Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 7

Recommended Posts

C'est aussi le mec qui fait constamment des bourdes lors des primes.

M'enfin cette saison j'ai vu que les primes durant mes vacances, et il me semble qu'il faisait pas de bourdes.

Sinon le côté les candidats sont cons, il l'a plus ou moins sous-entendus dans TPMP, il me semble. Puis bon les candidats sont cons, mais moins con que ceux qui suivent et envoie des sms, moins cons que ceux qui croit que ce qui se passe dans cette émission n'est pas écrite, tout du moins un fils conducteur est là pour mettre en avant/descendre un candidat ...

Et surtout aussi con soit-il, ils savent quoi faire pour être mis en avant (faux couples que la prod met systématiquement en avant).

850008Sanstitre1.png

Franchement, j'ai regarde 2 quoti, quand j'ai vu l'abruti qui gueulait partout et qui ressemblait a une parodie du hipster, j'ai arrete direct. Les mecs savent que c'est une vitrine, donc ils surjouent...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Comme prévu!

La surprise d'hier c'est... qu'il y'en a pas eu. Toutes les estimations étaient bonnes au pourcentage près!

beau vainqueur et belle saison (surement parce que personne ne s'y attendait), sauf le couple alexia/vincent qui a fait chier tout le monde je pense

Officiel:

La maison ne sera plus située au même en endroit. Elle sera sur un toit de maison. 2000m2 de surface.

La saison sera plus courte et débutera en juillet (2 mois ?).

Pas officiel:

Pas sûr que Castaldi reparte pour cette S8.

Pardonnez mon manque de précisions par contre.

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Guest Pedroto

Il n'y aura pas Castaldi aux quotidiennes ça c'est sur par contre.

Et sachant que c'est une des choses qu'il aimait le plus faire car il pouvait balancer ses petites vannes, la fin est proche à mon avis.

Ils en avaient déjà parlé de son "type" de contrat sur TPMP.

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Je verrais qu'une seule personne pour le remplacer c'est Delormeau.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Pour les quotidiennes Castaldi avait dit que ça serai changé, qu'il parte ou pas il ne les aurait pas présenté, il n'y aurai même pas eu de plateau, ça serai présenté en voix off par la voix.

La saison 8 débutera le 18 Juillet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...