça, là au moins tu suis l'évolution d'un pauvre dealer lambda à celui d'un caïd craint aux yeux de tous.

L'évolution est trop magique Yama, c'est trop kiffant.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif