Jump to content
alumbrado

La Saga Marvel - Dc Comics

Recommended Posts

Cette mauvaise foi :biglaugh: :biglaugh:

Tu préfères ça :

Kirsten-Dunst11.jpg

à ça :

117994d1343638295-shailene-woodley-shail

grandmaster-leung.gif

ça change rien, elle est toujours aussi moche.... Non mais on détruit ce que Kirsten Dunst a bâtit là c'est pas possible :no:

Elle a jamais rien construit Kristen Dunst, elle était nulle à chier en Mary-Jane aussi. :rire:

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Il va te dire qu'elle méritait l'Oscar de la Meilleure Actrice :biglaugh:

grandmaster-leung.gif

En même temps il compare toujours les Spiderman en prenant ceux de Raimi en tant que base absolu, en occultant tous les comics ou series tv.

Normal que pour lui MJ = Dunst.

Alors que le personnage de Mary-Jane c'est exactement tout le contraire du rôle de Kristen Dunst.

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Il dit aussi que DiCaprio n'est pas acteur extraordinaire, que certains sont bien meilleur. ça n'a pas de rapport avec Spider Man, mais ça passe pas pour autant :ninja:

dude-man.gif

En même temps il compare toujours les Spiderman en prenant ceux de Raimi en tant que base absolu, en occultant tous les comics ou series tv.

Tu préfères ceux qui ont été tournés dans les 70' ? :ninja: Il n'y a pas tant d'éléments de comparaison concernant Spider Man, pas comme Hulk ou Super Man. Le premier de Raimi était sympa à l'époque. (je l'ai pas revu depuis, donc bon, si ça se trouve je vais le trouver à chier si je le revois :ninja:) Les autres étaient clairement moins bien, mais bon, ça arrive souvent. J'ai vu le dernier il y a pas longtemps, celui avec le Lézard, et faut avouer que c'est affreusement mauvais ^^ Après, rien ne vaut le dessin animé qui lui était énorme. (http://images5.fanpop.com/image/photos/29700000/Spiderman-1994-spiderman-the-animated-series-1994-29730952-1170-879.jpg cette série là)

J'ai vu le dernier il y a pas longtemps, celui avec le Lézard, et faut avouer que c'est affreusement mauvais ^^.

il faudrait que je me décide à le voir, pour me faire mon opinion, vu que j'ai comme l'impression que la phrase que j'ai quoté est largement exagérer

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est clair que choisir la meilleure tof pour l'une et la pire pour l'autre, c'est pas de la mauvaise foi

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Non, mais il a joué à son jeu. En disant qu'elle est hideuse sur une photo sans maquillage. Mais fletcher24 n'a pas deux poids deux mesures, soit t'es jolie, soit t'es moche.

C'est clair que choisir la meilleure tof pour l'une et la pire pour l'autre, c'est pas de la mauvaise foi

Il parle des photos parce que Fletcher disait préféré "la pire photo de l'autre"

dude-man.gif

Oui j'assume, les spider Man de Raimi sont à mon goût meilleurs que ceux de ce rigolo qui a fait the amazing spider man ...

Et oui, je trouve rien de spécial à DiCaprio.

Tu préfères ça :

Kirsten-Dunst11.jpg

à ça :

117994d1343638295-shailene-woodley-shail

Tu transformes ce que je dis ou alors tu le fais exprès...

Oui je préfère Kirsten Dunst sans maquillage plutôt que cette chose là:

tasm2setphotos3-mj.jpg

venom 1.png

Non, mais il a joué à son jeu. En disant qu'elle est hideuse sur une photo sans maquillage. Mais fletcher24 n'a pas deux poids deux mesures, soit t'es jolie, soit t'es moche.

Toute façon Kirsten maquillée ou pas, où est la différence ? :ninja:

Edited by Blaster'

Non la mauvaise foi c'est de dire qu'elle est moche quelque soit la photo.

grandmaster-leung.gif

ça c'est subjectif, donc à partir de là, ça n'appartient qu'à moi.

Bah tu peux (re)voir ses films.

J'en ai déjà vu un tas et franchement, je ne l'aime pas du tout.

venom 1.png

Non la mauvaise foi c'est de dire qu'elle est moche quelque soit la photo.

Le pire etant encore le J'TROUVE RIEN DE SPECIAL A DI CAPRIO...

Le mec est teeeeeeeeeeeeeellement loin

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"