Jump to content
Sign in to follow this  
JojohPortugal

Alien Theory

Recommended Posts

La meilleure série de documentaires jamais créées. sisi.gif

x240-B-0.jpg

Cette série documentaire explore la théorie des anciens astronautes sur la venue d'autres formes de vie sur terre. En examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines... nous nous sommes immergés au coeur des hypothèses les plus incroyables. Découvrez l'impact d'extraterrestres sur notre monde et notre développement (ex : les pierres du temple de Carnac, Da Vinci code, les temples ensorcelés...).

La série est diffusée en France sur RMC Découverte depuis janvier 2013, sur Historia au Québec et sur History Channel aux États-Unis.

La version française de cette série est réalisée par la société Imagine. Le narrateur de la version française est Alexandre Cros.

Personnellement j'en suis fan, des documentaires sérieux qui traitent du thème du surnaturel (surtout des aliens ici) c'est la base !

Aux États-Unis c'est culte, c'est entré dans la culture populaire.

D'ailleurs, vous avez sûrement déjà vu ce meme :

aliens_medium.jpg

En 2011 la série animée South Park en a également tirée un épisode comique (épisode 15.13).

En juin 2011, dans une interview donnée pour le magazine Rolling Stone la chanteuse Katy Perry a déclaré qu'elle était devenue «obsédée» par cette série.

L'actrice Megan Fox en mars 2012 a fait remarquer qu'elle aimait la série Ancient Aliens.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un film de 3h a été réalisé pour prouver que certaines choses dites dans ces documentaires sont fausses mais en fait on s'en fiche.

C'est diffusé le Vendredi et Samedi soir, vers 23h, sur RMC Découverte (chaîne 24 sur la TNT).

Regardez une fois et vous serez conquis, mais faîtes pas les malins, c'est moi le 1er fan. :angry:

Sinon, vous pourrez revoir les épisodes ici : http://www.rmcdecouverte.com/histoire-investigation/#replay

ou ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL-uR...BtaVjrRkGGV2Taq

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Quand on voit avec qui elle est sortie on comprend pourquoi elle croit aux aliens Megan :nonon:.

Oh l'****** pourquoi tu m'insultes?

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

En même temps, je comprends pas de qui tu parles alors, elle m'a dis que j'étais le premier, donc je suis le seul.

Edited by Neymar Jr

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Je sais qu'il paraît que Megan Fox aussi est un alien, mais j'aimerais bien que vous parliez un peu plus sérieusement d'Alien Theory, merci.

08.gif

Donc, je vais vous donner des devoirs à faire, vous devrez regarder le premier épisode et je vous ferait passer un QCM Mercredi.

Voici un lien VOSTFR pour ce cours :

http://www.youtube.com/watch?v=IlHAPx_VXCs...Taq&index=1

À vos stylos !

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Aie aie aie 4 épisodes ce soir :

20h45 - Les armes suprêmes

21h35 - La source du mal

22h20 - Les pères fondateurs de l'Amérique

23h10 - Aux origines de l'Homme

Sur RMC Découverte, chaîne numéro 24.

Ça commence fort : Jeanne d'Arc qui a reçu une arme des aliens.

Le Roi Arthur qui a enlevé Excalibur de la pierre grâce à un système biométrique présent sur le manche, reconnaissance digitale. :biglaugh:

Là ils parlent de samouraï avec sabre laser ou sabre au plasma, tout ça bien sûr grâce aux aliens. Trop puissant. :biglaugh:

Second épisode, ça commence avec le Mont Fudji, puis ça parle du Triangle des Bermudes, et maintenant ils parlent de montagnards irradiés et tout. :ohmy:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ca à l'air complètement allumé, faut que je vois un épisode.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Oh oui un up de ce topic. :ohmy:

Demain soir (Samedi 2 Août 2014) y a des épisodes à la télé. :biglaugh:

RMC Découverte (chaîne 24 sur la TNT)

22h30 - 1x05 , "le retour" (durée 1h30)

00h - 5x04 , "étranges enlèvements" (durée 50mn)

00h50 - 1x03 , "lumière sur la vérité" (durée 1h35)

Le pire c'est genre le dernier épisode qui dure 1h35 genre pour bien te motiver avant de dormir. :rire:

J'ai envie de me lancer :)

C'est toujours en production ou c'est arrêté ?

