Jump to content
McNulty

Le Derby Lorrain

Recommended Posts

Merci McNulty pour ce post, ça m'a bien fait délirer en voyant ça... on arrive dans la partie L2 et direct tu commences.... :lol:

effectivement, on peut voir le bon côté de cette descente, 2 confrontations avec nos voisins, ça promet...

bon pour le moment, on ne sait pas trop à quoi va ressembler notre équipe... prudence...

T’inquiète frère, survitaminé comme une track de Major Lazer!

2016_2017_26872_500073.jpg

NANCY = SIDA

Je prends les photos du site des Saturday, donc c'est encore les meilleures qu'ils mettent je suppose. Donc, au calme, quand y'a rien, y'a rien, la misère tu la caches pas éternellement.

J'suis gentil, j'ai pas mis les parcages extérieurs, ça aurait été vite fait de compter les supporters tellement c'est vide.

R E L E G U É902679_243388525799015_505015772_o.jpg

solosion.jpg

Ok bien ce que je pensais à première vue. Un bien charmant hater comme on les appelle ici !

LA MADRE DEL MICK E LA PUTANA ! :D

Joue pas le thug casual a essayer de nous prouver que tu connais par cœur le répertoire Ultra.

On sait tous que tout les samedi soir t'enfiles ta plus belle robe a fleur.

Plus sincèrement, l'objectif du topic est avant tout qu'il n'y ait pas d'embrouilles, et comme y'en avait pas spécialement avant ton show pathétique, il te sera réclamé de faire preuve de ton amabilité toute paysanne afin de préserver ce topic.

En effet

Si ca continue, je crains qu'on reçoive une invitation à fumer un ptit spliff quand il sera de retour à Nancy :snif:

Mais on en est encore loin

Pousse pas trop loin la rouquine!

Sidanum pourquoi tu fais l'dingue comme ça fils de timp?

C'est parce que papa et maman sont freres et soeurs?

Moi qui pensais que ça allait partir en couilles à cause d'une discussion tournée vers les tribunes entre Nulty et moi. :ninja:

En tout cas, la descente de Nancy conjuguée à la remontée de Metz = on sent déjà que cette partie renaît peu à peu de ses cendres. :cafe:

Edited by Tiffomessin'

Allez vous faire dépister les mecs!

Faut vous compreniez, à Nancy y'a rien. Votre place est en D2. On peut même pas dire que les joueurs ne vous méritent pas. Joueurs, Supporters tous de la merde ! Les vraies gueules élastiques, quand on a une ville morte footballistiquement, un palmarès digne d'un club de gitan. On ferme juste sa gueule !

solosion.jpg

Pour le depistage emmène plutot le sac à foutre qui te sers de mère, à force de se faire limer par tous les consanguins de ton patelin elle doit avoir le DAS x1000

Bien ce que je pensais, les gays ont plus de chance d'avoir le SIDA. A force de vous sucer ici, faut pas s'étonner que le VIH est omniprésent à Nancy !

Sucez-vous :hi:

solosion.jpg

Tigroo-Sedunum quelle belle histoire.

Recrute le Tigroo, il a tout pour faire un bon ultra messin

Non. Je suis pas branché bagarre, encore moins bagarre organisé. Si ca chauffe, j'suis plutôt jet de bouteilles. :ninja:

Euh, en quoi c'est une honte? J'me fais pas passer pour qui je suis pas sur internet, hein. J'vais pas au stade pour me battre, après, les derbys c'est plus qu'un match.

Après le jour où tu feras ne serait-ce que la moitié des déplacements en une saison, tu me parleras. Apart faire les live-commentaires sur Soccers, tu sers à rien.

solosion.jpg

Tigroo-Sedunum quelle belle histoire.

Recrute le Tigroo, il a tout pour faire un bon ultra messin

C'est avec plaisir que j'accueillerai Sedunum lors des derby. :cafe:

On pourra ainsi compter les ultras nancéiens ensemble. :cafe:

D'ailleurs, nous avons aussi recruté un Lensois.

On viendra à 3, comme ça les SFC auront peut-être une chance de se faire entendre dans leur stade. :cafe:

Edited by Tiffomessin'

Je pense que bien entendu les parcages seront remplis, je n'en doute pas, mais le derby en L1 en 2008 n'avait pas rempli les stades, avec 19 585 spectateurs à Metz dont 1156 nancéens et 18 768 spectateurs à Nancy dont 982 messins.

Si vous voulez commencer vos comptes :casquette:

Des types pareils, déjà il traite de consanguin, alors qu'il a la photo de Puygrenier en avatar, et un lensois en signature. Ce pezzo sérieusement.

Comme je t'ai dit, avant de dire qu'à Sion, c'est de la merde, Regarde la gueule de vos tribunes, de votre club dans les yeux. L'hôpital se fout de la charité.

solosion.jpg

Si vous voulez commencer vos comptes :casquette:

Comptes qui sont faux puisque lors du dernier derby à Nancy, vous aviez dû aménagé suffisamment de place pour les Messins, de façon à ce qu'il y ait en fait 2x la capacité officielle du parcage.

"Je suis ultra alors je fais genre je parles italien couramment".

A t'on déjà vu plus grosse caricature que Sedunum? :rire:

Ca commence fort ici dîtes moi :affraid:, ça fait 3 jours que Nancy est descendu et déjà 4 pages, ça promet :innocent:

380592fcmett.png