Jump to content
Sign in to follow this  
JojohPortugal

Veronica Mars : The Movie, A Kickstarter Project (sortie Prévue En 2014)

Recommended Posts

Projet initié le 14/03/2013 sur kickstarter, par Rob Thomas, le créateur de la série Veronica Mars (et 90210 nouvelle génération, mais peu importe). Sortie prévue en 2014.

photo-main.jpg

Synopsis avec spoiler, ne pas lire si vous voulez garder la surprise.

Durant les 9 dernières années qui se sont déroulées depuis la fin de la série, V n'a travaillé sur aucune enquête. En fait, elle a été transférée d'Hearst vers Standford puis vers l'école de droit de Columbia et, quand nous la retrouvons, elle est sur le point de postuler pour des postes dans de grands cabinets d'avocats à New York. Elle vient juste de sortir de Columbia. On apprend qu'en plus de ne plus faire d'enquête, elle n'a pas vu Logan depuis. Elle a certainement gardé contact avec Wallace et Mac et elle voit toujours son père autant que possible, mais en général, elle a laissé Neptune derrière elle. Il y a quelque chose vers la page 10 du film qui va la ramener à Neptune.

Encore quelques informations qui spoilent :

- Veronica est encore très proche de Wallace mais qu'elle n'a pas vu Logan depuis neuf ans

- Dax Shepard (fiancé de Kristen Bell à la ville) aura un petit rôle (amusant) dans le film (mais pas celui de petit-ami de Veronica!)

- Veronica ne mourra pas à la fin du film ... ce qui laisse la porte ouverte à un retour de la série!

- Veronica sera un couple au début du film, mais pas avec Logan qu'elle n'aura pas vu depuis neuf ans

- après avoir ruiné les chances de son père aux élections, Veronica se repent et décide de ne plus mener d'enquête. Elle est transférée à Standford puis poursuit des études de droit à Columbia.

- Lorsque le film commence, elle partage son temps entre la fin de ses études, des entretiens d'embauche dans de grands cabinets d'avocats et un petit boulot dans un bar

- Back Up ne sera pas dans le film: 10 ans plus tard, il serait trop vieux, ce ne serait pas crédible!

- Même chose pour Lilly Kane (jouée par Amanda Seyfried): Rob Thomas veut un film acessible à tous les publics et ne pas s'enfermer dans une sorte de mythologie de la série...

- le film sera catalogué "Déconseillé aux moins de 13 ans"

- la relation de Veronica et son père sera, comme dans la série, un des thèmes majeurs du film

- Leo D'Amato sera présent dans le film

Informations complémentaires :

- le fim Veronica Mars n'a pas pour objectif de conclure la série !... ce qui signifie qu'une suite au film (sous forme de 4ème saison?) est tout à fait envisageable.

- Rob Thomas et tous les acteurs ne toucheront qu'un salaire minimum

- on entendra "We Used to Be Friends" (la chanson du générique de la série) à un moment ou à un autre avec même une possible apparition de Courtney Taylor-Taylor (le chanteur des Dandy Wharols)

- Rob Thomas et Kristen Bell manigancent le film depuis environ un an après la fin de la série

- Duncan et Clarence Wiedman ne se sont jamais fait coincer pour le meurtre d'Aaron Echolls

- 22 choses qu'on aimerait voir dans le film (Rob Thomas en a déjà prévu 16/22 là :ninja:) http://www.buzzfeed.com/kmallikarjuna/thin...nica-mars-movie

score_final.jpg

- Projet arrivé le plus rapidement à 1millions de dollars

- Projet arrivé le plus rapidement à 2millions de dollars

- Projet le plus financé dans la catégorie film

- 3ème projet le plus financé dans l'histoire de KickStarter

- Projet ayant le plus de contributeurs dans l'histoire de KickStarter

(tout ceci, au jour d'aujourd'hui, 13/05/2013)

La Warner Bros. qui ne voulait pas produire le film (c'est pour ça que c'est passé par kickstarter) mais qui finalement a déjà commencé à préparer la vente de DVD et Blu-Ray. :rire:

http://www.wbshop.com/jump.do?itemID=5&amp...rs&ref=VMRE

Un grand merci à Veronica-Mars.hypnoweb.com où j'ai tiré toutes ces informations. :hi:

http://veronica-mars.hypnoweb.net/episodes...a-mars.39.2227/

Edited by JojohPortugal
  • Like 1

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Le truc, c'est que si on a pas vu la série, on va rien comprendre non ?

Fisher, niques pas mon topic stp, t'as déjà ta main gauche pour ça. :no:

Le truc, c'est que si t'as pas vu la série, t'as rien compris à la Vie. :top:

Nan je pense que ce sera un film normal, c'est ça le problème un peu. Qu'ils présentent les personnages dix ans plus tard, pour qu'on comprenne ce qu'ils sont devenus etc., ouais d'accord un peu, mais qu'ils nous soulent avec des plans fixes sur des regards etc. pour que vous puissiez comprendre les relations entre chaque personnage, ça va être relou pour nous les connaisseurs.

Mais de toute façon, je sais pourquoi tu es venu sur ce topic, tu croyais vraiment que le film c'était une sextape entre Kristen Bell et moi, pas vrai ? Tu voulais du :

2987318739_1_11_ampfuayf.gif

Bon, je vais mettre un lien pour les plus curieux, mais après laissez-moi tranquille avec ça svp. :hi:

Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voici un extrait de cette fameuse sextape, no spoil, vous inquiétez pas :

Donc voilà, voici un lien :

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Une de mes series préféré que je trouvais plutôt pas mal car série pour "ado" avec peu de clichés idiot.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La série se fini comment d'ailleurs ?

J'aimais bien au début mais j'ai vite décroché.

La fin de la série :

On voyait Veronica Mars qui allait se faire recruter par le FBI, genre ils ont acceptés son dossier etc. Mais on l'a pas vu au FBI encore, elle était encore en cours à l'époque. Mais ils avaient fait un pilote je crois pour le saison suivante, mais ça n'a pas été accepté.
Enfin bref, vu que la série était finie, Veronica Mars et Kristen Bell sont venues me rejoindre. :hi:

La preuve, je viens juste de prendre une photo d'elle y a 2min quand elle lisait ce topic là :

5e972c93f271999bac6f11dd2c5f1293.jpg

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce con ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

j'avais quasiment tout up avant qu'ils me baisent mon gestionnaire :(

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Véro niqua Mars, mais qui est-il ? :no:

L'équipe du casting recherche une jeune femme pour le rôle de Ruby dont on ne sait rien pour l'instant. Si ce n'est qu'elle est décrite comme une jeune femme ronde, amusante avec un accent brittanique.

Tu veux postuler Big Mike ? Tu es ronde Big, et tu as un accent britannique Maïk, tu conviendrais parfaitement. :cafe:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

J'espère qu'il sortira au ciné en France et pas en direct dvd :wub: . Voir Kristen Bell au ciné :wub; .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">