Jump to content
McNulty

Le Derby Lorrain

Recommended Posts

La saison 2013-2014 de Ligue 2 ne sera pas une saison comme les autres.

En effet, elle marque le retour d'une des plus grandes rivalités qu'ait pu connaitre la France du ballon rond, après plus de 5 ans d'absences (le dernier datant de Mars 2008).

Il va sans dire que les supporters des deux clubs attendent avec impatience le calendrier de la prochaine saison de Ligue 2 pour pouvoir cocher ces deux dates.

Derby qui sera intéressant vu que les deux clubs sont sur deux dynamiques totalement différentes et qui apportera sans nulle doute des couleurs a notre bonne vielle Ligue 2 Orange.

Coming soon !

2016_2017_26872_500073.jpg

Le mec qui est dans la partie L2 depuis deux heures et qui veut s'imposer :no:

Et la L2 ça fait &5 ans qu'elle est plus Orange l'artiste

Luneville remonte en deuxième division ? :g:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

On clique pour l'ASNL. On veut bien vous passer un ou deux joueurs pour remonter et niquer la mère au fc metz

Edited by LiK57

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Oh putain ce genre de topic ici :wub:

Perso en secret je voulais vraiment que Metz, Nancy et Le Mans se retrouvent tous ensemble la saison pro :ninja:

Mais faut imaginer la L2 13-14, avec le derby Lorain et Benji Nivet :wub:

Edited by Woodkid

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

enflure, si on reste, ça fait du deux contre un, et nous, on aime pas tricher :D

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Le mec qui est dans la partie L2 depuis deux heures et qui veut s'imposer :no:

Et la L2 ça fait &5 ans qu'elle est plus Orange l'artiste

Je suis dans la partie L2 depuis si peu et et je suis déjà au centre de toutes les jalousies :casquette:

Sinon, la faute est intentionnelle, je sais que le jeu de mot est pas des plus limpides et je m'en excuse.

LA LORRAINE E GRANATA !

LE VALAIS EST CONSANGUIN

On clique pour l'ASNL. On veut bien vous passer un ou deux joueurs pour remonter et niquer la mère au fc metz

:biglaugh:

Donnez. Continuez à leur donner des master cracks comme Mangani, Bakar, Moukandjo. La L2 en tremble déjà.

enflure, si on reste, ça fait du deux contre un, et nous, on aime pas tricher :D

:casquette:

LA LORRAINE E GRANATA !

Toi t'es un vrai. :cheers:

SION, METZ !

ALLE ZUSAMMEN ! :cheers:

:lol: , trop prévisible, ce message il était pour toi et tu tombes dedans comme un con :boss:

:lol: , trop prévisible, ce message il était pour toi et tu tombes dedans comme un con :boss:

Vu ta réaction je me demande bien qui est tombé dans le jeu du "je te provoque tu réponds". :bedave:

Edited by Tiffomessin'

non je t'assures, t'as bien joué ton rôle ... merci à toi

:biglaugh:

Donnez. Continuez à leur donner des master cracks comme Mangani, Bakar, Moukandjo. La L2 en tremble déjà.

Sur les trois que tu cite, deux risquent de quitter le club et je suis persuadé que le troisième a largement de quoi être l'un des meilleurs joueurs de L2 a son poste.

Cette inexplicable haine du MUC, le summum du ridicule :rire: :rire:

Le seul vrai derby ce sera le derby de la côte la saison prochaine en National. Vos histoires de batards mi allemands, mi français on s'en bat les gladios

Le seul vrai derby ce sera le derby de la côte la saison prochaine en National. Vos histoires de batards mi allemands, mi français on s'en bat les gladios

Rien ne t’empêche de créer un topic le concernant et d’arrêter de nous casser les couilles.

si c'est pour avoir le même genre de match que en 2008 .... je préféré rayé ces date !

Bon sa fait longtemps que je l'attend quand même ce derby, ALLEZ METZ !

autant je suis pour le FC Metz, mais niveau supporter la mentalité Nancéenes est loin devant ( pas pour tousse )

508124Sanstitre1.jpg

Attention on va trembler ce derby va être digne du Tours-Laval,un petit 1-1 bien emmerdant avec une

ambiance à la Roja,la l2 en tremble déjà j'ai peur,il va y avoir du sang,de la casse,des morts,des blessés.Ah non ça c'est quand le Psg gagne un titre.

15070101360016422013411953.jpg