Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

non finalement non c'est mieu oubliez moi  :P

Dommage :P

zidanm.png

oui contre la pologne je me rappelle c´était à Dortmund... :wub: Super ambiance et le stade a explosé à la fin.... tout comme moi à ma radio :happy::thumbsup:

En fait, je me dis, vu sous cet angle, que klose/Podolski au Bayern, ca peut faire très mal aussi en Bundesliga... :g:

Untitled_design.jpg

oui contre la pologne je me rappelle c´était à Dortmund... :wub: Super ambiance et le stade a explosé à la fin.... tout comme moi à ma radio  :happy:  :thumbsup:

En fait, je me dis, vu sous cet angle, que klose/Podolski au Bayern, ca peut faire très mal aussi en Bundesliga...  :g:

Moi j'étais dans le stade de ma ville c'était la joie... je me rappelle, comme ci c'était hier, ont étaient qualifiés... :D:wub:

ça va faire très mal si Hitzfeld laisse une chance à Poldi... je pense qu'il va lui laisser sa chance je ne me fais pas de soucis... Hitzfeld est un très bon entraîneurs... :D

Sur ce je te laisse et à demain... A+ :thumbsup:

Edited by Espoir87

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Je suis daccord avec toi Espoir87 mais Poldi aura pas beaucoup d'ocasion pour jouer a mon avie :g:

zidanm.png

Oui Hitzfeld est un énorme entraineur même ca c´est clair et net !!! :blink::thumbsup:

A demain ouai :) (à Wild et bayern08 aussi :hi: )

Untitled_design.jpg

Merci simpat get-dizzy :P je dirais plutot a apres il et deja 3h du matin :zbffraid:

zidanm.png

Lol ouai, c´est la première fois que je reste aussi tard ici ;) A tout à l´heure alors :lol:

Untitled_design.jpg

Je suis daccord avec toi Espoir87 mais Poldi aura pas beaucoup d'ocasion pour jouer a mon avie :g:

Je pense que dès qu'il sera rétablit, Hitzfeld va le faire rentrer lors d'un match aux cotés de Miro. et je sens qu'il va exploser... car il aura plus confiance en lui (par rapport à la saison précédente) car ils se connaissaient bien avec Klose...

à toute... :lol: bayern08, Wild, get-dizzy et tous les autres :cowboy:

Edited by Espoir87

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

oui toi aussi bonne nuit magic crack pardon ;):):D

EDIT: non tu n´es pas de la merde, car je ne crois pas que ca pense :lol::ninja:

Edited by get-dizzy

Untitled_design.jpg

Je pense que dès qu'il sera rétablit, Hitzfeld va le faire rentrer lors d'un match aux cotés de Miro. et je sens qu'il va exploser... car il aura plus confiance en lui (par rapport à la saison précédente) car ils se connaissaient bien avec Klose...

à toute... :lol: bayern08, Wild, get-dizzy et tous les autres :cowboy:

J'espaire que t'a raison a tout Espoir87 et mon pote get-dizzy :ured_bandana: :thumbsup:

zidanm.png

Oue moi aussi je vais partire bonne nuit a tout le mond

zidanm.png

Bon bah je suis le dernier bonne nuit a tous !!! Je penssai a sa je croit qu'il vontfaire des cours de polonais dans les vestieres mdr pour eviter la paire klose poldi !!! mdr

On m'as dit qu Ribery ne s'entendait pas avec les joueurs du Bayern , et , ne s'adaptait pas , et voudrait quitter le club ? intox ou pas ??

Sûrement intox, ca a l´air de plutôt bien marcher au Bayern pour l´instant !!! :confused1:

Et il n´avait pas l´air de ne pas s´entendre durant le match et à ce qu´on pouvait voir lors de la célébration des buts contre le Werder... A mon avis c´est du n´importe quoi :g:

Qu´est-ce-que vous en pensez les fidèles du Bayern (Wild, Bayern08, magic crack, Espoir87) ?

Untitled_design.jpg

On m'as dit qu Ribery ne s'entendait pas avec les joueurs du Bayern  , et , ne s'adaptait pas , et voudrait quitter le club ? intox ou pas ??

Sa sers a rien de raconter n'importe quoi, il ne retournera pas a l'OM! Il se sens super bien a Munich.

BuUL4TbIcAASzf3_zps5128a124.jpg

J'ai jamais dit qu'il reviendrait a l'om ... je demandais justesi ce qu'on m'as dit était vrai , apparement non . Arretez de voir le mal partout :doh:

Moi je n´y crois pas beaucoup au fait qu´il ne se sente pas bien au Bayern... D´après ce que j´ai vu, ca se passe plutôt bien :g:

Et puis, même s´il voulait partir, Ulli Hoeneß ne va pas laisser partir une star de 26millions d´euros après un an juste parce qu´il a quelques difficultés d´adaptation :g:

Untitled_design.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...