Ouais c'est toujours en cours de production, d'ailleurs y a des épisodes diffusés tout les Vendredis en Août aux US, ils en sont à la saison 7 eux déjà.

Par contre faut que tu comprennes que c'est une série de documentaires, c'est pas de la fiction (:ninja:) à la X-Files ni rien quoi, c'est vraiment des documentaires. Et ça a aussi un avantage, c'est que tu peux voir n'importe quel épisode dans l'ordre que tu veux, puisqu'il n'y a pas de trame scénaristique.

Bon visionnage, tu vas kiffer. ;):ninja:

Bon moi faut que je trouve une appli afin de noter quels épisodes j'ai déjà vu et ceux que je n'ai pas encore vu. :ninja:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Oui oui je sais que c'est des documentaires, et merci pour l'info.

Du coup, je sais quoi mater demain soir :)

En fait, j'ai discuté avec un passionné d'ufologie toute à l'heure et moi-même j'adore ça, du coup ça m'a donné envie de m'y mettre :P

Putain là je suis en train de regarder une super émission sur France 5, c'est C dans l'air : Univers - d'autres vie que la nôtre.

Edited by Gfs

Bon après, faut savoir que même si ça part d'ufologie, ça part vraiment loin, notamment dans l'épisode où ils parlent des aliens et des nazis. :ninja:

Après ça passe sur RMC Découverte, donc c'est entre le sérieux et le fun, là par exemple vers minuit ils vont diffuser un documentaire de 50mn qui parlent des toilettes et de leur évolution depuis 3000ans. :ninja:

Donc pour Alien Theory, si au début de l'épisode tu te dis que c'est archi sérieux et tout, et qu'à un moment ça part en théorie archi drôle, bah dis-toi que c'est normal, ce sera comme ça à chaque épisode. :ninja:

Mais franchement justement c'est ça le meilleur, c'est qu'ils sont archi sérieux quand ils te disent que les aliens ont aidés les allemands en 1940, et toi t'es là t'es obligé de rigoler en fait (bon c'est peut-être vrai ce qu'ils racontent, j'en sais rien j'étais pas là :ninja:), mais au final c'est sympa, c'est un mélange entre documentaire instructif et divertissement; personnellement je trouve ça bien dosé.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Mais franchement justement c'est ça le meilleur, c'est qu'ils sont archi sérieux quand ils te disent que les aliens ont aidés les allemands en 1940, et toi t'es là t'es obligé de rigoler en fait (bon c'est peut-être vrai ce qu'ils racontent, j'en sais rien j'étais pas là :ninja:), mais au final c'est sympa, c'est un mélange entre documentaire instructif et divertissement; personnellement je trouve ça bien dosé.

:biglaugh:

Excellent, après tant que c'est bien dosé c'est nickel :)

Non mais faut arreter, y a juste zero serieux...

Deja, c'est des arguments restropsectifs, donc scientifiquement, la valeur est vraiment faible vu que c'est plus simple de remplir les blancs comme ca.

J'ai l'impression d'ecouter les 3-4 cretins de bars hipsters qui te parlent de surconsommation ou de complots mondiaux :baillement:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bah là où y a le côté sérieux, c'est quand ça parle des nazis ou de certains autres faits historiques, qui eux ont existés. Après ils se basent sur ces faits avérés pour partir un peu n'importe où, c'est ça le côté sérieux dont je parle, le côté informatif du début, quand ça parle pas encore d'aliens.

Enfin bref, H-1 avant un nouvel épisode dAlien Theory sur RMC Découverte (chaîne 24 de la TNT).

171011031527119210.gif

Unlucky hein