Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

C'est vrai la juve a battu le bayern mais samedi le bayern a battu le werder de breme 3-1

but de pizarro, makkay et ... l'autre je sais plus :D

Résumé du match : http://www2.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=968

L'autre c'est Sweitiger un truc comme ça....

Pour le Werder c'est Klose qui a marqué

Bonne opération pour le Bayern de Munich

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Oui merci Makaay :P

En plus j'aime bien ces joueurs aux noms bizarre comme Kallstrom, ou l'Anglais Hergreaves !

Oui merci Makaay :P

En plus j'aime bien ces joueurs aux noms bizarre comme Kallstrom, ou l'Anglais Hergreaves !

En plus il est magnifique son but!

Si tu sais plus comment ecrire le nom, dit "basti", c'est beaucoup plus simple!!!

fullod3.png

Merci pour le conseil et Bienvenue parmis nous :)

En plus il est magnifique son but!

Si tu sais plus comment ecrire le nom, dit "basti", c'est beaucoup plus simple!!!

Merci beaucoup ami bordeais lol :thumbsup:

fullod3.png

Foot - ALL : Le Bayern se rétracte pour Ballack

Le Bayern Munich avait prévenu son capitaine, Michael Ballack, âgé de 29 ans. La proposition de prolongation de son contrat sur quatre ans, assortie d'une substantielle augmentation de salaire, serait retirée si ce dernier n'avait pas donné sa réponse mi-novembre. C'est désormais chose faite. «Nous avons officiellement retiré notre offre», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, président du club allemand, lors de l'Assemblée générale du club 19 fois champion d'Allemagne.

«Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision», a expliqué Rummenigge. «Il n'est pas obligatoire que Ballack nous quitte, a poursuivi le président. Mais je le dis haut et fort, nous sondons le marché à partir de maintenant pour faire un tour d'horizon des autres choix.»

Ballack, arrivé au Bayern en 2002 en provenance de Leverkusen, arrive en fin de contrat en juin 2006. Il est convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus de Turin.

en meme temps si il veu rester il pourra toujours le faire mais va y avoir du changement au Bayern l'année prochaine Ballack Sagnol Kahn?

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Des remplacants de taille, c'est imposible à trouver....

Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a laissé entendre mardi que Willy Sagnol pourrait quitter le Bayern en fin de saison, citant la Juventus Turin comme possible destination. La situation avec Sagnol, dont le contrat avec le Bayern Munich arrive à expiration en juin 2006, est «très difficile», a avoué Rummenigge. «Nous allons faire tout ce qui est possible pour faire pencher la balance en notre faveur, mais la Juventus Turin est un concurrent très sérieux et puissant», a déclaré le patron du Bayern, précisant que «l'intérêt suscité par Willy était très important». Selon le quotidien allemand "Bild", Sagnol serait en passe de s'engager auprès de la Juventus Turin, qui lui offrirait un contrat de 20 millions d'euros sur quatre ans. Comble du comble : le poste d'arrière-droit est occupé à Turin par le concurrent numéro un de Sagnol en sélection, Jonathan Zébina.

Agé de 28 ans, le latéral droit de l'équipe de France (34 sélections) évolue au Bayern Munich depuis 2000. Il a remporté la Ligue des champions en 2001, quatre titres de champion d'Allemagne et trois coupes d'Allemagne avec le géant bavarois. Il fait souvent comprendre qu'il a fait le tour de la question au Bayern. Sagnol avait été en contacts avancés avec le FC Valence à l'intersaison, mais n'avait pas donné suite. Depuis le début de la saison, lui et son club envoient des signaux contraires quant au futur de l'ancien Monégasque. A la mi-septembre, Sagnol avait affirmé qu'il signerait une prolongation jusqu'en 2010 et s'était aussi offusqué de l'attitude de la direction du Bayern qui, selon lui, se préoccupait uniquement de la situation de Michael Ballack. Il avait ensuite déclaré qu'il quitterait le Bayern en fin de saison, faisant volte-face 48 heures plus tard face à nouvelle offre de son club.

Le Bayern Munich s'est lancé, cette saison, dans un vaste mouvement de prolongations de contrat pour ses joueurs dont l'engagement expire à la fin de la saison. Il a déjà obtenu l'accord de Roque Santa Cruz, Owen Hargreaves et Martin Demichelis. Mais le cas de trois joueurs emblématiques n'a pas été réglé : Oliver Kahn, Willy Sagnol et Michael Ballack. Le Bayern Munich a d'ailleurs perdu patience avec son maître à jouer, lundi, et lui a retiré sa juteuse offre de prolongation de contrat, ouvrant ainsi la voie au départ du capitaine de l'équipe d'Allemagne, peut-être même dès le mercato en janvier. Cette offre se serait élevée à 9 millions d'euros par saison. Le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin et surtout Manchester United sont déjà prêts à signer un contrat avec le finaliste de la Coupe du monde 2002.

av-4075.gif Mentalité Sudiste

en meme temps si il veu rester il pourra toujours le faire mais va y avoir du changement au Bayern l'année prochaine Ballack Sagnol Kahn?

