Jump to content
Orca

Jojo's Bizarre Adventure

Recommended Posts

J'avais feuilleté en vitesse les premiers tomes il y a quelques années et le style graphique faisait vaguement penser (on se calme les puristes ^^) à Ken le survivant. Y a peu de chance que ça me déplaise de toute façon. Yggtorrent, c'est libre ou il faut s'inscrire pour avoir accès aux fichiers?

Merci pour la réponse rapide :thumbsup:

@Orca @Nati @Algerien @ronaldo54 @neymar-balo-ronaldo @Paplard

@Liverbird @SonnyGol @Forza Madrid

Ce blog assez récent vient juste d'arriver à mes oreilles http://stairwaytovf.blogspot.com/

Pour avoir relu plusieurs tomes colorisé je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous ! En plus ils avancent super vite sur l'ensemble des parties

Si ça va sur le même rythme que pour la partie 4, on devrait avoir un peu moins d'épisodes.

La partie 4 compte 174 chapitres (18 volumes et un bout du 47) alors que la partie 5 en contient 155 (15 volumes).

Moi qui n'ait jamais lu la version manga, ça démarre très bien pour l'instant, très bonne animation, l'opening est cool, le Stand de ce nouveau JoJo est très appréciable et l'ambiance mafia est très alléchante, j'espère qu'Araki a bien exploité le potentiel de l'univers qu'il a mis en place, même si pour l'instant je suis plutôt confiant vu ce qu'on a eu avec les précédentes parties.

Et la révélation qu'on a direct dès le premier épisode sur l'identité de Giorno ? Ça n'augure que du lourd pour la suite :wub:

Et grosse attente sur l'antagoniste principal de cet arc, car avec Dio et Kira sur les précédentes parties il y avait du gros level quand même, donc j'espère ne pas être déçu sur ce côté-là :)

Edited by Paplard

i9rd.png

Le 14/10/2018 à 5:11 AM, Sakka-Tsubasa a dit :

@Orca @Nati @Algerien @ronaldo54 @neymar-balo-ronaldo @Paplard

@Liverbird @SonnyGol @Forza Madrid

Déjà 2 épisodes de Golden wind dispo. Le rendu est pas mal, dans la lignée de ce qui a été fait avant. Vous avez jeté un œil ?

oui et c'est très bien pour l'instant, l'ambiance mafieuse est bien faite je trouve

ce charisme d'abbacchio :wub:

grosse attente aussi sur l'ennemi principal aussi