Jump to content
McNulty

Le Derby Lorrain

Recommended Posts

20 € la place en parcage je trouve ça dégueulasse, surtout qu'ils ne donnent que 1000 places, et qu'un pote SFC (oui, personne n'est parfait) m'a dit que le club leur a répondu (aux SFC) que tout le reste était réservé aux CRS et que le parcage sera rempli ... Ca promet ...

Pas mal le nouveau concept. Remplir une partie du parcage par des CRS. J'espère qu'ils suivront la gestuelle au moins. :cowboy:

solosion.jpg

Sur le Facebook de l'ASNL, ça parle bien de 3 bus de supporters, en sachant qu'aucun autre transport n'est autorisé, au final ça ferait du 300 ? Ca me paraît peu.

Sur le Facebook de l'ASNL, ça parle bien de 3 bus de supporters, en sachant qu'aucun autre transport n'est autorisé, au final ça ferait du 300 ? Ca me paraît peu.

je vois pas où tu as vu ça sur le FB du club...

ça parle de faire 2 départs à 17h30 et 18h30 de Picot et d'un départ à 18h à Longwy...

t'inquiètes pas le parcage sera rempli (1000 places)

sign.jpg

Je suppose que c'est le cas pour pas mal de monde... Bien sur ils ont pas fait exprès de le placer à cette date là. :bedave:

On a encore de la chance que le match soit plus tard que prévu.

En secteur PQ, pas mal. Mais faut encore aller plus loin dans la provocation. Comme idée originale :

Provocations avant le derby de la peur

Du fumier a été répandu cette nuit sur les gradins du secteur visiteurs du stade de la Pontaise. Avant le match qui opposera le Lausanne-Sport à Servette FC, les forces de l'ordre sont sur les dents.

solosion.jpg

Par pitié ne parlez pas de football suisse ici.

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

Par pitié ne parlez pas de football suisse ici.

Ne parlez de foot tout simplement. Le derby c'est tout sauf du football, ARMATA MORDA !

solosion.jpg

Tiens au lieu d'un grillage y'en aura deux entre le parcage nançois et le reste de la tribune.

Et encore plus risible :

Contrairement à ce qui se passe habituellement, un seul accès piéton permettra de rejoindre le Stade Saint-Symphorien : celui situé juste avant le pont de l’autoroute (dans le sens Metz -Longeville-lès-Metz), le long du boulevard Saint-Symphorien. Cet accès sera contrôlé par un barrage de police et de sécurité, et seules les personnes munies d’un titre d’accès au stade (badge ou place de match) seront autorisées à prolonger leur chemin jusqu’aux entrées du stade.

Exceptionnellement, l’accès piéton de la rue de stade (la rue qui descend vers le stade, juste après le pont du rond-point Saint-Symphorien, dans le sens Metz - Longeville-lès-Metz), sera strictement fermé.

HS : Sed' vous avez changé de stade à Sion ?

Edited by Tiffomessin'

Nan, finale de coupe, on a rempli les 2/3 du stade. :rougeur:

Bon derby demain, depuis le temps que vous l'attendez j'espère ça va envoyer du lourd. Y'aura des liens streaming vous pensez ?

solosion.jpg