Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Je crois qu'il a déclarer ne pas quitter l'Atletico la saison prochaine. Il ne se voit pas faire qu'une seule année dans un club

On aussi Dante qui interesse Manchester United et la... JUVE.

7Mio € est évoqué, même pour 2 Mio € je le laisse... "Wallah zebi". :facepalm::ninja:

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

- Douglas Costa : piste de rechange si on ne parvient pas à prendre un des deux autres joueurs offensifs. Pire piste évoquée pour l'instant. Mauvaise mentalité, fait beaucoup de fautes, et pas énorme du tout comme joueur. Prix évalué à 20mio€. Par contre, fort dans le 1vs1.

Nul contre le Bayern, et surtout un comportement pitoyable sur le terrain (coup de coude sur la nuque d'un joueur qui lui tournait le dos/marche sur un joueur au sol/tire sur un joueur au sol alors que le jeu est arrêté/coups à retardement). Je ne veux pas voir cette sous-merde au Bayern...

Edited by MKaze

852789352.jpg

Quelqu'un pourrait me donner l'article que nylo avait fait sur Pep au Bayern ? :top:

media_l_275203.jpg

Nul contre le Bayern, et surtout un comportement pitoyable sur le terrain (coup de coude sur la nuque d'un joueur qui lui tournait le dos/marche sur un joueur au sol/tire sur un joueur au sol alors que le jeu est arrêté/coups à retardement). Je ne veux pas voir cette sous-merde au Bayern...

Non mais c'est clair, niveau mentalité, c'est une pourriture.

Dans ce cas là, autant prendre Firmino si on veut un Brésilien qui puisse jouer à plusieurs postes offensifs.

Bref, vivement début juillet que ça bouge un peu niveau transfert, même si les gros coups se feront en fin de mercato, comme d'hab...

Elber qui parle de Klopp chez nous dans un an après Pep. :no:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Sinon SPORT1 a fait un résumé des candidats actuels :

1. Griezmann

Ribéry en dit du positif au club, et le club est convaincu de son potentiel. C'est la cible de nos dirigeants.

2. Gonalons

On l'observerait depuis longtemps. Son profil intéresse car possible MDF ou DC.

3. Di Maria

Son attitude et sa hargne sont appréciées, il faut que Pep soit convaincu de sa place dans une équipe de possession. Un échange avec Schweinsteiger est hors de question, sauf si Bastian vient voir nos dirigeants.

4. Embolo

Jeune attaquant du FC Basel, 10 buts en 30 matchs à seulement 18 ans.

5. Darmian

On est toujours dessus, mais les différences de prix sont encore dérangeants.

Edited by .DerKaiser.

Franchement, y a moyen je supporte 1860 München si il signe Maxxxxxxx le Craaaaack.

Le Bayern a fait la saison avec Xabi Alonso, Gonalons ça serait un upgrade (qui ne serait pas un upgrade par rapport à l'Espagnol et ses 3 bons matches dans la saison? :lol: ).

Pour le banc why not si ça veut dire que Xabi Alonso dégage.

Vu que le Bayern cherche un ALD, avec Rafinha ça en ferait 2 et donc ça signifierait Lahm définitivement au milieu, auquel on ajoute Schweinsteiger, Thiago, Rode et Höjbjerg. Avec Gonalons ça en ferait 6. Lahm (...), Schweinsteiger et Thiago titulaires avec Gonalons, Rode et Höjbjerg sur le banc ça suffit.

Edited by MKaze

852789352.jpg

Tu sais comme moi que Xabi reste. :no:

Si c'est pour prendre Gonalons, autant mettre Höjbjerg titulaire et continuer à former Gaudino.

Si c'est pour prendre Gonalons, autant mettre Höjbjerg titulaire et continuer à former Gaudino.

Il n'y a pas vraiment de rapport, les deux ce serait pour le banc. :P

852789352.jpg

Non mais je préfère qu'on mette un Höjbjerg titulaire plutôt que d'acheter Gonalons si tu préfères. :D

Le Bayern a fait la saison avec Xabi Alonso...

Un des joueurs que j'apprécie le moins, autant dire que je prends quasiment n'importe qui à la place.

Jourdren

Carvajal - Subotic - Spahic - Marcelo

X.Alonso

Ramires - Leitner

Do. Costa ----- Calhanoglu

Di. Costa

Ce serait le 11 le plus détestable possible aujourd'hui pour moi, et comme pour Xabi Alonso je prends n'importe qui si ça évite de finir avec un de ces joueurs.

852789352.jpg

Pourquoi Calhanoglu ? :g:

Sinon je trouve que le retour d'Uli est la meilleur chose qui peut arriver au Bayern cet été, sans lui on dirait que vos dirigeants sont un peu perdu...

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Pourquoi Calhanoglu ? :g:

Il voulait partir de Hambourg, et a fait croire qu'il était dépressif et qu'il allait se faire interner... Sachant les récents suicides de sportifs qu'il y a eu en Allemagne, faut vraiment être une sacrée ordure pour faire semblant d'être dépressif...

852789352.jpg

Gonalons au Bayern... Intéressant :cafe:

...

:rire:

Non, plus sérieusement, je fais partie de ceux qui pensent qu'il pourrait devenir un DC vraiment intéressant s'il y mettait toute son énergie. Dans les duels, il est vraiment très solide, dans le placement, il est intelligent, il a un caractère et sait se faire respecter sur le terrain etc...

Mais techniquement, c'est pas possible pour le très haut niveau au milieu de terrain. Vraiment pas. Alors dans le Bayern de Pep :rire:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Mais techniquement

Je vais me répéter mais => Xabi Alonso... L'Espagnol ne sait même pas contrôler un ballon et a une conduite de balle ignoble.

Je vous rappelle que les standards ne sont plus les mêmes aujourd'hui, le milieu n'est plus composé de Schweinsteiger, Martinez et Kroos. L'époque où le Bayern avait le meilleur milieu du monde/le plus complet est finie; Kroos est parti, Martinez joue en défense et Schweinsteiger en milieu offensif...

Gonalons je prends si:

-Banc

-ça signifie le départ de Xabi Alonso

Edited by MKaze

852789352.jpg

Au final, ni vu ni connu, Xabi avec un niveau déplorable a su être titu au Real pendant 5 ans et est parti pour finir sa carrière tranquille au Bayern :ninja:

Ce serait le 11 le plus détestable possible aujourd'hui pour moi, et comme pour Xabi Alonso je prends n'importe qui si ça évite de finir avec un de ces joueurs.

Il a fait quoi de détestable Marcelo ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418