Jump to content

McNulty

Le Derby Lorrain

By McNulty, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Je parle aussi très bien corse, sale lupinacciu. Mais le pathétique des remarques, du niveau CM2 de votre matos sérieusement. :rude:

Bon bon bon, pas que vous êtes méchants les 3 mastres de Nancy là, mais j'vais pas y passer la soirée. Oubliez pas qu'il n'y a pas que le derby dans une saison, bon à Nancy, y'a surement que ce genre de match qui déplace les foules d'opportunistes.

71832126-700x455.jpg

Même Sainté, ça n'attire pas. Quel bande de mastre, déplacez-vous au moins à GG pour apprendre ce que sont des supporters. :no:

"On est charrette"

J'aurai pas dit mieux, quelle honte des étendarts pareils. Nan mais y'a rien qui sauve le rendu, les baches en papier mâché, les drapeaux aussi triste que leur club.

:facepalm:

Bon rendez-vous au "derby". Je mets entre guillement, car il faut être deux pour vivre un bon derby, là j'me fais du souci.

LA LORRAINE È GRANATA, E BASTA ! NANCY = SIDA !

solosion.jpg

Comptes qui sont faux puisque lors du dernier derby à Nancy, vous aviez dû aménagé suffisamment de place pour les Messins, de façon à ce qu'il y ait en fait 2x la capacité officielle du parcage.

:biglaugh:

Arrête la fumette vous aviez eu les places prévues dans le parcage et pas une de plus. Le parcage à Picot est divisé en 2 c'est tout.

C'est à metz où des nancéiens étaient venus hors parcage avec drapeaux et compagnie. Bizarrement les grands fous de la Horda s'etaient contentés de faire des signes de loin :laughing:

Comme je l'ai dit à TiffoMessin, je descend à Metz et à Nancy pour la prochaine saison.

Je déterminerais qui a les meilleurs supporters :casquette:

Mais j'avoue que je suis côté Metz à la base, désolé les Nanceins, mais franchement votre club m'a donné la gerbe ces dernières saison (par le jeu proposé, les supporters m'ont déçus uniquement lors des échauffourés cette saison). À tel point que j'espérais vous voir en L2, et j'avoue, j'étais vraiment heureux de vous voir quitter la L1 (Et Brest également, Ajaccio attendra ).

Je me propose donc en tant que juge des publics, puisque j'en serais témoin officiel :thiriez:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Ils étaient venus avec drapeaux et compagnie hors parcage? Mais c'est des tarés à Nancy bordel. Y'a même un type il avait le maillot floqué Puis-Grenier en latéral, le type, pire qu'un hooligan quoi.

NANCY = ARGENTINE

Excusez-moi pour avant, j'savais pas vous l'aviez fait.

:laughing:

solosion.jpg

Arrête la fumette vous aviez eu les places prévues dans le parcage et pas une de plus. Le parcage à Picot est divisé en 2 c'est tout.

C'est à metz où des nancéiens étaient venus hors parcage avec drapeaux et compagnie. Bizarrement les grands fous de la Horda s'etaient contentés de faire des signes de loin :laughing:

Arrête de faire le fou, à Nancy - Ajaccio en tribunes et sur le parking j'étais avec le maillot de Proment, j'ai pas eu un seul coup de pression.

T'incarnes bien le supporter de Nancy de base, beaucoup de gueule et c'est tout.

Et puis en 2008 la Horda était loin d'être développée comme maintenant. Elle a attendu un certain temps, un peu comme vous vous avez attendus d'être en L1 pour vous la ramener. :casquette:

NANCY = ARGENTINE

J'étais plié quand j'ai vu ca. :biglaugh:

Et "LE BRESIL SUR LE TERRAIN" avec Lotiès, Sami et Moukandjo entre autres :biglaugh:

Edited by Tiffomessin'

Mais j'avoue que je suis côté Metz à la base

Pourquoi ca m'etonne pas? :laughing:

130521081940999111.jpg

130521082148599826.jpg

Les mêmes engins :wub:

Arrête de faire le fou, à Nancy - Ajaccio en tribunes et sur le parking j'étais avec le maillot de Proment, j'ai pas eu un seul coup de pression.

T'incarnes bien le supporter de Nancy de base, beaucoup de gueule et c'est tout.

T'es toute excitée de savoir que tu va vivre ton 1er derby? :laughing:

Oui t'étais avec ton maillot et ta veste au dessus :laughing:

Il a trouvé l'autre mongole de suisse pour le soutenir dans sa connerie alors il se sent pousser des ailes :rolleyes:

Edited by mi_ck54

Et fils de ****

Le mec en bas d'une part est mort

Et d'autre part il avait plus d'amour pour le FC Metz que toute la ville de Nancy en aura jamais pour votre club de bouseux

Retourne sucer ton père merci

Et le Lensois sur la photo doit avoir 15 ans

Manolo était déjà à St-Symph' que ta famille s'était pas encore accouplée

Enfin bref, t'es gentil, mais quand on est de Nancy on évite de faire le foufou quand on est 50 dans le bloc en L1 dont 40 qui savaient pas qu'il y avait un club à Nancy avant 2006

Edited by Tiffomessin'

Tigroo je t'ai déjà dit

Tu peux pas te permettre de faire genre tu connais bien la situation en tribunes a Nancy parce que tu va voir un match en Hazotte par an.

