Jump to content
Orca

Jojo's Bizarre Adventure

Recommended Posts

Bah y a aucune cohérence ou logique dans ce manga, c'est juste un énorme foutoir, enfin c'est mon ressenti et ça m'empêche pas d'apprécier mais faut juste se laisser porter parce que si tu réfléchis c'est impossible de rentrer dans le délire.

Pourquoi il n y aurait aucune logique ou cohérence ?

Bon après ce n'est qu'un arc "introduction" mais je vois pas trop ce qu'il y a d'incohérent pour le moment ^^

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Le mec qui balance une rose chargée d'onde avec sa bouche alors qu'il n'a plus que sa tête tu trouves ça normal ? ^^

C'est C-16 le bordel en fait.

Ce sont des vibrations qu'on active grâce à la voie respiratoire, une énergie naturelle qui permet de se protéger, de faire vivre, de renforcer tel ou tel objet, de traverser des objets.

C'est l'une des propriétés de l'onde, mais ne te focalise pas trop dessus. (l'onde sera mieux expliqué en seconde partie et se transformera dans la troisième partie)

De mémoire, la partie basse de sa tête était gelée nan ? suffisant pour se maintenir en vie un petit instant grâce à l'onde.

Termine vite l'arc "Introduction" qui ne fait que 5 tomes sur 108 :ninja:

Vite, le second avec Joseph :wub:

Edited by Orca

-

J'ai commencé le second avec Joseph et c'est pareil le mec qui sort un gun d'on sait où et qui tire sur le vampire en s'en battant la race de tout les autres clients du resto :rire:

Mais bon en même temps c'est sympa qu'il soit pas comme son grand-père qui était vraiment le héros de base à la fairy tail (ok j'exagère), ça change, par contre son délire de deviner les phrases des autres c'était marrant au début mais ça devient vite relou :ninja:

Après n'oublie pas que tu regarde une animé en version accélérée donc le détail n'est pas au rendez-vous (mais les grandes lignes sont bien traités dans son ensemble).

Ouais, Joseph n'a rien avoir avec Jonathan, deux personnalités complètement différentes. Par contre Jonathan adulte avait de la classe, un vrai gentleman.

C'est sa marque de fabrique de deviner les phrases des autres, et ce n'est pas l'unique marque de fabrique pour le plus rusé des JoJo's.

-

Laisse tomber frere Orca il est irrecuperable, il nous reste plus qu'une seule tactique :

tumblr_mf129vuHbu1rn8um6o1_500.jpg
Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Au fait Sonny, il y avait une différence conséquente entre l'animé et les deux premières parties ? (je me souviens que de la partie III/IV et V)

ça à l'air pas mal, ou on peut regarder ça ?

J'ai mis un lien streaming sur mon premier poste. Par contre, le style graphique est vraiment spécial mais on s y habitue à force.

-

Au fait Sonny, il y avait une différence conséquente entre l'animé et les deux premières parties ? (je me souviens que de la partie III/IV et V)

J'ai mis un lien streaming sur mon premier poste. Par contre, le style graphique est vraiment spécial mais on s y habitue à force.

thx

Pas spécialement, pas vraiment d'incohérence, ça reprend la trame principale, mais comme c'est de l'abrégé, forcément ça rentre pas dans les détails, donc je comprends qu'on puisse se perdre par moment même si rimp exagère un peu :hehe:

J'en suis au 9e épisode.

En gros Dio est "mort" une première fois, le combat de wind knight's lot est fini. Zeppeli :snif: Bientôt ça sera l'arrivée de Joseph :cool2:

Côté manga j'en suis au ch.71 partie V :

Le combat de Buccarati contre Beach Boy et Grateful Dead :wub: avec la participation de Mista, c'est du louuuurd. Sans parler du Baby Face contre Giorno :rougeur: On approche de la mi-manga, on sent qu'Araki commence à se lancer, ça devrait monter petit à petit dans le level j'espère.

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

uvKUq8Jt_original.jpg

Captain Tsubasa dans JoJo's :rire:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Tu regarde en anglais Sonny ?

J"avais jamais fait attention au clin d'oeil sur Tsubasa :rire:

Bruno :wub:

-----------------------

Je t'avais dit que Joseph était pété dans sa tête Rimp :rire:

Edited by Orca

-

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le "touché" est épique.

Je vois pas ton image par contre, ça vient de moi ?

-

Je pense, c'est quand il fait croire qu'il s'est fait bouffer la main :rire:

Ah oui cette scène :rire:

----------- JJBA Tournament ------------------

J'ai vu les matchs en direct, clairement dégoûté pour Joseph. :snif:

Groupe E & F

Combats du groupe E

Qualifiés : Narancia Ghirga - Josuke Higashikata (Jojolion)

Éliminés : Joseph Joestar - Hermes Costello - Akira Otoishi

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Combats du groupe F

Qualifiés : Kars - Diavolo

Éliminés : Okuyasu Nijimura - Noriaki Kakyoin - Guido Mista

">

-

Tu t'es décidé a ouvrir les yeux sur Joseph, c'est bien on peut t'appeler frère maintenant :cool2:

Ouais je les lis en anglais sur manga reader en fait :bien: histoire de lire ca dans le train avec mon tel :bien:

Au debut jvois ils disent qu'ils diffusent du foot, donc ca m'interesse et normal je vois dans la tele la silhouette de tsubasa :rire:

l'equipe est arrivé à Venice et a récupéré le cd. Lorsque narancia voit giorno et mista sur le banc = :rire:

Sinon pour l'anime y a un truc qui m'a perturbé fin de partie I (ne pas lire si vous n'avez jamais lu la partie III)

Erina dérive avec le bébé sur l'Atlantique à bord de la caisse de Dio, comment se fait-il qu'on dise par la suite qu'on découvre que Dio est probablement en vie a partir de cette meme boite ? Je me souviens plus trop comment ca se passe dans le manga papier :no:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Et sinon c'est laquelle la meilleure des parties ? Je prendrais pas toute l'oeuvre mais pourquoi pas une partie, une bien de préférence.