Jump to content
Sign in to follow this  
Puyolmania

Anchorman

Recommended Posts

Anchorman.jpg

J'ai enfin vu le film y a 3 semaine, c'est génial, ça mérite son topic.

Surtout que j'ai appris qu'il y avait un 2 en tournage, donc y aura de l'actu. Ce que je sais sur le 2 c'est qu'il y aura Drake, et qu'une partie se passe à New York (ma vie on/ j'ai assisté à New York au tournage d'une scène avec Drake :ninja:) , si vous avez des infos balancez. Blaster je compte sur toi, il me semble que t'es fan.
En attendant voici la BA :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

dude-man.gif

Tu peux compter sur moi mais aussi sur Sene.

On adore ce film :wub:

Brick est au-dessus du soleil :rolleyes:

Et il le prouve encore dans le trailer du 2.

Puis dans le 1 je me souviens de la bataille des présentateurs, elle est mythique :wub:

C'est là que tu vois la mafia comedy en action.

Et Brick qui arrive à te sortir un cheval et un trident en pleine guerre :rire:

J'espère que le 2 sera aussi bon que le 1.

Edited by Blaster'

I'm Brick Tamland. People seem to like me because I am polite and I am rarely late. I like to eat ice cream and I really enjoy a nice pair of slacks. Years later, a doctor will tell me that I have an I.Q. of 48 and am what some people call mentally retarded.

I Love Lamp, I Love Lamp...

I DON'T KNOW WHAT WE'RE YELLING ABOUT

Hum, i just burned my tongue.

Brick Tamland est juste un de mes héros, ce film est au dessus de la comédie.

J'ai vraiment hâte de voir le 2nd volet.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il me tue celui-là :rire:

Steve Carell est trop fort.

Sinon vous avez vu : Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie ? ça vaut le coup ?

dude-man.gif

Ah non, je connaissais même pas.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Trop peu de monde connait ce monde alors qu'il est juste énorme. J'espère que le 2 sera au même niveau.

Je n'avais pas accroché au 1er. Pourtant j'aime beaucoup la bande d'acteur.

Du coup j'irais le voir sans grande attente mais en espérant être très agréablement surpris.

19130468.jpg

">

Haha je viens de voir les mini-trailer, ils sont excellent. :laughing:

J'ai vraiment hâte de le voir, le premier est une des comédies avec Will "Dieu" Ferrell que je préfère.

J'ai qu'une chose à dire Afternoon Delight !

">

140813034012705862.png

140311041536663640.jpg

Anchorman.2.The.Legend.Continues.2013.UNRATED.MULTi.1080p.WEB-DL.H264

Anglais DD5.1 @ 384 Kbps

Français AAC2.0 @ 160 Kbps

Sous-Titre FR - Z1

DL

Part1 uptobox.com/eli6tdb65ot5

Part2 uptobox.com/8z4y0alw1q9h

Part3 uptobox.com/20weokljion5

Total : 3.81 Go

Mot de passe : soccers

Je viens de le dl et je le garde bien au chaud, je le regarderais surement Vendredi vu qu'y aura rien à la télé.

Si seulement on pouvait avoir droit à une deuxième bataille des présentateurs :wub:

Edited by Blaster'

Putain ça me tente trop mais je pense que je vais quand même attendre la sortie ciné histoire d'en profiter au max :cool2:

140813034012705862.png

Je viens de voir le 2, il est drôle, mais bien moins homogène que le premier.

Mais Brick est à mourir de rire dans le deux, quand il se cache derrière le canapé :rire:.

Le meilleur avec Brick c'est à l'enterrement ou les premières rencontres avec la fille.

La musique quand il la voit :biglaugh:

Puis quand il la défend.

Le 1 reste au-dessus et la seule chose qui m'a déçu c'est la baston général entre présentateurs, elle vaut pas du tout celle du 1 qui est énorme :wub:

Quand il débarque à son enterrement j'ai trop rigolé, tu sais même pas d'où il sort, et la scène juste après avec le minivan qui roule tout seul (wtf ?! :rire:) et Brick qui sort des histoires sans queue ni tête et se tape des barres tout seul :rire:. Sinon quand il a le pantalon vert :biglaugh: !!!

Par contre je n'ai pas aimé le combat de présentateurs dans le 2, ils sont parti trop loin dans le délire et surtout je n'ai vraiment pas aimé le fait qu'il mette une, voir deux grosse guest star juste pour impressionner. Dans le 1 c'était plus sobre juste avec Ben Stiler comme grosse guest star en latino, et surtout le combat était plus drôle tout simplement.

Mais Brick j'ai l'impression qu'ils ont littéralement pris ce perso dans the middle pour le perso au même nom version gosse.

">

Quand il débarque à son enterrement j'ai trop rigolé, tu sais même pas d'où il sort, et la scène juste après avec le minivan qui roule tout seul (wtf ?! :rire:) et Brick qui sort des histoires sans queue ni tête et se tape des barres tout seul :rire:. Sinon quand il a le pantalon vert :biglaugh: !!!

Par contre je n'ai pas aimé le combat de présentateurs dans le 2, ils sont parti trop loin dans le délire et surtout je n'ai vraiment pas aimé le fait qu'il mette une, voir deux grosse guest star juste pour impressionner. Dans le 1 c'était plus sobre juste avec Ben Stiler comme grosse guest star en latino, et surtout le combat était plus drôle tout simplement.

:laughing:

Exact pour la guerre des présentateurs, dans le 1 y avait des guests d'excellentes qualités.

Ben Stiller, Vince Vaughn, Luke Wilson et Tim Robbins.

">

Brick avec sa grenade et son trident.

L'entrée de Ben Stiller.

Puis Tim Robbins qui coupe le bras de Luke Wilson.

:rire:

Les seuls guests que j'ai aimé dans le 2 c'est Jim Carrey, John C. Reilly, Sacha Baron Cohen, Tina Fey et Amy Poelher.

Will Smith, Kanye West, Liam Neeson, Harrison Ford, Marion Cotillard pour moi ils avaient pas leur places dedans.

">

Heureusement qu'y a l'apparition de Vince Vaughn :wub:

Edited by Blaster'

John C. Reilly quand je l'ai vu :wub:

Sinon dans le 1 c'est excellent quand Brick se tape un fou rire avec le groupe adverse, après avec sa grenade et enfin avec son trident :biglaugh: !!!

La scène d'après Ron lui propose de partir de San Diego (San Diago :ninja:) car il est "sûrement" recherché pour meurtre :rire:.

Sinon je suis d'accord avec toi, les guest du 2 que tu cites n'ont rien à faire là, K.West quand je l'ai vu :no:.