Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Effectivement bayern08 a raison... mais un peu de diplomatie... on essaye de régler ça gentillement... après si ça marche pas... :uzi: :lol:

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Oue fait comme Espoir87 fait tout de suit :uzi: :lol:

zidanm.png

Mais sérieux arrétons le HS... on va se faire taper sur les doigts... :D

42638622hf8.gif

Oue :wacko: en plus jai parlez du abyern personne am repondue :(:lol:

zidanm.png

Avec un attaquant ils gagnent 4-0 contre le Werder, qu´est-ce-que ca va donner...  :ninja:  ;)

just pour signaler que le bayern a gagner 4- 1 et pas 4-0 . ;)

elmander2dt2.png

Lol n'ont mais au debut tu lui parle bien et il comprend pas

Ouhla on s´énerve pour rien je trouve là... :confused1::ohmy:

Vous mettez pas à gueuler pour rien putain :ninja:

Pour revenir à ce que je disais, je trouve que Podolski ne peut pas s´imposer. Par contre s´il y en a un qui se blesse, il jouera pas mal dans la saison, mais je sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas trop éclore au bayern...

Le niveau est extrêmement élevé en attaque et les joueurs souvent font mieux de rester un peu plus longtemps dans un club plus "moyen".

Je ne sais pas vraiment, je crois que Poldo a énormément de talent, mais au Bayern, ca sera trop dur à mon avis...

Untitled_design.jpg

Moi je continue à tenir les mêmes propos... je pense qu'il a le potentiel pour devenir titulaire au Bayern... mais que cela prendra un peu de temps... encore 1-1,5 saisons... :happy:

42638622hf8.gif

:kiss: 

c'est 1 héros je vous dit

Exact Apelez moi Wildman :marvolo::lol:

zidanm.png

Moi je continue à tenir les mêmes propos... je pense qu'il a le potentiel pour devenir titulaire au Bayern... mais que cela prendra un peu de temps... encore 1-1,5 saisons...  :happy:

Mais tu crois qu´il aura la patience jusqu´à la...? Mi je pense qu´il va perdre patience et changer de club.

Mais ne me comprenez pas de travers, je lui souhaite d´y arriver au Bayern, ca serait super pour le club et pour la nationalmannschaft :thumbsup:

Edited by get-dizzy

Untitled_design.jpg

Mais tu crois qu´il aura la patience jusqu´à la...? Mi je pense qu´il va perdre patience et changer de club.

Mais ne me comprenez pas de travers, je lui souhaite d´y arriver au Bayern, ca serait super pour le club et pour la nationalmannschaft  :thumbsup:

Moi je pense qu'il va avoir de la patient... tu as lu l'article où il disait qu'il allait avoir sa chance et la prendre? je le sens gonflé à bloc et cela me fais trop plaisir :happy: car moi j'ai envie qu'il devienne titulaire aux cotés de Klose... :D

(ce qui ne veut pas dire que Toni est mauvais au contraire j'ai aussi envie de le voir jouer... mais bon Klose-Poldi en attaque :wub: )

Edited by Espoir87

42638622hf8.gif

Wildman :marvolo: et Rudy :shuriken: le duo fatal de la Bundelsiga :lol:

zidanm.png

Bah Wildman :marvolo: Rudy :shuriken: et Crackman :rambo::lol:

zidanm.png

Moi je pense qu'il va avoir de la patiente... tu as lu l'article où il disait qu'il allait avoir sa chance et la prendre? je le sens gonflé à bloc et cela me fais trop plaisir :hapy: car moi j'ai envie qu'il devienne titulaire aux cotés de Klose... :D

(ce qui ne veut pas dire que Toni est mauvais au contraire j'ai aussi envie de le voir jouer... mais bon Klose-Poldi en attaque  :wub: )

Ohlalala les ravages qu´ils ont fait en duo à la coupe du monde... :blink: C´était vraiment eux qui nous ont fait vibrer, tout le peuple allemand... Je me rappelle surtout du quart de finale contre la Suède :wub:

Je crois qu´ils communiquaient en polonais entre-eux non ? Ce qui fait que personne ne pouvait prévoir leurs mouvements collectifs (enfin à 2) :thumbsup:

Untitled_design.jpg

Ohlalala les ravages qu´ils ont fait en duo à la coupe du monde...  :blink: C´était vraiment eux qui nous ont fait vibrer, tout le peuple allemand... Je me rappelle surtout du quart de finale contre la Suède  :wub:

Je crois qu´ils communiquaient en polonais entre-eux non ? Ce qui fait que personne ne pouvait prévoir leurs mouvements collectifs (enfin à 2)  :thumbsup:

Oui pendant la Coupe du Monde ils nous ont fais réver... :wub: mais il n'y avait pas qu'eux... toute la Mannschaft nous a fais vibrer... :wub:

Oui ils communiquaient en polonais... ils communiquent tout le temps dailleurs en polonais comme ça cela "déstabilise" les adverses qui, comme tu dis, ne peuvent pas prévoir à l'avance ce qu'ils vont faire... (ce qui n'avait pas marché contre la Pologne, victoire 1-0 91' but de Neuville :D)

Edited by Espoir87

42638622hf8.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...