2016_2017_26872_500073.jpg

T'es toute excitée de savoir que tu va vivre ton 1er derby? :laughing:

Mon premier derby c'était une victoire de Metz 4-0 contre Nancy en 2002-2003

Mais tu devais pas encore supporter l'ASNL

Vous étiez pas encore en L1 :casquette:

Surtout il a jamais vécu de derby, tout ce qu'il connait des tribunes c'est les CR qu'il lit sur MU et il croit être credible :laughing:

C'est comme si moi j'essayais de parler d'astronomie

Surtout il a jamais vécu de derby, tout ce qu'il connait des tribunes c'est les CR qu'il lit sur MU et il croit être credible :laughing:

Je vais pas sur MU pour faire style après

Faire genre sur un forum

Je le laisse pour toi

Enfin bref merci de m'avoir fait rire.

Prepare toi bien pour ces 2 matchs, regarde toutes les videos que tu veux, poste tous les messages que tu veux sur internet, quand les matchs arriveront ce sera bien réel et j'espere avoir l'occasion de te croiser ;)

Ce sera tout pour moi içi.

Bisous à tous.

Pourquoi ca m'etonne pas? :laughing:

130521081940999111.jpg

130521082148599826.jpg

Olala cette photo, combien de fois on me l'a ressorti comme argument :biglaugh:

Des mecs comme lui t'en trouve partout, je viens à Nancy je te trouve les même phénomènes. Ah non pardon, faut remplir le stade pour que je croise des Nanceins :bedave:

Tu m'as l'air sacrément moins ouvert au dialogue que McNulty en tout cas, puis bon t'es bien le premier à provoquer également, j'ai jamais attaquer ton public dans mon précédent message.

En tout cas, hésite pas à passer à Bollaert pour voir un vrai public :top:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Mick je me souviendrai toujours la première fois que j'ai eu affaire aux garçon. :bedave: J'étais venu sur leur topic limite pour les féliciter (c'était quand ils avaient mis une branlée à Rennes je crois), tout allait bien.

Le seul bouffon qui a commencé à provoquer

Ladies n' gentleman

MICK

:cheers:

A l'heure actuelle, on a pas énormément de certitudes non plus. Dans notre effectif, on a Carrasso, Inez, Cirillo, Proment, Kashi et Lejeune qui ont vraiment de l'expérience. Or, on est pas sur de pouvoir s'arranger avec Rennes pour conserver Carrasso, et Cirillo ainsi que Proment sont pour l'instant plus proche du départ qu'autre chose.

A l'inexpérience qui pointe son nez, on va sans doute aussi perdre un bon jeune (Sarr, N'Gbakoto ou Sakho).

Et en attaque on sait pas vraiment si c'est du niveau L2.

Bref, comme l'ASNL, impossible de pronostiquer un quelconque classement pour l'instant, l'intersaison s'annonce chargé.

Non mais bien sur que votre intersaison sera agitée, c'est pas mon propos.

Je dis juste que c'est globalement plus simple d’être promu et d'avoir a élever son budget que de descendre et d'avoir a le réduire.

Et que logiquement le chantier nancéien devrait avoir plus d'ampleur.

Vous avez été en position de force pendant plusieurs années et on en a mangés, il y a un esprit revanchard chez les supporters messins qu'il n'y a sans doute pas chez vous.

Mouais.

Attention je dis pas que l'attente est plus grande d'un coté ou de l'autre.

L'esprit revanchard a toujours existé chez les nancéiens ne serait ce qu'a cause de votre statut de "Capitale".

Normal en même temps, on a pas encore eu de faute d'arbitrage qui a avantagé l'un des 2 camps. Vivement que ça se produise tiens, qu'on ait vraiment de l'animosité :casquette:

Et on sait qu'en matière d'arbitrage Tigroo a le bras long :casquette:

On en a eu la preuve cette saison :casquette:

2016_2017_26872_500073.jpg

Non mais bien sur que votre intersaison sera agitée, c'est pas mon propos.

Je dis juste que c'est globalement plus simple d’être promu et d'avoir a élever son budget que de descendre et d'avoir a le réduire.

Et que logiquement le chantier nancéien devrait avoir plus d'ampleur.

Oui dans ce sens là c'est sur. Et nos jeunes auront un an voir deux ans d'avance pour certains sur les vôtres, puisque je suppose que vous aurez une équipe relativement jeune cette saison, un peu comme Auxerre quoi.

On aura un budget de 13M, donc quasiment le même que le vôtre.

Le plus gros chantier pour nous, ce sera de conserver les quelques très bons joueurs qui ont explosés cette saison (Kashi, N'Gbakoto et Sakho). Pour le reste je m'inquiète pas, en National on a réussi à attirer des joueurs estampillés L2, alors je vois pas pourquoi on y arriverait pas durant l'intersaison qui arrive.

Et on sait qu'en matière d'arbitrage Tigroo a le bras long :casquette:

On en a eu la preuve cette saison :casquette:

Surtout que la saison prochaine, on côtoiera Alain Sars, on aura le bras encore plus long. :casquette: