Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Oui, le fils de Carlo reprend le rôle d'adjoint aux côté de Gerland.

Davide parle bien allemand, du coup les entraînements se feront en allemand.

Spahic dégagé du HSV, est-ce qu'ils vont vraiment se pencher sur Badstuber ?

Sinon l'Equipe parle d'un intérêt du Bayern pour Lemar.

Ca serait à tenter, le gamin est talentueux même si je préférerais leur prendre Bernardo Silva (et M'Bappé). 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Révélation

CXlufs8WcAAZnr6.jpg

homersapien51.jpg

15872013_1189528287791920_46234390479234

Magnifique :wub:

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Tu va acheter lequel ? ^^

Le bleu est pas mal je trouve...

• Like 3

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Ils sont tous très beaux mis à part ces cols moches et hideux en "V".

Carlo insisterait en interne pour tout faire pour avoir Verratti, il a avoué que Badstuber pouvait partir en prêt s'il le souhaitait mais qu'une vente était à exclure, et que Vidal à Chelsea c'était de belles conneries. :lol: 

Faire venir Verratti...ça ferait mal aux consultants français qui pensent que leur PSG peuvent faire venir Lewandowski ^^

• Like 3

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

Il y a 3 heures, Kramer a dit :

Faire venir Verratti...ça ferait mal aux consultants français qui pensent que leur PSG peuvent faire venir Lewandowski ^^

Mouahahahaha le pire c'est quand ça parle d'un retour de Verratti en Italie, ils pensent que c'est impossible et qu'ils va regresser en retournant la bas, mais par contre ils pensent que c'est possible de voir Lewando,Neymar ou Aguero a Paris :lol::lol:

Et il trouve que Icardi c'est bien pour être la doublure de Cavani sur le banc :lol: (tout ça c'est des vrai journaliste l'équipe) 

• Like 4

Lewandowski a expliqué que le Bayern allait être meilleur tactiquement et physiquement en 2nde partie de saison, que l'équipe serait plus fraîche d'un point de vue condition physique comparé aux années précédentes où il y avait toujours des blessures etc... Les médias l'ont présenté comme un pique envers Pep, mais c'est tout simplement la vérité si cela arrive : les dernières années, l'équipe était fatiguée en 2nde partie de saison et les joueurs se blessaient les uns après les autres.

Sinon les premiers échanges ont eu lien entre la direction et Lahm au sujet du poste de directeur sportif. Kalle, Dreesen, Uli et Lahm ont discuté de cette situation, Uli a refusé de commenter les rumeurs sur Eberl pour éviter qu'il ait des problèmes à Gladbach au cas où il dirait un mot ou une phrase mal-interprétée par les médias, expliquant tout de même qu'ils ont un très bon contact depuis des années. 

• Like 1

J'ai une question un peu spécifique et je vais la poser ici vu que c'est le topic le plus vivant. Si on a pas effectué sa suspension à cause d'un transfert, est-ce qu'elle est annulée ou le joueur devra l'effectuée lors d'un éventuel retour ? Pour un exemple concret : Forsberg a écopé d'un rouge lors de la dernière journée avant la trêve. S'il était transféré à l'étranger et revenait dès l'été, purgerait-il une suspension pour la saison 2017/18 (en particulier la sienne vu qu'il a écopé de plusieurs match pour son attentat) ? 

Badstuber c'est pas lui qui été censé mal s'entendre avec pep  ?  

Parce qu'il va sans doute rejoindre city en prêt. 

Pep à dit une fois que c'était le meilleur défenseur qu'il avait entraîné  (ou un truc du genre, corrigez moi les bavarois) 

Donc si ils s'entendaient mal c'est qu'ils le cachaient bien :ninja:  

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.gif

Il y a 1 heure, Guru a dit :

Pep à dit une fois que c'était le meilleur défenseur qu'il avait entraîné  (ou un truc du genre, corrigez moi les bavarois) 

Je sais pas j'crois que c'est @Ozzy ou @Derkaiser qui avait dit que Badstuber l'avait critiqué en ITW etc... 

oui après faut prendre du recul, les médias allemands ne supportent pas Guardiola non plus et essaient de faire croire qu'il s'est brouillé avec tout le vestiaire..

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.gif

Bonjour.

Guardiola est un fils de ****.

Au revoir.

• Like 2

vmyjgy.jpg

Même pas un "bonne année" ? :ninja:

• Like 1

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Il y a 6 heures, Guru a dit :

C'est pas qu'ils s'entendaient mal, Badstuber avait critiqué la personnalité distante de Guardiola en disant que tout a changé avec Ancelotti qui est un entraîneur plus proche de ses joueurs et qui cherche toujours a discuter avec eux. 

Il y a 23 heures, Kramer a dit :

J'ai une question un peu spécifique et je vais la poser ici vu que c'est le topic le plus vivant. Si on a pas effectué sa suspension à cause d'un transfert, est-ce qu'elle est annulée ou le joueur devra l'effectuée lors d'un éventuel retour ? Pour un exemple concret : Forsberg a écopé d'un rouge lors de la dernière journée avant la trêve. S'il était transféré à l'étranger et revenait dès l'été, purgerait-il une suspension pour la saison 2017/18 (en particulier la sienne vu qu'il a écopé de plusieurs match pour son attentat) ? 

Si c'est dans un championnat européen ( Le cas de Nani l Fenerbahce -> Valence ) le joueur reste suspendu malgré le transfert et le changement de championnat, dans les autres continents je sais pas comment ça se passe.

Sinon des rumeurs parlent d'une blessure de Thiago, qui risque de rater le match aller contre Arsenal. 

• Like 3

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

15894479_926394850830294_313151478451733

müller having fun

imagen-sin-titulo.png

Le 07/01/2017 at 11:47 AM, Mister A. a dit :

Je sais pas j'crois que c'est @Ozzy ou @Derkaiser qui avait dit que Badstuber l'avait critiqué en ITW etc... 

Pep est fan du joueur car il a une relance extraordinaire et est très intelligent.

Du coup, ça parlait d'une prolongation de Badstuber + départ en prêt pour reprendre du temps de jeu en Allemagne/à City/à Swansea avec Clement.

Thiago out plusieurs semaines (blessure musculaire).

• Like 1

Le 7/1/2017 at 4:31 PM, Ozzy a dit :

Si c'est dans un championnat européen ( Le cas de Nani l Fenerbahce -> Valence ) le joueur reste suspendu malgré le transfert et le changement de championnat, dans les autres continents je sais pas comment ça se passe.

Le cas Suarez aussi non ?

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...