Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Quand Boateng sortait des matchs moyens, c'était logique de le critiquer. Mais de là à dire que c'était une grosse arnaque :laughing: il y a des fans de foot qui n'ont peur de rien.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Uniquement pour ceux qui ne suivent pas le Bayern.

Pep fait tourner: Neuer - Dante, Robben, Shaqiri, Rafinha, Pizarro, Boateng, Bernat, Lahm ©, Alaba, Hojbjerg

Donc je suppose:

Neuer

Rafinha - Boateng - Dante - Bernat

Lahm

Höjbjerg - Alaba

Robben - - - - - - - - - - Shaqiri

Pizarro

vmyjgy.jpg

Uniquement pour ceux qui ne suivent pas le Bayern.

Pep fait tourner: Neuer - Dante, Robben, Shaqiri, Rafinha, Pizarro, Boateng, Bernat, Lahm ©, Alaba, Hojbjerg

Donc je suppose:

Neuer

Rafinha - Boateng - Dante - Bernat

Lahm

Höjbjerg - Alaba

Robben - - - - - - - - - - Shaqiri

Pizarro

:affraid:

Les joueurs d'Hambourg n'ont pas capté qu'il y avait un défenseur derrière Neuer en couverture, voilà pourquoi l'arbitre a juste mis un jaune et non le rouge.

Je comprends la joie folle de Pep quand Boateng a marqué la dernière fois, les buts sont devenus une denrée rare avec son jeu à la con, aucune construction offensive, coupure entre le milieu et l'attaque. Et Robert qui marque toujours pas... et normalement à ce train Müller va marquer la moitié de son quota habituel et encore pas sûr...

A croire que seuls les retours de Ribéry et Robben en forme pourraient sauver la face :laughing: et donc ce serait quoi l'apport de ce génie de Pep ????

Quand je me rappelle la machine de Heynckes, je plains les supporters du Bayern (les vrais, les bavarois)

986053001445743071.gif

Vu l'équipe alignée et les blessés, au final, on prend un point pendant que les autres se ramassent.

Lewandowski etc...ont enchaîné les matchs depuis quelques temps sans qu'on puisse vraiment faire tourner. Shaqiri c'est vraiment plus possible.

Mardi on reçoit le leader. :hehe:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Il dit juste que il ne peut pas jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs, qu'il a besoin de tout le groupe et que c'est pour cela qu'il fait tourner. S'il joue toujours avec les mêmes joueurs, ils seront morts.

Et donc il dit qu'on en demande parfois trop aux joueurs, et qu'en gros "on va les tuer".

Ne suivant pas attentivement les matchs du Bayern, que devient l'ami Götze ?

Vu de loin, on a l'impression qu'il arrive pas à exploser (après son fameux but en CdM), et à s'imposer au Bayern, et que physiquement il a toujours un peu de surpoids.

C'est quoi l'explication ? Ca vient du joueur ou de son positionnement ?

Faire tourner l'équipe ne veut pas dire faire #YOLO et aligner des compos abracadabrante... Qu'on tourne oui mais qu'on mette les joueurs a leur poste ou du moins essayé d'en bougé le moins possible. Qu'il fasse jouer les jeunes si tu veux faire le fou.

Nylo plus que cb de jours avant la fin du contrat ? :ninja:

Sinon j'ai retrouvé ce dessin de r4six dans mes dossiers.

1411453608-bcdazyjceaamyxa-png-large.png

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

Ne suivant pas attentivement les matchs du Bayern, que devient l'ami Götze ?

Vu de loin, on a l'impression qu'il arrive pas à exploser (après son fameux but en CdM), et à s'imposer au Bayern, et que physiquement il a toujours un peu de surpoids.

C'est quoi l'explication ? Ca vient du joueur ou de son positionnement ?

En ce début de saison, ça va de mieux en mieux je trouve et au final, il a joué beaucoup de matchs tout de même l'an passé.

Il a perdu 2-3kgs là, donc il est en train de perdre son Babyspeck et c'est pas une coïncidence si ça va mieux.

Pep Guardiola :laughing::

"On est en train de tuer les joueurs. On leur en demande beaucoup trop. Les joueurs ont besoin de temps pour se reposer. Cela est vrai non seulement pour le Bayern mais également pour Dortmund et le Bayer Leverkusen. C'est impossible de jouer tous les trois jours en gardant les mêmes joueurs", a pesté le technicien espagnol du Bayern en conférence de presse.

Il ne disait pas ça quand le Barça gagnait (merci Xavi, Iniesta, Busquets et Messi), mais là qu'il se sent dépassé il prépare son échappatoire.

Pep ne valait que par une génération de génies et certainement pas par sa passe à 10. Là il n'a plus les génies qui faisaient la différence...

Et sinon, pourquoi sent-il le besoin de garder les mêmes joueurs ??? un vrai entraineur sait utiliser tout son effectif.

Misère comme il est surcoté ce mec, je l'avais dit das le topic du Barça il y a longtemps déjà.

986053001445743071.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...