Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

McNulty

Le Derby Lorrain

Recommended Posts

Match booké.

On sera là. Voir un peu le mouv' français non aseptisé, on se rattache aux derbys authentiques. En espérant ça soit moins fliqué, que ça bouge bien autour du match, j'pense pas acheter de billets.

solosion.jpg

Déjà l'aller à ST-Symph' ils l'ont collés un mardi, comme ça au moins ils pensent éviter des incidents sur au moins un match...

Moins fliqué ? Lol, contre Rouen il y avait une menace pour que les Nancéiens se ramènent (Nancy ami avec Rouen, Rouen ennemi avec Le Havre, Metz et Le Havre amis, voîlà le topo en gros), t'avais 3x plus de CRS que d'habitude, gros bordel boulevard st-symphorien, un hélico qui tournait en haut...

Ca chauffe bien par ici, UP :cowboy:

Le seul vrai derby ce sera le derby de la côte la saison prochaine en National. Vos histoires de batards mi allemands, mi français on s'en bat les gladios

qu'est ce qu'il veut le consanguin, du boulot peut-être ? :laughing:

Bref, Nancy est une ville où règne le sida, les filles y sont faciles, des ultras y'en a pas !

You made my day bro :innocent:

Ce soir a lieu la première bataille

Elle n'opposera pas Metz à Nancy, la bataille du boulevard St-Symphorien doit encore attendre

Mais l'armée rojiblanca va devoir faire face à l'armée bleu et blanche havraise

Sur les côtés normandes

Car c'est une maladie bien pire que le nazisme que nos amis havrais devront combattre ce soir

Ce sont des Nancéiens :vomi:

Nous comptons sur nos valeureux amis havrais pour emmener les Nancéiens un peu plus sur le chemin de la Mort qui les attend le 24 Septembre :casquette:

Ce soir a lieu la première bataille

Elle n'opposera pas Metz à Nancy, la bataille du boulevard St-Symphorien doit encore attendre

Mais l'armée rojiblanca va devoir faire face à l'armée bleu et blanche havraise

Sur les côtés normandes

Car c'est une maladie bien pire que le nazisme que nos amis havrais devront combattre ce soir

Ce sont des Nancéiens :vomi:

Nous comptons sur nos valeureux amis havrais pour emmener les Nancéiens un peu plus sur le chemin de la Mort qui les attend le 24 Septembre :casquette:

Oui ont va essayer de relever la tete face a nos ennemies commun :cowboy:

des messins a l'oceane ? :cool:

r1t2.jpg

Si ça n'avait pas été le même jour que notre match, nulle doute qu'il y en aurait eu ...

380592fcmett.png

Ca m'étonnerait qu'il y en ait eu.

Vous avez eu chaud au cul. :no:

Pas de barbeuc' du coup...

Très intelligent de dire ça...

Lapin va.

Ca m'étonnerait qu'il y en ait eu.

Vous avez eu chaud au cul. :no:

Ont a surtout merder niveau efficacité truc de dingue ont a le max d'occaz et ont se prend un but venu de nul part :ohmy:

Le 1.1 et meme pas cher payer pour nous au vue de notre match, nul doute que metz gagnera au vue de la faiblesse de Nancy hier :moque:

Edited by Maxxi76

r1t2.jpg

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le journal ce matin, comme quoi Nancy pouvait s'estimer heureux de repartir avec le point du match nul même s'ils se font reprendre en toute fin de match.

On y repassera pour "Le Brésil sur le terrain"

Le match aurait du être terminé avant le but havrais, Nancy peut effectivement s'estimer heureux.

2016_2017_26872_500073.jpg

2 weeks till the End.

Le temps attise les rivalités, les retrouvailles ne seront que plus belles. :wub:

solosion.jpg

Je suis chaud patate là ! Je suis tellement excité que je dois changer de caleçon toutes les 3 heures ! :feu:

2 weeks till the End.

Le temps attise les rivalités, les retrouvailles ne seront que plus belles. :wub:

Une équipe de haut de tableau qui recoit une équipe de milieu de tableau, mouais...

20 € la place en parcage je trouve ça dégueulasse, surtout qu'ils ne donnent que 1000 places, et qu'un pote SFC (oui, personne n'est parfait) m'a dit que le club leur a répondu (aux SFC) que tout le reste était réservé aux CRS et que le parcage sera rempli ... Ca promet ...

380592fcmett.png

Nulty qui décèle toujours pas l'ironie. :biglaugh:

Tigroo qui s’enflamme au bout de 5 journées et un braquage en Normandie :laughing:

On a vu pire comme braquage.