Jump to content

• Tu es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce magnifique spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur Footballistique.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) et amuse-toi avec nous car "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Ajax Amsterdam

Recommended Posts

Pour moi il va quand meme contnué cette saison a l'ajax :thumbsup:

15rfash.png

Ca dépend quel Club surtout, si il va vers Arsenal il y a pas de problemes mais un club qui ne donne pas la chance au jeunes c'est chaud, malgré avec tout son tallent il réussirais bien B)

15rfash.png

la Fio devrait aller en série B donc pas trop d'inquiétudes :cowboy:

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

pas impossible pour viera qu il rejoindrait l ajax , meme si j en doute pas qu il ne manquera pas d offre ...

_ non ma question se porter sur Sebastián Rusculleda qui avait etais preter a l ajax dans les equipes de jeunes je suppose vu que je ne l avais jamais vu jouer avec la une amsteldamoise ..

j aurais voulu  avoir des renseignements sur lui vu qu il est retourné a boca par exemple s il avait etait bon concernant sa marge de progression ?

comment l avez vous trouvez las bas ?

etait t il apparut avec la une deja ?

avis personnel si tu le connais ou deja vu jouer etc

( d ailleurs comme chaque été je pense que je monterais a dam donc automatiquement je ferais un detour a la boutique histoire de discuter et prendre des nouvelles du club ...

que j ai toujours bien aimer car  super club ce ajax !  le seul hic le depart des meilleures a chaque fois , mais ca c est partout pareil !  :(  enfin meme plus en argentina ... )

alex-fcb, est-ce que tu peut traduire ça pour moi?

Pour moi il va quand meme contnué cette saison a l'ajax :thumbsup:

Le manager de KJH dit, que Klaas-Jan reste à l'Ajax. :thumbsup:

Et Viera est bienvenu :thumbsup:

Si Juventus est 'guilty' Ajax veut le Coupe de la League des Champions de 1996.

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

pas impossible pour viera qu il rejoindrait l ajax , meme si j en doute pas qu il ne manquera pas d offre ...

_ non ma question se porter sur Sebastián Rusculleda qui avait etais preter a l ajax dans les equipes de jeunes je suppose vu que je ne l avais jamais vu jouer avec la une amsteldamoise ..

j aurais voulu  avoir des renseignements sur lui vu qu il est retourné a boca par exemple s il avait etait bon concernant sa marge de progression ?

comment l avez vous trouvez las bas ?

etait t il apparut avec la une deja ?

avis personnel si tu le connais ou deja vu jouer etc

( d ailleurs comme chaque été je pense que je monterais a dam donc automatiquement je ferais un detour a la boutique histoire de discuter et prendre des nouvelles du club ...

que j ai toujours bien aimer car  super club ce ajax !  le seul hic le depart des meilleures a chaque fois , mais ca c est partout pareil !    enfin meme plus en argentina ... )

Onmogelijk dat Viera Ajax sou versterken, hij zal wel meerdere kapers aan de kust hebben om hem in te lijven

Zijn vraag was meer over Sebastián Rusculleda, hij werd aan Ajax verhuurd maar onze vriend los xeneizes heeft er nooit iets meer over gehoord

Hij wil weten wat er met deze speler gebeurd, keert hij terug naar zijn vaderland, blijft hij, hij een goed rapport en ook wat vind jij ervan indien je hem al eens heb zien spelen

Voorts een persoonlijke mededeling van los xeneizes dat naar Amserdam zal komen deze zomer om een paar inkopen te doen in de clubshop van Ajax en bijpraten over sommige spelers.

Misschien kunnen jullie wel eens afspreken dan :P

15rfash.png

Merci Alex pour le traduire. los xeneizes, quand tu veut aller à Amsterdam?

Ruscudella joué pour les jeunes d'Ajax pendant un an avec Filipe et Sangoy, deux Braziliens. Ils avaiet que louer et ils ont parti il y a 2 ans je pense, tous les trois. Je sais pas ou il est maintenant. Je l'ai pas vu beaucoup, mais je sais qu'il était pas assez bien pour nous.

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

les numéros on été redistribués pour la new saison et comme par hasard Huntelaar a le 9 :D

1 Maarten Stekelenburg

2 John Heitinga

3 Jaap Stam

4 Thomas Vermaelen

5 Urby Emanuelson

6 Hedwiges Maduro

7 Mauro Rosales

8 Ryan Babel

9 Klaas Jan Huntelaar

10 Wesley Sneijder

11 Kenneth Perez

12 Kenneth Vermeer

14 Roger

15 Olaf Lindenbergh

16 Tom de Mul

17 Michael Krohn-Dehli

18 Gabri

19 Markus Rosenberg

20 George Ogararu

21 Nicolae Mitea

22 Zdenek Grygera

23 Emmanuel Boakye

24 Robbert Schilder

25 Jeffrey Sarpong

26 Edgar Manucharyan

27 Angelos Charisteas

28 Jan Vertonghen

29 Rydell Poepon

30 Dennis Gentenaar

32 Marco van Duin

Merci Alex pour le traduire. los xeneizes, quand tu veut aller à Amsterdam?

Ruscudella joué pour les jeunes d'Ajax pendant un an avec Filipe et Sangoy, deux Braziliens. Ils avaiet que louer et ils ont parti il y a 2 ans je pense, tous les trois. Je sais pas ou il est maintenant. Je l'ai pas vu beaucoup, mais je sais qu'il était pas assez bien pour nous.

ok merci bien a alex et a super ajax pour la traduction et vos reponses :thumbsup:

Ruscudella n a jamais confirmé chez nous non plus dans la une de boca !

je pense peut etre que pour aout je viendrais ( comme toutes les annees )

Edited by los xeneizes

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

Beaucoup de joueurs dans le noyeau A :g:

15rfash.png

en + y en a plein que je connais pas :doh: sinon s vrais que 32 joueurs s bcp j pense qu entre 25-30 s déjà bien

Il y en a 30 pour etre exacte :P Mais beaucoup de jeunes qui n'auront pas trop leur chance je pense

15rfash.png

Charisteas 27 lol

Quand est-ce qu'on s'en débarasse de lui

knvb9gp.png

Redistribution des numéros ça veut dire plus de recrues ?? :blink:

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Pourtant il allait partir Charisteas :confused1:

15rfash.png

Il y en a 30 pour etre exacte  :P  Mais beaucoup de jeunes qui n'auront pas trop leur chance je pense

Il ya peut-être 10 joueur qui joue encore pour l'équipe des jeunes. Mais cettes joueurs sont tous les joueurs avec un contact.

AT5 a dit qu'Ajax parle avec Patrick Kluivert qui doit partir Valencia. Ajax a dit que c'est pas vrai.

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

Ce serait beau qu'il revienne a A'dam :thumbsup:

15rfash.png

Oui mais en même temps ca couperait du temps de jeu d'un jeune qui se dévellope...

knvb9gp.png

Ca oui, mais les jeunes peuvent apprendre beaucoup de vieux Patrick :P

15rfash.png