Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Je pense qu'on va commencer avec une défense à 3:

Neuer

Benatia - Dante - Alaba

Alonso

Robben - Lahm - Götze - Bernat

Müller - Lewandowski

Officiellement:

ByymZoCIMAAZaXc.jpg

vmyjgy.jpg

0-1 Bayern

But de Müller sur un penalty obtenu par Götze.

Uli-Hoeness.jpg

"Gute Freunde kann niemand trennen"

City et la Roma qui font match nul, c'est parfait. Si on réussit à gagner à Rome (ce qui ne sera pas chose aisée surtout si on joue comme aujourd'hui) on prendrait une belle option.

vmyjgy.jpg

Quelques questions:

J'ai pas trop suivis le Bayern ces derniers temps, Bernat c'est un jeune du centre de formation ?

C'est nouveau cette défense à 3, sans Boateng ? Avec "seulement" Dante et Alaba à 3 dérrière ? ...

Milieu récupérateur, Lahm et Bernat aux côtés de de Xabi wtf ?

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Bernat vient de signer en provenance de Valence.

En fait, vu les blessés, on ne sait pas trop ce que veut faire Pep défensivement (4 ou 3). En attendant que tout le monde soit prêt (Javi et Badstuber out, Boateng avec de légers problèmes physiques, Benatia pas encore au niveau et physiquement juste), on a droit à beaucoup de modifications au cours des matchs. Alaba joue derrière dans une défense à trois, puis il se retrouve milieu quand on passe à 4 derrière etc... Pareil pour Lahm qui joue 6 puis arrière droit etc...

Mais vu les absents (Ribéry, Schweinsteiger, Javi Martinez, Badstuber, Thiago notamment), il est difficile de savoir ce que le Bayern va être cette saison : 4-3-3, 3-4-3, 3-3-3-1, 4-2-3-1 ?

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Non, il a jamais dit quelque chose d'aussi fort pour d'autres joueurs, c'est du manque de respect pour le reste de l'effectif.

Le niveau de Xabi aussi rapidement est un manque de respect pour le reste des joueurs du monde, donc ça va.

Ses deux derniers matchs etaient mediocres avev a chaque fois des pertes de ballon ahurissantes. Sinon son debut de saison est tres satisfaisant oui.

vmyjgy.jpg

Ouais, son match face au CSKA a été vraiment très moyen avec beaucoup de pertes de balles.

Sinon, Neuer n'a pas pris un but en ce mois de septembre, donc pour une défense avec un Boa à 80%, un Benatia à 70%, sans Javi et Badstuber, et avec des changements tactiques à chaque match, c'est une bonne chose.

Par contre, il faut absolument qu'on soit plus tueur devant. Lahm a pointé ça du doigt.

La phrase de Müller au sujet des 200 ballons touchés par Alonso en un match "pour en toucher autant, j'ai besoin d'une saison entière". :rire:

FC Bayern XI: Neuer - Rafinha, Benatia, Dante - Alonso, Lahm, Alaba - Robben, Shaqiri, Bernat - Lewandowski #FCBH96

Benatia is in da hauzzzzzz

imagen-sin-titulo.png

Donc ça alternera surement entre:

Neuer

Benatia - Dante - Alaba

Rafinha - Lahm - Alonso - Bernat

Robben - Lewandowski - Shaqiri

et:

Neuer

Rafinha - Benatia - Dante - Bernat

Alonso

Lahm - Alaba

Robben - Lewandowski - Shaqiri

vmyjgy.jpg

Neuer

Lahm - Boateng - Benatia - Alaba

Alonso

Schweini - Thiago

Robben - Lewan - Ribéry

C'est pour quand cette compo ?

Peut être qu'Alaba et Lahm retrouveront leurs postes de latéraux avec les retours de Thiago (peut être après la trêve internaitonale) et Schweinsteiger (pas avant la fin de la phase aller du championnat) mais ce n'est même pas sur. Et sinon si tous les centraux sont au meilleur de leur forme la plupart des fans du Bayern voudront une charnière Boateng/Badstuber.

Et je ne vois pas pourquoi Thiago ou Alonso devraient jouer à la place de Götze. Une compo sans un des deux espagnols m'irait très très bien:

Neuer

Lahm - Boateng - Badstuber - Alaba

Alonso/Thiago - Schweinsteiger

Robben - Götze - Ribéry

Lewandowski

Edited by .Nylo'

vmyjgy.jpg

Merci pour la précision. Après, pour Badstuber, je l'ai trouvé un peu mou physiquement quand je l'ai vu joué y'a pas longtemps. Je sais qu'il revient d'une longue blessure mais j'le sentais pas au top de sa forme

Je la voyais aussi comme ta proposition mais Götze j'peux pas le mettre titulaire quand je vois Muller sur le banc...

Götze c'est le meilleur joueur du Bayern en ce début de saison avec Boateng alors que Müller n'y est pas vraiment.

Badstuber a été vraiment bon lors de ses premiers matchs au contraire. Il était pas à 100% physiquement et déjà convainquant. Bien plus que les sorties de Benatia et Dante pour l'instant.

Déjà 2-0 en 13 minutes: Lewy et Robben.

vmyjgy.jpg

BzG-VMrCMAAkARM.jpg

imagen-sin-titulo.png

Hanovre 1 seul tir et 1 seul tir cadré cette première MT. Mais quelle énorme occasion c'était et quelle parade de Neuer.

Bon le championnat est limite plié, Leverkusen à 5 pions, Schalke à 9 et Dortmund à 10. :ninja:

Gros matchs de Robben et de Lewandowski même si Robben nous a gratifié d'un retour à ses excès perso sur un but tout fait ou il aurait pu la donner (à Lewy je crois).

Lewy est donc à 4 buts et 2 assists en 7 matchs de championnat. Ca va y a pire je trouve pour un début de saison dit "raté".

vmyjgy.jpg

Il a vraiment eu rien à faire derrière comme toute la défense tellement c'était nul en face donc dur de juger. Au niveau de la relance il s'est contenté de donner à Xabi ou Lahm donc là encore on ne peut pas juger. :ninja:

L'action ou Hanovre a une grosse occasion (la seule oui) il faut que je la revoie, je ne sais plus de mémoire qui est fautif.

Sinon Neuer n'a pas encaissé de but depuis plus de 7 matchs toutes compétitions confondues maintenant. Pas mal pour la défense perméable du Bayern.

vmyjgy.jpg

Aucune défense ne peut être pérmeable avec Xabi-Lahm devant eux, même si tu mets Masch-Raul Bravo-Mejia.

Dernier coup de génie de Xabi :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:wub:

Reina s'est blessé hier dans un match de "gala".

Sinon, Sammer devrait bientôt prolonger.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...