Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Gfs

Le Hobbit - La Désolation De Smaug

Recommended Posts

7759855082_le-deuxieme-volet-de-the-hobb

Le film sortira à la fin de cette année. Quelques images commencent à être publiées sur facebook, donc j'en profite pour créer ce topic.

Synopsis

Après l'affrontement avec Azog et l'intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbon, Gandalf et les nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d'Erebor pour en déloger le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d'Anduin, la forêt noire et la ville d'Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

(source : wiki)

Trailer

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et voici les images en question :

Sortie : 11 décembre 2013

Ps : Evangeline Lily fait partie du casting :wub: Edited by Gfs

Les yeux de Legolas archi poussés :rire:

Sans titre 1.png

Le trailer envoie du lourd visuellement, reste à voir s'ils n'en ont pas encore trop fait et en espérant qu'il n'y ait pas de temps morts comme dans le premier.

vmyjgy.jpg

J'ai trop hâte qu'il sorte j'ai kiffé le premier :wub:

Le trailer envoie du lourd visuellement, reste à voir s'ils n'en ont pas encore trop fait et en espérant qu'il n'y ait pas de temps morts comme dans le premier.

Moi j'ai plutôt peur qu'il y ai trop d'action justement, je préfère qu'on se concentre sur l'histoire, quitte à se détourner du livre.

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Mais pourquoi il est là Legolas :rire:

A force de vouloir faire du lotr-like ils dénaturent le livre ...

Sinon elle incarne qui Evangeline Lily ? Link ?

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Tauriel est un perso inventé de toute piece.

Legolas, c'est encore pardonnable:

Vu que le roi des elfes est son père. On peut donc imaginer qu'il vit avec son pere blablabla.

D'ailleurs, j'ai pas le souvenir que (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le livre):

Les nains se fassent attaquer par les efles sylvains quand ils sont dans les tonneaux... Si?
Moi j'ai plutôt peur qu'il y ai trop d'action justement, je préfère qu'on se concentre sur l'histoire, quitte à se détourner du livre.

De toute façon, dans cette partie du livre, il a 2 fois plus d'actions et 3 fois plus vu qu'on va suivre Gandalf qui n'apparait pas dans le livre.

Edited by robben16

Non du tout, mais faut bien ramener tous les fans de lotr ...

C'est ce qu'on appelle du fanservice (un peu dérivé en l’occurrence). C'était prévisible vu que c'est le même réal, avec une si grosse trilogie derrière lui...

Perso ça me dérange pas qu'il en fasse (quand c'est pas trop flagrant) mais ça m'aurait pas dérangé non plus qu'il n'en fasse pas.

Sans titre 1.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

De nouvelles vidéos sont disponibles depuis quelques jours :

">

">

">

Je l'attends vraiment ce film. Ça conclura une (très) bonne année 2013 au cinéma :)

Edited by Gfs

Le dernier trailer qui est sorti :mellow: :

">
Edited by Gfs

Je me sens légèrement seul sur ce topic :ninja:

Juste un post pour dire que mardi soir, je fais le marathon : Le Hobbit à 20h50 et le Hobbit 2 à 00h00 :ninja:

En plus, le lendemain matin j'ai TD, mais tant pis, les places sont déjà achetées.

Non t'inquiètes, je réfléchis également quand pouvoir le voir, j'en attends beaucoup aussi

Sans titre 1.png

Je vais le voir mercredi moi.

J'avais fait l'avant première internationale l'année dernière.

D'après les retours sur la projection presse de ce matin, ça annonce du très bon. Beaucoup plus d'aventure, plus épique, plus d'action, moins de blabla par rapport au premier.

Ca donne encore plus envie. Car c'est vrai que même si le 1er était bon, la première moitié du film est tout de même assez long et manquait un peu de mouvement. Là ça ne sera pas le cas apparemment.

19130468.jpg