Jump to content
alumbrado

La Saga Marvel - Dc Comics

Recommended Posts

Sa filmo est plutot composee de petits films que les gens matent pas et oui, etre bon au theatre et dans les comedies musicales, ca compte un peu beaucoup...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ouais enfin en tête j'avais van Helsing et Australia, je pensais pas aux petits films (que j'ai surement pas du voir).

Et oui c'est top d'être top au théâtre, sauf qu'on parlait de cinéma. Francis Huster sait jouer sur des planches, mais que dalle devant une caméra, alors évidemment Jackman est meilleur qu'huster, c'est juste pour dire que vu qu'on parlait cinéma, ça pèse assez d'être bon ailleurs qu'au ciné.

dude-man.gif

Jackman, il a surtout joué Le Prestige. Et il donne lé réplique à d'autres monstres.

Et puis bon, on le stigmatise pour son rôle de brute épaisse dans X-Men, mais c'est pas donné à tout le monde. Imaginez Johnny Depp ou Gosling dans ce rôle... Sans oublier l'énorme travail physique nécessaire pour jouer ce rôle.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Dans Kate & Leopold il est tres bon aussi, dans The fountain et ce malgre un temps a l'ecran moindre...

Le but, c'est pas tant de faire '564544 films de qualite mais de montrer toute sa palette et la sienne est large...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Soit, il est aussi excellent en Wolverine ^^

Je me demandais si après Avengers 2, ils voulaient faire une suite. Va falloir que Downey Jr. resigne un contrat. Et s'il refuse, ils font quoi: ils arrêtent la saga ou ils le remplacent ?

Pour ceux qui connaissent le comics, oui. Mais pour la plupart des gens, Robert Downey Jr est associé à Iron Man. Tout comme Hugh Jackman qui serait difficilement remplaçable sur Wolverine.

Soit, il est aussi excellent en Wolverine ^^

Je me demandais si après Avengers 2, ils voulaient faire une suite. Va falloir que Downey Jr. resigne un contrat. Et s'il refuse, ils font quoi: ils arrêtent la saga ou ils le remplacent ?

J'avais cru lire qu'il resignerait.

Le but, c'est pas tant de faire '564544 films de qualite mais de montrer toute sa palette et la sienne est large...

Pour la filmo, c'est surtout que le personnage sont + ou - intéressant.

dude-man.gif

Je me suis enfin mi à acheter quelques comics.Sa serait pas mal de voir un jour au cinéma la série Avengers VS XMen étant donné que ce sont les deux sériés qui marchent le mieux au cinema.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

c'est que très moyennement du spoil, enfait c'est du spoil pour ceux qui ne connaissent pas le comics quoi, mais avec cette photo, le plus important c'est qu'on peut en déduire qui sera certainement le méchant :hehe:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

- X-Men: Days of Future Past

http://www.unificationfrance.com/?27362-X-...re-Past-Patrick

Stewart qui parle du film

Mais on peut aussi voir une photo du casting avec le nom des acteurs et leur rôles, on remarque surtout qu'il y a 6 trous inoccupés, 6 mutants ?

http://www.unificationfrance.com/?27370-X-...e-Past-Quand-le

Photos de tournages, Le Fauve (jeune) combattant Magneto (jeune).

- Captain America 2

http://www.unificationfrance.com/?27389-Ca...-Le-soldat-de-l

Photos et vidéos de tournages, Captain America combattant le Soldat de l'Hiver.

c'est que très moyennement du spoil, enfait c'est du spoil pour ceux qui ne connaissent pas le comics quoi, mais avec cette photo, le plus important c'est qu'on peut en déduire qui sera certainement le méchant :hehe:

Bah y'aura plusieurs méchants, minimum 3 maintenant.

grandmaster-leung.gif

Gambit442.jpg

C'est quand qu'on le revoit lui ? :snif:

Puis quand on connait sa relation avec Malicia, ce serait bien qu'ils le fassent comme ça on dirait au revoir à Anna Paquin qui est énervante alors que la vraie Malicia :wub: Edited by Blaster'