Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Il y a 10 heures, .Nylo' a dit :

Rummenigge a dit que le joueur est suivi depuis très longtemps et qu'il était un choix d'Ancelotti. Et le Bayern n'est pas un club qui recrute en fonction de deux bons matchs.

Franchement, c'est un cas d'ecole ce mec:

Du talent, il en a a revendre, si vous le canalisez, vous en ferez un tres bon joueur.

• Like 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Vous laissez filer Xhaka, c'est vraiment dommage il a le profil parfait pour évoluer au Bayern.. Je ne sais pas vous partager la même opinion que moi ou pas mais tellement je comprends l’arrivé de Hummels, tellement c'est pas le cas pour Renato. 

Vous avez deja Vidal pour faire le taf par contre Thiago c'est justement le mec que vous devez chercher a remplacer ( Irrégulier ) par un joueur style Gundugan voir Shweinsteiger car il vous manque cruellement un joueur capable de dicter le jeu... Au Real tu as Kroos, Modric...

Un retour de Kroos ne sera pas une mauvaise idée :ninja: mais serieux sauf si vous comptez évoluer avec un milieu a 3 : 

Kimmich

Vidal -- Renato

En espérant que Kimmich explose ben je pourrais comprendre, sauf que si vous comptez garder le Duo Muller Lewy' dans ce cas la il vous faudra un milieu créateur parceque quand Ribery sera absent, ca risque d’être le néant en attaque. 

13221094_1169143076477939_78912274956756

Enorme et il manque Badstuber biensur + les gardiens remplaçant.

Sinon en terme de rumeurs Ancelo aurait demander un DC capable de dépanner sur les cotés et ca parle d'un certain Howedes :rire07: la gueule qu'aura votre défense.  

Edited by Ozzy
  • Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Bah Renato c'est un des milieux les plus prometteurs en Europe dans son style, on avait déjà un jeune capable d'organiser au milieu (Kimmich), donc là on prend un profil plus box-to-box en jeune.

Et puis avec Boa et Mats, la relance de derrière, ça va être très bon. Donc à voir comme Carlo veut évoluer, mais on a beaucoup de profils dans l'effectif qui permettent plein de possibilités.

• Like 1

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Ca sous estime trop Kimmich ici. C'est un crack du niveau de Weigl. C'est l'intelligence de jeu à l'état pur ce gamin.

• Like 2

vmyjgy.jpg

Pour moi, on va avoir :

- In : Hummels, Renato Sanches, un backup devant (possible qu'on prenne soit un attaquant pur, soit un mec qui puisse jouer côté et devant)

- Eventuellement in : un arrière droit

- Out : Rode, Benatia, Götze/Thiago

- Eventuellement out : Höjbjerg, Rafinha

il y a une heure, .Nylo' a dit :

Ca sous estime trop Kimmich ici. C'est un crack du niveau de Weigl. C'est l'intelligence de jeu à l'état pur ce gamin.

Je ne le sous estime pas au contraire, tu as juste mal compris mon poste.

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Ca y est le Bayern recrute un portugais, la mafia soccers arrive :lol: 

Pour les bonus Nylo indique que tout les 25 matchs jouer par Renato, le Benfica prend 5Mio. (max 25Mio). Et 20Mio pour BO + XI de l'année. 

La saison est même pas fini que j'ai déjà hâte de voir la nouvelle. 

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

Le nouveau Bayern, version 2016/17

57b37ecf-1762-11e6-a9b7-f80f41fc6a62

Gardien de but :

Neuer sera le titulaire, sa récente prolongation de contrat jusqu'en 2021 laisse le Bayern être tranquille au sujet de ce poste. Derrière, Ulreich reste son remplaçant. Lucic prendra très certainement le poste de 3ème gardien.

Défense centrale :

Le point faible de cette année a été renforcé. Les blessures avaient décidé de décimer l'axe centrale, tour à tour avec Boateng, Javi Martinez, Badstuber et Benatia. Boateng et Hummels seront donc les titulaires, Javi Martinez alternera entre aide derrière et sa place au milieu de terrain. Badstuber reste un point d'interrogation puisqu'il n'a pas pu enchaîner de saison entière depuis pas mal de temps, à voir comment son corps reprend. Pour Tasci et Benatia, leurs départs sont "actés".

=> Achat Hummels et vente de Benatia + fin du prêt de Tasci

Latéraux :

Alaba et Lahm sont titulaires, mais le Bayern va devoir se pencher sur le cas des latéraux prochainement. Rafinha est encore présent mais n'est plus le plus jeune et Kimmich n'est qu'une alternative en attendant un remplaçant digne de ce nom à Lahm. Egalement, à voir si Alaba veut toujours jouer au milieu ou non. Sa prolongation laisse penser qu'il a été convaincu qu'il devait jouer ArG sinon il aurait essayé d'aller ailleurs, mais il est possible qu'il veuille à nouveau jouer en MC à l'avenir. Pour Bernat, il faut voir ce qu'il donnera, il n'a pas le niveau pour un titulaire mais pour un remplaçant ça passe. Est-ce que ce rôle lui conviendra ?

