Jump to content
Sign in to follow this  
Val'

Mode Saisons

Recommended Posts

Qui joue en mode Saisons ? Ça donne quoi pour vous ? :suspens:

Je viens de faire un match nul avec Monaco contre l'Anzhi en égalisant à la dernière minute. Vu les stats du match j'ai envie de me pendre :no:

uT0VL56.jpg

c'est rare de faire 20 tirs en mode saison.

Comme je l'avais dis sur un autre topic, j'ai gagné la division après 34 saisons. Je joue majoritairement avec le PSG en 3-5-2, même si je pense que ce n'est pas la meilleure tactique car trop de joueurs ne jouent pas à leur poste.

Son gardien a fait 13 arrêts. Le PSG en 4-4-2 je l'aime bien comme ça :

Sirigu

VDW - TS - Sakho - Maxwell

Motta - Matuidi

Lucas - - - - - - Lavezzi

Menez - Ibra

T'as gagné la D1 ? Je suis en D3 depuis deux ou trois saisons mais je n'arrive plus à monter :(

Bilan de 65-11-17 pour ma part à l'heure où je vous écris. C'est ma 12ème saison et toujours pas moyen de remporter cette foutue D1. Pour précision, je ne joue jamais avec le même club, j'aime bien découvrir.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

perso j'ai gagné 2 ou trois D1 avant de découvrir FUT. j'en ai gagné en jouant Real comme un rat, en jouant PSG aussi. je change jamais d'équipe en cours de saison par contre. sauf si j'tape 5 défaites d'affilé xD

1uicnj.gif

Son gardien a fait 13 arrêts. Le PSG en 4-4-2 je l'aime bien comme ça :

Sirigu

VDW - TS - Sakho - Maxwell

Motta - Matuidi

Lucas - - - - - - Lavezzi

Menez - Ibra

T'as gagné la D1 ? Je suis en D3 depuis deux ou trois saisons mais je n'arrive plus à monter :(

Les latéraux étant les joueurs les plus faibles du PSG, j'ai décidé de les virer en jouant comme ça :

Sirigu

TS - Alex - Sakho

Th.Motta - Matuidi

Lucas --------------Ménez

Pastore

Ibrahimovic - Lavezzi

Le problème c'est que Lavezzi et Ménez ne jouent pas à leur poste, et j'ai l'impression de le ressentir dans le placement et les appels de balle.

J'essaierais bien de jouer avec un autre club pour changer.

c'est rare de faire 20 tirs en mode saison.

Comme je l'avais dis sur un autre topic, j'ai gagné la division après 34 saisons. Je joue majoritairement avec le PSG en 3-5-2, même si je pense que ce n'est pas la meilleure tactique car trop de joueurs ne jouent pas à leur poste.

J'en avait 29 à la MT la dernière fois :ninja:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Au calme le bilan. :cafe:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Parlons en des déconnexions ... En 3 jours j'ai du avoir une dizaine de match où les type rage quit parce que je gagne (après les 5 minutes), et j'ai jamais eu match gagné...

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

J'ai commencé le mode saison il y a pas longtemps après avoir arrêté la purge de Ultimate Team. Voici mes stats : 32V/11N/5D. Je suis actuellement en D4 où j'ai fais 2 victoires tranquilles et un match nul complètement volé où delofeu me rate un péno à la 90' puis une barre dans la foulée de Koke. J'ai donc 7pts, me manque 12pts pour le titre. j'ai remporté les titres de toutes les divisions, que des promotions et aucunes relégations.

A noté que les défaites (5), il doit y avoir 1 déco et un match où un pote à moi a perdu. Après ce sont des défaites normales. Je joue qu'avec des petites équipes, Sochaux/Nîmes/Barça B/Sociedad ou alors en sélections je prends l'Argentine. Ma compo avec l'Argentine (un régal) :

Romero

Campagnaro-Garay-Rojo

Lamela-Montillo-Mascherano-Di Maria

Aguero-Messi-Lavezzi

Sochaux reste mon équipe favorite, l'équipe est parfaite. La défense est assez bonne, seul Kanté est pas très bon (j'espère que EA va bientôt intégrer Baysse car lui il est lourd), Nogueira-Doubaiu excellent, Boudebouz à droite niquel, Yartey à gauche est un choix par défaut mais il se débrouille et devant Sio-Bakambu une tuerie. Dommage que je ne compte pas le nombre de buts que j'ai mis avec eux..

