Jump to content
Orca

L'étagère De La Bible Orca

Recommended Posts

Je confirme, Castlevania c'est de la daube, j'ai acheté en bon fan bou que je suis mais j'ai ete grave decu, ca pue du cul.

Pour kimengumi je comprends, graphisme voila, scenario inexistant :ninja: c'est pour l'humour que je me le suis pris, comme c'est con j'aime bien :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

T'inquiète, j'ai lu pire que ça. :ninja:

Pour Breath of Fire IV, c'est bien le manga qui parle de dragon là ? une fille qui cherche sa soeur, un compagnon robot aussi qui vient d'un village maudit je crois...

Si c'est bien celui-là, j'avais pas aimé ce manga bien que l'univers désertique était intéressant.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Oui c'est ca. En fait je kiffe trop le jeu, je l'avais fini je ne sais combien de fois sur play. C'est plus detaillé dans le jeu. Un des rares jeu où tu avancais avec les protagonistes mais aussi de temps en temps avec l'antagoniste principal. Fou-Lu :wub: C'te classe :wub:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Je viens de commencer un nouveau manga ( mais qui est ancien) comme j'aime les mangas de détective , j'ai commencé " les enquêtes de Kindaichi" ,pour l'instant j’accroche je sais pas si vous connaissez ?

et si par hasard vous auriez d'autre manga de détective a me faire connaitre ?

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

Ah t'aime ce genre de manga ^^

Tu veux une anime ou scan ?

-

Ouais j'adore je regarde Detective conan depuis 10-11 ans ...

Kindaichi c'est pas mal mais y' que 148 épisodes et j'en suis au 27 ...

Je cherche plutôt des animés

Mais je recherche aussi un manga plus contemporain genre vie des lycéens dans la vie de tout les jours ( ouais je sais pas trop comment dire )

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

Détective avec cadre lycéen/collégien :

- Hyouka

- Tantei Gakuen Q

- Spiral - Suiri no Kizuna

Sans le cadre lycéen/collégien :

- Shinrei Tantei Yakumo

- Un-Go

- Neuro, le mange mystère

- Cuticle Tantei Inaba

- Kami-sama no Memo-chô

- Lupin III

- DC

C'est tout ce que j'ai en tête là, désolé :ninja:

-

Bah vu que tu voulais avec un cadre collégien/lycéen, ça limite à trois.

Le mieux est de te faire un épisode pour chaque anime, et après tu décide de continuer celle qui t'a le plus frappé aux yeux.

Si tu veux un excellent manga hors cadre lycée --> Master Keaton

-

Tes premières impressions sur 20th Century Boys ?

Tu as même commandé l'Affaire Sugaya, sale fou :wub:

-

J'en suis toujours au tome 1, c'était juste que tant qu'à faire une commande pour HxH autant prendre les 20th en même temps vu que je les prendrais forcement. Par contre le tome 6 le moins cher est à 22€ vu qu'il est pas vendu par Amazon :(

Pour l'affaire Sugaya je l'avais mis sur ma liste y a quelques temps, un one shoot avec une bonne note surtout vu le prix très raisonnable c'est tout bénéf.

Moi aussi je galère pour le tome 6 , j'ai fait trois magasins et à chaque fois c'est le seul qui manquait :ninja:

Liverpools-Steven-Gerrard-008.jpg

Bonsoir M. La Bible :hi:

Je viens vous demander conseil pour ma prochaine cible. En ce moment je me suis enchaîné pas mal de trucs "sérieux" donc j'aurais bien voulu quelque chose d'un peu plus fun pour varier avec Mugen no Junin et 20th Century Boys. Donc je cherche :

- un anime, peu importe le genre (baston, aventure, sport)

- avant tout rythmé et avec un gros aspect humoristique, pas forcement un manga comique mais il faut qu'il y est de l'humour

Je pensais peut être à Beelzebub, ça vaut le coup ?

HS : J'ai reçu l'affaire Suguya mais je sais pas quand je vais le lire :ninja:

avant tout rythmé

Hmm...

Très rythmé :

- Level E (13 épisodes)

Rythmé :

- Kingdom (38 épisodes)

- Baki (48 épisodes)

Ensuite les autres sont moyennement rythmés, mais je vais essayer de mettre plus de mangas rythmés la prochaine fois.

Sinon Beelzebub est un bon shônen mais autant te faire un Toriko si tu vise un manga de longue durée.

Prends ton temps avec Suguya.

Edited by Orca

-

Level E je le garde de côté pour le prendre en tomes un jour, Togashi, que 3 tomes et pas cher en plus, je les prendrai c'est sûr.

Kingdom me dis rien.

Et là je me suis tapé une barre énorme sur le premier épisode de Beelzebub donc je pense que je vais continuer un peu pour me faire une vrai idée et au pire y a que 60 épisodes donc ça passera vite.

Et j'enchaînerai surement avec Baki, les 48 épisodes couvrent les 110 tomes ?

Pour du moins sérieux et plus de fun t'as Sket Dance.

Un shonen de 77 épisodes, perso je l'avais commencé l'année dernière mais comme en même temps je suivais Toriko et d'autres manga sje me suis arrêté au 21.

Y a des épisodes vraiment drôle et sympa, et puis le trio est marrant surtout Switch avec son pc.

Mais bon je vois déjà Orca arrivé "c'est pas mauvais comme shonen mais reste concentré sur mon étagère si tu veux de la vraie qualité" :ninja:

Concernant Beelzebub n'hésite surtout pas, puis il te suffit de lire les avis sur le topic du manga.

Par contre moi je me fais le manga et j'ai vu que le 1er épisode donc je peux pas te dire si ça respecte à 100% ou si y a des hs.

Edited by Blaster'

Nan j'allais dire "arrête de lui proposer de la merde alors que le mec s'est fait Jojo" mais ce n'était pas nécessaire. :thiriez:

Beelzebub :biglaugh:

Même Psyren est plus intéressant, enfin ça reste un bon Shônen (pas difficile d'être bon dans cette catégorie en même temps). Puis ça te fera passer le temps, quoi de mieux...

Kingdom me dis rien.

Gros potentiel.

-