=> Acheter un latéral droit bientôt (cet été accompagné d'un départ de Rafinha ou l'été prochain accompagné de la fin du contrat de Rafinha)

Milieu de terrain axial :

L'arrivée de Renato Sanches montre un peu ce que Carlo va souhaiter au milieu. A voir s'il alignera directement le jeune portugais au milieu aux côtés d'un Vidal, ou s'il mettra en place un milieu à 3 avec Alonso/Martinez/Kimmiche en sentinelle et Renato Sanches + Vidal devant cette sentinelle ? En tout cas, Renato n'est pas du style à Thiago, et on ne sait pas réellement ce que fera Thiago malgré un contrat jusqu'en 2019 avec cette arrivée. Rode lui devrait partir. Pour Götze, à voir comment Carlo le verra. Je doute que Thiago et Götze partent, un des deux par contre pourrait partir. Quid de Höjbjerg ?

=> Arrivée de Renato Sanches, un à deux départs au milieu de terrain (Rode + Thiago/Götze)

Ailiers :

Ribéry et Robben sont encore là et bien présents et se lanceront avec beaucoup d'envie dans leur(s) dernière(s)

saison(s) et donneront tout pour montrer qu'ils ne sont pas finis. Avec Douglas Costa et Kingsley Coman, l'avenir est déjà préparé. En plus de cela, Müller est une possibilité sur le couloir, il sait le faire, et Götze peut toujours dépanner s'il reste. 

=> Aucun besoin réel, à voir si le club veut faire quelque chose (rumeur Alexis Sanchez, Dembelé etc..qui pourrait laisser croire que le club ne serait pas contre un autre ailier qui puisse jouer devant)

Attaque :

Lewandowski et Müller sont les deux de devant, le Bayern va chercher une solution sur le banc (Sandro Wagner).

=> Un backup est nécessaire afin de faire souffler Lewy et Müller

J'ai repris globalement l'article de Sport1 tout en y ajoutant mon avis. En gros, voici ce qu'ils voient comme équipe l'année prochain sur le papier, tout en sachant que le Bayern restera une équipe de possession mais qui contrera mieux, qui sera moins focalisé sur le fait d'avoir le ballon et qui pourra faire mal en rupture.

7cb6d652-176b-11e6-a9b7-f80f41fc6a62

• Like 3

T'as l'air de prendre un plaisir fou à faire toutes ces compos, ces revues d'effectif etc. :laughing::P .

Sanches titulaire dans les deux compos ? Je veux bien qu'il soit hyper méga prometteur, mais ça va pas un poil vite ?

Et le fait que Alonso soit encore ne serait-ce qu'envisagé à un éventuel potentiel hypothétique poste de titulaire, ça me dépasse :ninja: .

• Like 1

3teOIB0.gif

à l’instant, 'Maestro a dit :

T'as l'air de prendre un plaisir fou à faire toutes ces compos, ces revues d'effectif etc. :laughing::P .

C'est ça qui est bien :no: .

En fait, je reprenais l'article de Sport1 qu'ils ont fait, et c'est eux qui ont fait ces deux compos. 

C'est dans l'argumentaire sur les différents postes que j'ai rajouté un peu mon avis.

• Like 1

Oui mais en général je veux dire, avoue c'est un malin plaisir :hehe: . Je te vois bien kiffer FM :ninja: 

• Like 1

3teOIB0.gif

Je me buttais à FM oui, et là j'y joue encore de temps en temps. :D 

• Like 1

Au final comme d'habitude on a déjà l'entraineur,les joueurs principaux et tout

est quasi réglé pour la saison prochaine hâte d'y être.

• Like 1

Xabi Alonso va rester, même avec le départ de Pep? :no:

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Xabi Alonso va rester, même avec le départ de Pep? :no:

Oui, il vient de prolonger d'un an , Carlo veut tout de même le conserver pour servir de cadre notamment.

--Ribéry--7

--Robben--10

Sachant qu'Ancelotti a connu Alonso, il n'allait pas forcément le faire partir :ninja: .

Les medias anglais n'arretent pas avec la rumeur Sanchez, ils sont plusieurs à en parler et pas que les torchons les plus notoires (Mirror, Fail etc).

Je doute que ce soit vrai mais dans le cas hypothétique que oui (pour éviter la foudre de nos amis gunners) ce serait un profil idéal: peut aussi jouer dans une attaque à deux que sur une aile.

• Like 3

vmyjgy.jpg

http://sportnet.at/home/fussball/international/deutschland/fcbayernmuenchen/3800565/Ein-Grazer-verzaubert-Bayern-Munchen_Sie-sagten-keinen

Il est né en 2000 et participe à l'Euro U17. On le suit depuis 2 ans... Romano Schmid, milieu de terrain offensif d'1m72 pourrait enfin rejoindre les terrains d'entraînements du Bayern Munich.

Hier, il a joué 9 et demi contre l'Allemagne et était à deux doigts de mettre un splendide coup-franc. Il a déjà marqué dans cette Euro azéri dont il est le plus jeune joueur.

L'Autrichien, en nous rejoignant, pourrait relever le défi devant lequel Christian Derflinger s'est résigné.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1382595/Manchester-City-eye-Bayern-Munichs-teenager-Christian-Derflinger.html

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

On serait sur Thill de Metz (certainement pour la réserve je pense).

Sinon ça continue de parler d'un latéral droit, de Pjanic encore et Alexis Sanchez aussi.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...