La Barça c'est technique, tout ce que j'aime (dans les controles, passes) parce que je joue en une deux 1 touche, jeux à 3, remise dos au but, décalages etc.. mais beaucoup trop lent. delofeu à 90 de pace mais c'est une caravane..seul rafinha m'a satisfait, il est vraiment bon lui. Puis la Sociedad c'est pas mal, la défense centrale est énorme, Mikel Gonzalez et Iago Martinez sont énormes, le milieu il passe, les deux ailiers Griezmann-Vela sont énormes mais surtout Vela à droite, rentrer avec son pied gauche qui est magique (:wub:) mais le seul problème : l'attaquant de pointe..je mets Ifran qui a un minimum de vitesse (73) mais ça reste très moyen.

140901042836256093.gif

Sinon je vous conseille Seattle. Y a des joueurs éclairs (Zakuani, Martins, Johnson, Yedlin) qui vont à toute vitesse contre des équipes niveau bas de tableau Pays-Bas, Championship, Liga Adelante...

Je vais essayer :g:

même si mon jeu n'est pas du tout basé sur la vitesse, j'aime les joueurs de ballon qui savent bien jouer en 1 touche avec une bonne qualité de passe

140901042836256093.gif

Sinon je vous conseille Seattle. Y a des joueurs éclairs (Zakuani, Martins, Johnson, Yedlin) qui vont à toute vitesse contre des équipes niveau bas de tableau Pays-Bas, Championship, Liga Adelante...

j'ai testé Seattle. C'est pas mal, enfin c'est surtout rapide mais rien d'autre. Peu technique pour pouvoir jouer en une touche de balle ou quoi..à part jouer noob je sais pas comment on peut jouer avec cette équipe.

140901042836256093.gif

Montée en D2 sans le titre de 1pt. J'ai joué mon dernier match avec Sochaux toujours contre le Barça B. Mené au score à la 6', j'égalise ensuite par Bakambu, il reprend l'avantage sur corner, j'égalise encore par Bakambu. J'arrête un péno. Je mets le 3-2 avec Bakambu, puis en fin de match de me procure un contre en profondeur avec Bakambu seul devant le but .... rage quit.

Premier match de D2 avec Rennes face à Hambourg. Ma compo :

Costil

Foulquier - Kana - Théophile - Mavinga

Pajot - Makoun

Alessandrini - Féret - Pitroipa

Diallo

victoire 1/3 sur un doublé de Diallo et un but de Féret. Diallo juste énorme mais Féret malgré son but un peu lent et peu réactif, je pense à mettre Diallo MOC et devant Erding :g:

140901042836256093.gif

Moi j'ai du lâcher malgré moi FIFA depuis plusieurs mois car je n'avais plus de console

viable,je m'explique tout fonctionne dessus sauf le lecteur du coup pas de jeu sauf

quand je vais chez des potes ou qu'ils viennent chez moi avec leur console.Mais si-

non sur FIFA10 coupe du monde et FIFA12 j'étais en D1 avec le titre de champion..

2 fois en 3 saisons ^^

Là j'en aie une de temps en temps et je me suis remis un peu à jouer j'étais en D10

avec 3v 0n 0d et en 1 semaine en jouant le soir un peu je suis quasi en D3 et pour

l'instant j'ai 35v 2n 4d et 1 déco de ma box :confus: Je joue avec le Bayern assez

souvent car c'est mon club de coeur,autrement un peu de tout.Si j'ai la chance de la

garder un peu genre encore 1-2 semaine je serais en D1 car sur le compte de mon

ami je lui aie gagné le titre et je trouve que souvent entre D3 et D1 ya pas de diff

de niveau ça bourre souvent,etc.

J'ai testé le Bayern cet aprem, énorme cette équipe. La coupe est ouverte, je l'ai gagné en une seule fois, avec une belle finale. Je joue contre City, je suis mené 1-0 alors que je domine à fond, il n'arrivait pas à passer, il essayait de temporiser un peu, il m'a énervé, ultra off + ^pressing et ça a payé. Après plusieurs récupérations très hautes du duo Schweini-Gustavo, je lance en profondeur pour Robben, passe forte devant le but et Mandzukic égalise à la 85ème. j'ai continué le pressing, il n'attaquait plus, encore un ballon récupéré très haut, j'accelère avec Ribéry, scoop turn et je décale pour Robben qui transmet en 1 touche pour Mandzukic, plat du pied et but :wub:

En division 2, 4 matchs : 2V/1N/1D. la défaite complètement volée, j'ai croqué comme un malade et je prends un but sur la seule occasion du gars, dégouté. Mon bilan : 43V/13N/9D.

140901042836256093.gif