Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 7

Recommended Posts

130522023841295553.jpg
Secret Story 7 : la Maison des Secrets revient le 7 juin sur TF1 !

Secret Story est de retour dès le vendredi 7 juin à 20h50 sur TF1 pour une saison plus surprenante que jamais ! Retrouvez Benjamin Castaldi qui vous présentera la nouvelle Maison des Secrets, la Voix et tous les nouveaux candidats de la saison 7.

Après le succès des 6 saisons, tout change dans la Maison des Secrets ! Cette année, la Voix a en effet décidé de surprendre les habitants en leur offrant une Maison aux apparences plus trompeuses que jamais.

Truffé de pièces secrètes et équipé d'un mystérieux ascenseur, l'Antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l'aventure. Dotée d'un tempérament unique, la Maison plongera en effet régulièrement les habitants dans des situations drôles ou inattendues !

Mais ce n'est pas tout ! Cette saison, les habitants vont avoir fort à faire pour espérer remporter Secret Story 7 ! Entre stratégies, alliances, et protection de leur secret, la vingtaine de candidats qui intègrera la Maison devra également se montrer joueuse pour parvenir à percer les 7 Mystères de la Maison des Secrets. Une mécanique de jeu inédite qui devrait relancer plus que jamais la compétition entre les habitants !

Une saison riche en rebondissements construite autour de la comédie, du jeu, des énigmes et de la chasse aux secrets...

Plus que jamais, cette saison, il va falloir se méfier des apparences...

Source : TF1.fr

Il était pas censé être viré Castaldi?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi j'avais lu que SS 7 serait sa dernière.

Perso' je comprends pas comment ils peuvent continuer cette émission, à chaque saisons les nouveaux avaient vu la version précédente donc c'est plus comme la première où tu connaissais pas les missions secrètes et tout.

Puis maintenant dés que quelqu'un sort tu peux être sûr que certains seront dans une salle cachée et reviendront.

Donc comme chaque année je regardais la première émission histoire de voir les candidats et les secrets mais pas plus.

Edited by Blaster'

Je ré-explique une énième fois. Castaldi a modifié son contrat, il n'a plus l'exclusivité sur TF1, c-a-d qu'il peut autant travailler à TF1 que sur M6, si celle-ci lui fait une offre.

Moi j'avais lu que SS 7 serait sa dernière.

Oui fin c'est sûrement la dernière saison aussi parce que je ne vois pas cette émission continuer sans lui.

Tout dépendra du casting comme chaque année. Et vue la réussite de l'année dernière, ça promet pas grand chose

J'ai trouvé que la dernière saison fut celle de trop, donc le pari est risqué, mais osé, de la part de la prod qui relance une saison malgré l'échec de la précédente. Après, j'espère qu'il y aura réellement du changement, histoire de bouleverser le jeu, car on l'a bien vu dans les deux dernières promotions que les candidats n'étaient plus surpris de rien. D'un côté, c'est peut être pas plus mal que la saison 6 ne fut pas très bonne, car ça a sûrement dû faire bouger les producteurs pour la saison à venir. À voir.

Edited by Arnaud

Attends toi de nouveau à voir ce secret à la con. :ninja:

S'ils font encore un secret à la "nous sommes un faux couple" :facepalm:

- Nous sommes un faux couple

- Nous sommes en couple

- Nous sommes des coupes switchés

Au moins ça minimum, obligé.

hr0kkg.png

Ca fait1/2 ans que cette emission ne devrait plus être a l'antenne deja qu'a la base c'est assez bof de plus ils sont même plus d'imagination pour les secrets

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

S'ils font encore un secret à la "nous sommes un faux couple" :facepalm:

Il y aura certainement un secret au sujet d'une histoire de couple, comme chaque année. Puis bon, le secret du faux couple c'est un peu le secret donné d'office pour ceux qui n'en ont pas.

Ils avaient annoncé qu'ils vont renouveler le concepts et mieux se baser sur le jeu plutôt que sur les histoire d'amour, donc pour le secret du faux-couple je ne pense pas.

A mon avis ce sera un gros flop et on a beau dire "ça dépend du casting", les castings sont déçévant d'années en années.

L'émission doit s'arrêter depuis longtemps, quel intérêt de continuer quand les futurs candidats connaissent tout du concept, même si y aura des nouveautés ils connaissent le principe grâce aux anciennes émissions.

Le seul interêt ce sera de voir si ils ont choisi des canons ou des laidrons :ninja:

Et aussi de trouver la tête à claque.

http://www.tf1.fr/secret-story/

Live On. :yahoo:

1er Secret : Une Fake Famille, "Nous sommes la famille du public" (Père, File, Soeur, Frère)

:ninja:

Edited by 149045

Le problème, c'est que le casting est dessiné d'avance car chaque saison on à le droit à sa

- 1 ou 2 Belges.

- 1 Canadien ou un Suisse (ou 1 personne française vivant à l'étranger).

- 1 Gay ou 1 Lesbienne.

- 1 Pouff.

- 1 Couple qui va finir par casser.

- 1 faux couple.

- 1 "Beau Goss" avec une B*** à la place du cerveau.

- Une pleureuse.

Et le reste, c'est un mélange d'ado ayant tout juste 18 ans qui sont nés avant leurs grands-mères et des plus vieux qui ce prennent pour les rois du monde.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Ils vont renouveler mon cul ouais, ils commencent déjà avec les secret en groupe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...