Jump to content

Bayern Munich

Recommended Posts

• Replies 65.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• .DerKaiser.

6792

• MKaze

5668

• .Nylo'

4166

• Nylo'

2308

Top Posters In This Topic

Popular Posts

gneugneu guardiola gneugneu 

Le mec on lui demande de passer de Kroos à Tolisso, tu m'étonnes qu'il ait besoin de réflexion  

Ce que je retiens de ce match c'est que à la mi-temps: - Le gitan Thiago est sorti - Le gitan Bernat est sorti - Un vrai 9 est rentré avec Lewandowski - Le système est passé en 4231 avec Müller et Göt

Posted Images

Rotation après CL, Tymo' sera titulaire, et confirmation que Alaba prend la place de Schweinsteiger.

Compo classique, cf. site off'.

852789352.jpg

Il est où Alaba ? :jetaquinePierro:

Merde, il est titulaire. L'équipe le mettait remplaçant. Désolé.

:rire:

Percy et moi contre le monde, t'inquiète ça ira.

Celui qui veut nous tester, il va y rester.

J'ai tellement raison, que le Bayern joue en 4-3-3, Kroos est assez bas par rapport à d'habitude.

Euh, bof. C'est surtout que le Bayern fait tourner vu que Augsburg campe. Et Alaba et Kroos alternent (Alaba est toujours très présent sur les seconds ballons, même si Kroos s'améliore dans ce domaine, cf. son but à Naples par exemple). :P

852789352.jpg
Mais je voulais souligner que Kroos jouait pas en vrai numéro 10.

C'est déjà en partie le cas avec Schweinsteiger, quand ce dernier monte, ou se retrouve sur un côté (but contre Nuremberg par exemple), c'est Kroos qui prend sa place. Et tant que Schweinsteiger n'est pas redescendu c'est Kroos qui est chargé d'organiser le jeu depuis l'arrière.

Aujourd'hui c'est forcément plus visible dans la mesure où Alaba n'a pas pour rôle de gérer le tempo de l'équipe (il remplace Schweinsteiger uniquement numériquement), donc il sera moins souvent derrière en meneur reculé.

Heynckes a adapté l'équipe au mieux pour qu'il puisse offrir le meilleur rendement possible.

Là je suis d'accord (cf. passage sur Alaba juste au dessus), mais c'est juste que Kroos a une fonction de plus à gérer aujourd'hui, donc impossible pour lui de rester en 10 la majorité du temps, mais fondamentalement on a déjà l'habitude de le voir le faire c'est juste qu'il doit le faire plus souvent à présent sans Schweinsteiger.

Edited by MKaze
852789352.jpg
Il n'en a "que" 7.

Pour l'idée de Pierro, perso je ne suis pas fan des formations jamais testées.

J'ai tellement l'habitude de le voir faire des triplés... Ce soir, il signe le huitième je pense :cowboy:

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

C'est quoi ce marquage. Ils trouvent le moyen de prendre tout les ballons (de la tête et même du pied) sur un corner, et Tymo laisse son marquage pour aller avec Badstuber qui était à la ramasse aussi niveau marquage.

Tymo ARD. :lol:

Heynckes innove.

Edited by .DerKaiser.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Rafinha n'était pas dans son match aujourd'hui (et avec un jaune), donc Heynckes change comme il peut.

[Edit]Par contre si c'est pour faire entrer Contento, autant le faire lors de la sortie de Rafinha.

[Edit2]Heynckes décide de blinder avec Pranjic. :lol:

Edited by MKaze
852789352.jpg
Tymo ARD. :lol:

Heynckes innove.

Allons, c'est bien connu que les mdf peuvent jouer latéral.

J'ai toujours pas pigé pourquoi on faisait ça... :g:

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

• Xa' locked this topic
  • Xa' unlocked this topic
  • Xa' unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...