Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Benatia a été moyen mais pas catastrophique loin de là,on voie quand même tout

le potentiel d'un joueur qui peut encore progresser un peu et atteindre un autre pa-

lier==>Boateng why not?Il y a juste ses passes que j'ai trouvé parfois peu précise

et son physique mais ça c'est normal encore les raisons ont été données.

Par contre City moi qui déteste les bourins faut arrêter Lewandowski ce qui la prit

ce soir limite abusé,il y a eut du petit bois plus d'une fois!Les pénos pas sifflés n'en

parlons pas franchement le 5éme arbitre est à dégager il ne servent vraiment à rien.

Boateng impeccable Alonso aussi.Müller passe à côté ça peut arriver il sera là dans

les grands matchs on le sait.Il faut être plus tueur car Dzeko ou Silva auraient pu

nous le faire payer très cher.J'ai aussi trouver qu'on frappaient plus de loin :cowboy:

Lahm et Alaba puis Boateng aussi qui s'y est mi.

Je te rappelle qu'il y a Javi et Badstuber blessés en ce moment et que la défense à 3 n'a été testée qu'une vingtaine/trentaine de minutes donc on ne peut pas juger.

Mais dans une défense à 4 avec Boateng et Benatia centraux oui ça semble plus logique, Boateng est plus polyvalent à ce niveau.

Toi tu avais dit que ça allait être Boateng axe droit, Benatia dans l'axe et Badstuber axe gauche.

C'est ce qui se dit toujours dans le cas d'une défense à 3. Aujourd'hui les options étaient limitées, je rappelle que c'est Alaba qui a commencé axe gauche et l'axe c'est le poste le plus important dans la charnière à 3. Ca n'aurait pas été intelligent de faire commencer Benatia là-bas.

vmyjgy.jpg

Pourquoi tu veux toujours et ABSOLUEMENT avoir raison, je repasse dans trois mois si tu veux et tu verras que Mehdi jouera encore axe droit, point final.

Car qu'il joue après dans l'axe ou non, le match d'hier n'était pas du tout une indication future étant donné que Benatia n'est pas au niveau physiquement, Pep n'a pas voulu l'exposer un minimum, donc forcément il allait pas le foutre dans l'axe, poste clé alors que Boateng peut y jouer et lui est en forme.

34505221-badstuber-fans-1Pef.jpg

:wub: :wub: :wub: :wub:

Sinon hier Pep après le match, il a parlé de Boateng :

„Jung, schnell, super mit dem Ball, rechts, links - er hat alles. Eine große Persönlichkeit“

:wub:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

@DerKaiser: j'ai vu ces tifos durant le match, concrètement ils ont voulu dire quoi le KOP? Je comprend l'anglais et l'espagnol mais alors l'allemand impossible :laughing:

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Et quand tu tombes, nous t'aiderons à te relever. Continues/ne lâches pas Holger.

Message de soutien pour Holger Badstuber, à nouveau opéré cette semaine et qui devrait être absent plusieurs semaines/mois. :(

Je rêve où Xabi Alonso est en train de montrer qu'il a toujours le niveau d'un grand joueur ?

Le match de Boateng. :biglaugh: Les attaquants de City sont passés pour des enfants.

Et quand tu tombes, nous t'aiderons à te relever. Continues/ne lâches pas Holger.

Message de soutien pour Holger Badstuber, à nouveau opéré cette semaine et qui devrait être absent plusieurs semaines/mois. :(

Ok merci pour la petite précision :merci:

Je rêve où Xabi Alonso est en train de montrer qu'il a toujours le niveau d'un grand joueur ?

Le match de Boateng. :biglaugh: Les attaquants de City sont passés pour des enfants.

Ouais je suis d'accord pour Boateng, en revanche j'aurai aimé voir Aguero titulaire, selon moi y'avait la place pour un petit but à l’extérieur quand même car le Bayern n'est pas prêt à 100% je pense.

Edited by eNerz

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Pep qui dit qu'il parle souvent avec Boa et qu'il lui disait "si tu veux devenir un des meilleurs défenseurs du monde, tu le peux". Il l'a fait. :wub:

Je suis d'accord, mais bon Dzeko/Silva c'est du lourd quand même, et dès qu'ils approchaient, ils étaient éteints.

Agüero, Dzeko, qui vous voulez, quand Boa est en mode monstrueux, même CR il se prenait des stops (à chaque fois avec le Portugal :rire:), ou Messi (cf la finale). :wub:

Par contre sérieusement, pour moi, le débat est très largement envisageable actuellement. Après les goûts et les couleurs, on connait, mais il est très largement dans le top 5.

Physiquement très solide, très bon dans le domaine aérien, rapide, relance/technique au-dessus de la moyenne, très belle qualité d'anticipation, placement excellent, polyvalence etc.

Pour moi, il est dans le top 3 sans soucis.

Agüero, Dzeko, qui vous voulez, quand Boa est en mode monstrueux, même CR il se prenait des stops (à chaque fois avec le Portugal :rire:), ou Messi (cf la finale). :wub:

D'ailleurs petit HS, ça me fait penser à tous ceux qui disent que la France/Belgique seront favoris à l'Euro... J'ai juste envie de leur dire de regarder l'âge des top players allemands... :biglaugh:

Déjà la défense Boateng - Hummels, ça dépasse pas 26 ans. :lol:

Bah y en a plein, t'as qu'à écouter les mecs qui en parlent à la télé ou le " peuple " français en général, qui depuis la CDM n'arrête pas de dire : " on construit un groupe 2016 où là on sera favoris " et les belges tiennent à peu près ce même type de discours dans l'ensemble.

Bin ils seront parmi les favoris car ils sont à domicile et que c'est pas un pays type Pologne (à l'époque où ils organisaient la dernière fois), ça va pas plus loin que ça

Je n'ai jamais compris les gens (oui oui ça existe) qui crache sur Jéjé Boateng :no:

617991389.jpg

Bin ils seront parmi les favoris car ils sont à domicile et que c'est pas un pays type Pologne (à l'époque où ils organisaient la dernière fois), ça va pas plus loin que ça

Non je parle des mecs qui sont convaincus que dans 2 ans Pogba et Varane seront devenus les 2 meilleurs joueurs du monde et qui rendront donc la France contender numéro 1.

Je caricature un peu mais ça existe vraiment les gens qui voient le truc comme ça.

Je n'ai jamais compris les gens (oui oui ça existe) qui crache sur Jéjé Boateng :no:

C'est pas juste que ça existe, c'est que la plupart des gens (même ici) lui crachaient dessus jusqu'à y a pas si longtemps que ça. Après la finale de la CDM quand il a mis Messi, Aguero et cie dans sa poche ils ont pas eu d'autre choix que de fermer leur gueule.

Non je parle des mecs qui sont convaincus que dans 2 ans Pogba et Varane seront devenus les 2 meilleurs joueurs du monde et qui rendront donc la France contender numéro 1.

Je caricature un peu mais ça existe vraiment les gens qui voient le truc comme ça.

L'Allemagne et l'Espagne devraient être les favoris d'ici l'EURO 2016 tout simplement car ce sont les deux nations qui ont le plus grand réservoir en terme de qualité, que ce soit chez les cadres actuels ou chez les jeunes.

Après pour l'Espagne il faut qu'il y ait vraiment une fracture par rapport à la génération passée (Puyol, Xavi, Alonso, Villa, Torres etc) et que les autres s'imposent. Pour l'Allemagne il s'agira de compenser les départs, ceux de Mertesacker et de Klose ne devraient pas poser problème mais pour Lahm ce sera très compliqué.

vmyjgy.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...