Autant Kahn sera une perte a relativiser car il est tout de meme agé et il faudra bien trouver un successeur, autant Ballack et Sagnol sont parmi les meilleurs joueurs du monde a leur poste.

De plus, ballack est une figure emblematique du club et du foot allemand en general. La bundesliga, et le Bayern en partuculier, doit s efforcer de conserver les meilleurs joueurs, ce qu elle a beaucoup de difficultés a faire (Klinsmann, Bierhoff, Hamann...)

fullod3.png

La bundesliga, et le Bayern en partuculier, doit s efforcer de conserver les meilleurs joueurs, ce qu elle a beaucoup de difficultés a faire (Klinsmann, Bierhoff, Hamann...)

T'imagines pour la Ligue 1 :zbffraid:

Ouep il faut passer à une nouvelle aire au Bayern et oublier tous ces talents.

Tant bien que mal il faut se faire une raison.

T'imagines pour la Ligue 1 :zbffraid:

Ouep il faut passer à une nouvelle aire au Bayern et oublier tous ces talents.

Tant bien que mal il faut se faire une raison.

Lol, c est clair pour la Ligue 1!!!!!!!!!!!

Mais bon il y a quand meme un petit espoir pour le bayern non????

Ils ont quand meme l avantage de recevoir quasi systematiquement tout les jeunes prodiges de bundesliga de toute facon. Vivement Podolski!!!!!!!

fullod3.png

Ils ramassent tout en Bundesliga

Dès qu'un joueur cartonne il le prennent

Ca efface nettement la concurence

Avant cétait Ballack de Leverkusen qui avait fait un super Championnat et était allé en Finale de Ligue des Champions...

La dernière fois qu'il l'ont fait c'est avec Valérien Ismael qui jouait au Werder...

Ils ramassent tout en Bundesliga

Dès qu'un joueur cartonne il le prennent

Ca efface nettement la concurence

Avant cétait Ballack de Leverkusen qui avait fait un super Championnat et était allé en Finale de Ligue des Champions...

La dernière fois qu'il l'ont fait c'est avec Valérien Ismael qui jouait au Werder...

Oui c est vrai. Et l'effet pervers c est que des que le Bayern ne marche plus, la bundesliga n est plus honorablement representée..... (t a vu ce qu a mangé le werder l année derniere....RI-DI-CULE :lol::D )

fullod3.png

Oui c est vrai. Et l'effet pervers c est que des que le Bayern ne marche plus, la bundesliga n est plus honorablement representée..... (t a vu ce qu a mangé le werder l année derniere....RI-DI-CULE :lol:  :D )

Oui, bien d´accord avec toi, C t pas mal se qui se sont pris le Werder...

Oui, bien d´accord avec toi, C t pas mal se qui se sont pris le Werder...

oui je serais eux meme plus je jouerais tellement j aurais honte.

Enfin remarque il y en a qui se sont pris 1-7 0-6 par l'asse en 59 60 tu vois pas de qui je parle????????? ;)

Enfin remarque il y en a qui se sont pris 1-7 0-6 par l'asse en 59 60 tu vois pas de qui je parle????????? ;)

Lol je blaguais :thumbsup: :D

fullod3.png

Lol je blaguais :thumbsup:  :D

tinkiete pas man... je suis pas suceptible...

et moi je me souvien aussi des matches de 2004- 2005... :thumbsup:

Sinon je voulais juste dire a propos de basti...

que actuellement a la tele allemande il a fait une pub pour une espece de saucisse... c´est assez marrant...

Bref si vous pouvez la trouver c pas mal...

Sinon se week end, sweinsteiger, a effectuer une passe decisive pour le 2nd but du bayern et sinon il etait au debut de l´action du premier but je crois...

C´est vraie que j áprecie de plus en plus se joueur car il est tres bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Kahn a prolongé et l'agent de Sagnol a démenti la signature du joueur à la Juve.

Le Bayern est en train de faire une saison de dingue alors qui sait peut-être que ça motivera Ballack et Sagnol pour prolonger.

275208173.gif275206455.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...