Jump to content
alumbrado

La Saga Marvel - Dc Comics

Recommended Posts

Oui et alors ? Ce n'est pas parce que tout le monde aime DiCaprio que je suis obligé de vous suivre hein...

L'un des rares films où j'ai bien aimé cet acteur c'est dans Titanic.

venom 1.png

Non t'es pas obligé de l'aimer, mais tu peux reconnaître qu'il a du talent.

grandmaster-leung.gif

De toute façon, shailene woodley et kristen dust sont moches. Pourquoi ? Elles sont rousses. CQFD.

Sinon la photo du soldat de l'hiver pour CA2 n'apporte pas grand chose. Mais je suis pressé de connaitre les nouvelles armes de CA

Tu n'es pas mon dieu, donc ça va ^^

Iron Man 3 est le cinquième film le plus vu dans le monde ! Même s'il n'a pas été excellent, ils ont fait une com' énorme, une pub importante et diversifier leur cible (plus féminine)

:no: Tu commets un pêché en disant que Kirsten Dunst est moche !!

Quand tu vois son kit, les pêcheurs se sont ceux qui osent mettre Kirsten dans la même catégorie que cette fille.

De toute façon, shailene woodley et kristen dust sont moches. Pourquoi ? Elles sont rousses. CQFD.

Sinon la photo du soldat de l'hiver pour CA2 n'apporte pas grand chose. Mais je suis pressé de connaitre les nouvelles armes de CA

Ca apporte pas grand chose mais bon au moins tu vois si le costume est a peu près respecté ou pas.

C'est comme les photos tournages de X-Men, même si ça n'apprends rien ça nous mets au moins quelque chose sous la dent.

Par contre ce qui me surprends c'est que Singer ne met aucune photo d'Omar Sy.

Oui et alors ? Ce n'est pas parce que tout le monde aime DiCaprio que je suis obligé de vous suivre hein...

L'un des rares films où j'ai bien aimé cet acteur c'est dans Titanic.

Ne pas voir son talent, c'est ouf...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Tu n'es pas mon dieu, donc ça va ^^

Iron Man 3 est le cinquième film le plus vu dans le monde ! Même s'il n'a pas été excellent, ils ont fait une com' énorme, une pub importante et diversifier leur cible (plus féminine)

Si je le suis :ninja: Iron Man j'ai pas aimé...

venom 1.png

Ben c'est le look de l'epoque :)

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Oui mais sans plus, je préfère d'autres acteurs, ...

Chez les moins de 60 ans, y a que Philip Seymour Hoffman et Day-Lewis qui tiennent (voir font mieux que la tenir) la comparaison.

dude-man.gif

Abuse pas non plus, y en a d'autres du meme level (qu'on mettra en dessous/dessus, en fonction des gouts)

J Depp, Gary Oldman, Tom Hanks, Sean Penn, Denzel Washington (meme si je l'ai decoupe dans Flight), Brad Pitt, Geoffrey Rush (meme si j'ai un doute sur son age), Robert Downey Jr (ah ben oui les cocos, sa carriere a pas commence avec Iron Man...), Hugh Jackman (qui, lui aussi, n'est pas "juste" Wolverine)

J'peux t'en citer une dizane, des mecs capables de jouer a peu pres tout, dans n'importe quel registre et qui font partie du haut du panier. Puis la, c'est vraiment les connus, alors que tu peux ajouter les Giamatti, Joaquin Phoenix...

Puis la, c'est que les anglosaxons, parce que les Benigni

Bah tu cites de très bon, voir d'excellents acteurs, mais j'en vois qui dégagent vraiment la même chose qu'un DiCaprio.

Alors bon DiCaprio a la meilleur filmo, mais si ses films sont aussi bons c'est aussi grace à ses performances. Les mecs que tu cites ils sont derrières Léo, surtout Hugh Jackman (ok c'est pas que Wolverine mais c'est pas bcp plus au final). Sean Penn peut être excellent, mais il cabotine un film sur deux comme un porc. Et Denzel il a registre moins varié (ou on lui propose que les mêmes trucs ou il accepte que les mêmes trucs). Leo de Gilbert Grape à Django c'est ouf, et tout le temps, c'est vraiment dans le top of the top.

J'aurais du citer Pheonix par contre, et je citerai bientôt Fassbender.

Mais sinon oui, je me limitais aux anglo-saxons, sinon j'aurais même cité du français.

dude-man.gif

Christian Bale :D

grandmaster-leung.gif

News concernant Les Gardiens de la Galaxie

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18624615.html

Une actrice de Doctor Who qui rejoint le casting.

Et d'ailleurs par la même occasion pour ceux qui n'étaient pas au courant on apprends les présences de Glenn Close, Zoe Saldana, Chris Pratt, Dave Bautista, Lee Pace, John C. Reilly et Michael Rooker (alias Rom's :ninja:)

Edited by Blaster'

Pwaaaa, j'vais relancer le debat mais qu'est-ce que c'est troooooooooooooop mon style de meufs bouuuuuuf...

:ninja:

surtout Hugh Jackman (ok c'est pas que Wolverine mais c'est pas bcp plus au final)

pas beaucoup plus? J'sais pas si tu es au courant mais le mec est jiste tellement doue qu'il cartonne au cine, au theatre et a Broadway...

C'est peut être un super comédien de théâtre, mais au ciné il m'impressionne pas vraiment (et en plus sa filmo a une salle gueule ce qui lié).

dude-man.gif