Jump to content
Sign in to follow this  
Blackeagles

Eidus Parkinson Le Malin

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est "Le Malin" ou Eidus Parkinson pour les intimes. Papa gallois, maman islandaise. Moi plutôt mignon garçon.

chuck-bass.jpg

Je suis né le 23 octobre 1987 à Liverpool. Mes parents sont de grands avocats ici, donc il y a beaucoup de $$$ à la maison et sur les comptes. J'ai fini mes études l'année passée en business international avec distinction. Mais n**** sa m*** moi je veux devenir entraineur de football.

Mon idole c'est lui.

Jose-Mourinho.jpg

Le charisme par excellence.

J'ai donc obtenu mes diplômes d'entraineur assez rapidement. J'ai mis de côté mon diplôme de Business, ça me servira après ma carrière dans le football.

Grâce aux contacts de mon père, j'ai pu trouver un poste à un bon niveau, en Premier Ligue, à Sunderland. Le président est un client à mon père.

ecusson_sunderland_1.png

Je le rencontre demain, d'ici là je vais un peu me renseigner sur ce club. Ils ont un beau stade de près de 50 000 places, on les appelle les Black Cats. J'ai entretien avec le président dans la journée.

_-_-_-_-_-_-_

Màj calme pour commencer, le prochain sera plus long avec la présentation de l'équipe et du club. J'espère que j'aurais quelques réactions durant cette partie, c'est toujours encourageant!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je suivrai. Pour quand la suite ? :)

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Dès que j'ai le temps! Dommage qu'il n'y ai pas plus de réactions mais pas grave, prochaine màj ce week end!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ok, bon courage avec les Black Cats! J'hésite à faire une story moi aussi. x)

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"