Jump to content
Sign in to follow this  
Orca

Liar Game

Recommended Posts

liar-game_7.jpg

Résumé :

Kensaki Nao est une jeune étudiante sans problèmes. Un soir, elle découvre devant sa porte d'entrée, une valise de 10 millions de yens, ainsi qu'une invitation à un jeu : Liar Game. Le but de ce jeu est de voler cette même somme aux autres participants. A contrario, si elle se fait voler cette somme, elle devra 10 millions de yens... Honnête et crédule, elle se fait avoir facilement. Elle décide alors de faire appel a Akiyama Shinichi, un brillant escroc.

- Manga : 15 (en cours)

- Scan : Ici

- Scénariste : Shinobu Kaitani

- Dessinateur : Shinobu Kaitani

Je ne suis pas spécialement fan, la qualité du manga se perd au fil des tomes, mais cela reste un bon seinen qui sera sans doute apprécié par certains d'entre-vous.

- Character (personnalité) : 3/5

- Character (design) : 2/5

- l'Univers (ambiance) : 3/5

- l'Univers (design) : 2/5

- Concept : 8/10

- Scénario : 7/10

Note : 25/40

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

J'en suis au tome 16, j'ai franchement accroché, il me reste deux tomes que je vais lire ce soir. A voir la conclusion afin de savoir si ça en valait la peine ou pas. Les jeux sont plutôt sympa et les retournements de situation assez difficile à trouver mais il reste totalement cohérent. Je trouve les deux personnages principaux plutôt agréable, même Nao qui, malgré son côté naïf hyper énervant et sa soif de sauver tout le monde, se développe au fur et à mesure avec son propre style de jeu. C'est à lire même si pour certains la redondance du format peut être assez rebutant.

140523070144736150.gif