Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Ajax Amsterdam

Recommended Posts

« Je n’aime pas faire des déclarations à propos de si je vais rester ou partir. On ne peut rien promettre en football. Je ne vais pas dire que je resterai à 100% à l’Ajax, vous ne m’entendrez pas dire ça. »

de ligt aurais du resté encore il et jeune mais a son age 20 ans on crois tout savoir mais pour l'ajax les transfert de ligt et de jong c'est bon pour la banque

Tristesse le mercato pour le meilleur joueur de l’Ajax la saison dernière.. Ziyech qui a 0 offres concrète d’un top club 

bon faut dire que la CAN ne l’a pas aidé mais c’est pas comme si c’était un élément important quand t’as prouver jusqu’en demi de LDC.

je sais pas si le souci c’est son agent, son physique ou sa nationalité mais c’est pas normal 

De toute façon un meilleur club que l’Ajax en Europe y’en a pas 50, si c’est pour aller à Séville ou la Roma autant rester à Amsterdam. 

J’aurais bien vu le Bayern se positionner sur lui mais pour l’instant rien. 

Et puis si l’Ajax reste dans la même dynamique que la saison dernière, ils peuvent refaire une grosse saison en LdC et tout gagner à nouveau aux Pays Bas. Au final ils ont perdus que 2 joueurs, 2 cracks certes, mais la force de cette équipe était surtout collective et ils gardent le même coach et 90% du 11 type sans parler du fait que ces joueurs ont une année de plus d’expérience à jouer ensemble et au plus haut niveau avec une demi de LdC et l’émotion qui va avec dans la tête et les jambes.

Et ils ont déjà recruter et peuvent même « monter en gamme » niveau recrutement vu l’argent qu’ils se sont fait cette saison et la culture du jeu et la renaissance du club a ce niveau.

Il faut juste qu’ils se qualifient pour la C1 et il faudra compter sur eux.

Edited by Rayden

Il a bien raison, enfin un joueur intelligent, si le Bayern le voulait vraiment, il aurait déjà signé mais si c'est pour être considéré comme 2ème ou 3ème choix dans le recrutement autant rester à l'Ajax et être le patron de l'équipe.

C'est tellement poussif l'Ajax :bref:

Des grosses occasions pour l'APOEL, heureusement ils repartent avec le 0-0.

Ils vont certainement se qualifier mais la seconde mi-temps ils ont rien foutu contre une équipe loin d'être incroyable.

Décevant.

Expulsion de Mazraoui.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

La défense est vraiment inquiétante. Ils ne pourront pas refaire le même parcours la saison passée.

A noter que si l'Ajax est éliminé, l'OL sera dans le chapeau 2.

OLYMPIQUE LYONNAIS

ça reste tres joueur et beau a voir, faut pas oublier que c'est la pré saison et qu'il y a eu des changements avec de nouveaux joueurs a integrer, Alvarez qui est venu remplacer De Ligt a jouer que son 1er match hier par exemple et a été tres bon. Maintenant qu'ils sont sur d'etre en LdC ils acheteront peut etre un joueur de plus sur ces derniers jour de mercato, je pense a un 9 qui etait le poste un peu deficitaire la saison derniere et en plus ils viennent de vendre Dolberg.

En tout cas il gardent quand meme une bonne base du 11 de la saison derniere, ils ont quand meme Onana, Veltman, Mazraoui, Blind, Tagliafico, Van de Beek, Ziyech, Neres, Tadic et ont recruté Alvarez, Marin et Promes, ça reste tres seduisant sur le papier et en plus ils ont le meme coach et un an d'experience suplementaire avec la confiance qu'a pu leur donner leur derniere campagne européenne.

Et Ziyech a raison, soit il part dans un tres gros style Bayern mais qui le veut vraiment plutot que d'aller a Seville. Des clubs qui payent bien y'en a, mais des meilleurs clubs que l'Ajax y'en a qu'une poignée en Europe, il jouera dans un club mythique dans lequel il est heureux, un club avec une grande histoire, une vraie phylosophie de jeu et de formation, un stade magnifique qui porte le nom d'un des plus grands joueurs de tous les temps et qui a vu passer beaucoup de grands joueurs, y'a pire comme club, je dirai meme que mieux seuls 8 ou 9 clubs dans le monde.

En plus a l'Ajax je pense pas qu'il soit mal payer, s'il fait pas n'importe quoi il est tranquille a vie avec ce qu'il a gagner ces 3 dernieres saison et avec ce qu'il va gagner les 10 prochaines années. Au moins il sera une piece essentielle d'une des equipes les plus seduisantes en Europe et qui jouera tous les titres nationaux et aura une grande visibilité en LdC car tout le monde va suivre le parcours de l'Ajax apres leur saison derniere.

• Like 1

Malgres les departs de joueurs importants, l'Ajax commence cette LdC avec la meme qualité dans le jeu que la saison derniere et il leur manquait Mazraoui et Van de Beek, pourvu qu'ils continuent comme ça et qu'ils nous fassent kiffer comme la saison derniere.

Odegaard fait un très bon début de saison à la Réal Sociedad, c’est con que l’Ajax l’ai pas pris cet été, ils étaient dessus et il aurait collé au style Ajax. Là il risque de devenir trop cher en brillant en Liga.

Victoire 3-0 a Valence, la machine de la saison derniere est toujours en place. Bien parti pour passer les poules et finir 1er.

31 minutes ago, Rayden said:

Victoire 3-0 a Valence, la machine de la saison derniere est toujours en place. Bien parti pour passer les poules et finir 1er.

Haha mon Rayden je t'attendais, j'étais sûr que ça te ferait plaisir. Moi aussi content de voir cette immense club confirmer.

2 victoires 3-0. Chelsea aura du mal dans 3 semaines à Amsterdam. Match programmé à 18:55.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ils sont toujours aussi beau à voir jouer, ça attaque à 6 ou 7, alors ils concèdent beaucoup d’occasions mais c’est leur jeu qui fait ça, ils se déséquilibrent et laissent beaucoup d’espace mais ils savent pas fermer totalement le jeu, quand ils l’ont fait ils se sont fait remonter par Tottenham donc autant faire ce qu’ils savent faire plutôt que de jouer contre nature.

Mais en se déséquilibrant autant ils finissent par déséquilibrer l’adversaire qui est pas habitué à voir 7 mecs dans leur 30 derniers mètres. Le pire c’est que même si on ferme le jeu contre eux, ils attaquent avec tellement de monde qu’ils trouvent toujours un décalage. J’ai même l’impression qu’ils sont plus à l’aise dans les petits espaces que quand ils ont des boulevards. Ils se font des combinaisons, des une deux, des jeux en triangle en une touche dans des tous petits périmètres, c’est déconcertant.

Et j’ai l’impression qu’ils sont plus réaliste que la saison dernière, ça vendange moins sur ce que j’ai vu d’eux en 2 journée de LdC. Pourvu que ça dure.

Edited by Rayden

Ziyech est extraordinaire... il va encore faire une saison de porc et ne recevoir que des offres de club de second tableau...

Il est deja dans un top club. Mieux que l'Ajax y'a que Real, Barça, Milan, Liverpool et Bayern.