Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Il y a 5 heures, nicolsmanno a dit :

Meme pas le génie Favre cité  :biglaugh: :biglaugh:

Cette piste avait déjà été exploitée l'année dernière si je ne m'abuse...:book:

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Vidal out jusqu’à la fin de la saison, il rejoint le duo Coman-Neuer... Coup dur même s'il y'a des joueurs capables de le remplacer Rudy/Martinez en 6 voir Tolisso en 8.

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Apparemment   la Direction  du  Bayern  a  décidé de mettre à disposition 28000 billets restants- pour plus de 250 000 demandes:blink:-

Révélation

qui ont été vendus sans surprise comme des petits pains en quelques heures   ( les autres billets étant réservé aux sponsors, VIP ,  supporters abonnés     sur la saison de championnat , et supporters du Real qui feront le déplacement  ) pour des personnes  non abonnées  pour  la réception des demies de LDC

Edited by Fundo

2-0 en moins de 10 min de jeu, le Bayern en feu ! 

:feu: :feu: :feu:

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Quand tu vois le Müller sous Ancelotti qui était à la rue, même plus titulaire, et maintenant  sous Heynckes où il est revenu à son meilleur niveau : 28 matchs - 13 buts - 14 assists

Il y a 2 heures, Fundo a dit :

Apparemment   la Direction  du  Bayern  a  décidé de mettre à disposition 28000 billets restants- pour plus de 250 000 demandes:blink:-

Révéler le contenu masqué

qui ont été vendus sans surprise comme des petits pains en quelques heures   ( les autres billets étant réservé aux sponsors, VIP ,  supporters abonnés     sur la saison de championnat , et supporters du Real qui feront le déplacement  ) pour des personnes  non abonnées  pour  la réception des demies de LDC

C'est là que tu te dis que les dirigeants ont vu trop petit pour la capacité du stade avec leur 75.000 places. Le Bayern aurait pu viser au minimum les 90.000 quand tu vois qu'ils font stade plein depuis 2004...

• Like 1

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Je pense qu'en 2004 ils ne prévoyaient pas un tel développement du club et du football en mode business.

Aujourd'hui, 10 ou 15000 places de plus auraient été remplis H24 aussi.

• Like 1

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Le 17/04/2018 à 8:22 PM, Fundo a dit :

Révéler le contenu masqué

A l'Allianz c'est malheureusement ainsi sur presque tout les matchs de CL et matchs importants de Bundesliga...c'est possible d'avoir de la chance de temps en temps mais ça reste dur. 

Le problème à Munich c'est aussi la revente de billet lucrative par des membres d'associations privilégiées (par exemple), des profits à hauteur de 300-400€ pour des très gros matchs sont pas rares. C'est déjà plus ou moins interdit et le club veut lutter contre, c'est une très bonne chose, mais ça met du temps à ce mettre en place efficacement. Après comme dit c'est surtout le boom de popularité du club dans une ville ou la majorité de la population peut ce permettre d'aller voir un match régulièrement sans ce ruiner. 

il y a une heure, .DerKaiser. a dit :

Je pense qu'en 2004 ils ne prévoyaient pas un tel développement du club et du football en mode business.

Aujourd'hui, 10 ou 15000 places de plus auraient été remplis H24 aussi.

oui exact cela aurait pas changé grand chose. 

C'était au minimum 90.000, soit 20.000 de plus qu'à la base. Je suis pas aussi sûr que le Bayern ferait stade comble en permanence avec un de 90 ou 100.000 places, à cause des petites affiches.

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

Curieuse coïncidence d´avoir une finale Bayern - Frankfurt alors que Kovac va rejoindre le FC Hollywood :P

Je me souviens encore quand il y avait le Grec barbu Amanatidis qui avait joué en finale de Pokal avec l´Eintracht il y a plus de 10 ans contre ce Bayern, nostalgie :P 

• Like 1

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Un peu déçu de nous priver d'une belle affiche pour la finale. Le parcours du Bayern aurait été vraiment beau, un vainqueur "parfait" !

5-0 Chemnitzer FC, 1-1 RB Leipzig,  2-1 Borussia Dortmund,  6-0 Parderborn, 6-2 Bayer Leverkusen, et enfin Schalke

il y a 38 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Curieuse coïncidence d´avoir une finale Bayern - Frankfurt alors que Kovac va rejoindre le FC Hollywood :P

Je me souviens encore quand il y avait le Grec barbu Amanatidis qui avait joué en finale de Pokal avec l´Eintracht il y a plus de 10 ans contre ce Bayern, nostalgie :P 

Par curiosité suis surpris le FC Hollywood est toujours utilisé? La derniere fois que je l'ai entendu c'etait l'epoque boxon avec Effenberg

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

il y a 4 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Par curiosité suis surpris le FC Hollywood est toujours utilisé? La derniere fois que je l'ai entendu c'etait l'epoque boxon avec Effenberg

Ce serait le surnom du club mais je sais pas si c´est d´actualité ou encore utilisé.

• Like 1

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

plutôt sobre depuis une dizaine d'annee

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Le 19/04/2018 à 11:19 AM, Kramer a dit :

Un peu déçu de nous priver d'une belle affiche pour la finale. Le parcours du Bayern aurait été vraiment beau, un vainqueur "parfait" !

5-0 Chemnitzer FC, 1-1 RB Leipzig,  2-1 Borussia Dortmund,  6-0 Parderborn, 6-2 Bayer Leverkusen, et enfin Schalke

Si on avait eu Schalke, on aurait éliminé le 5-4-3ème de Bundesliga pour affronter le 2eme ça aurait été une très belle campagne.

C'est aussi ça qui fait que le DFB Pokal ne perd pas de son charme.

• Like 1

Sinon demain on aura un mix entre rotation et joueurs qui débuteront en CL. Ce qui est certain c'est que ceux qui débuteront sur le banc demain seront titulaires face à Madrid.

Demain je vois bien un truc du style :

Ulreich

Kimmich Süle Hummels Rafinha

(Rafinha)                         (Bernat)

Rudy Thiago

Robben James Bernat

(Müller)             (Ribéry)

Wagner

Eventuellement même un un 4-4-2 avec Lewy et Wagner devant.

Finalement, Mai est titulaire pour la première fois avec le Bayern à la place de Kimmich et Boateng pour Hummels, sinon le reste c'est que j'avais mis au dessus.

Score final : 3-0

Müller (entré à la pause pour Robben) sur un assist de Bernat, Lewandowski (entrée à la 67ème pour Wagner) sur un assist de Rudy, qui se transforme en buteur en fin de match sur un assist de Müller.

Robben et James sont sortis, certainement dans le but d'être titulaire face au Real mercredi. On a 3 jours pour bien préparer le match et on se dirige vers :

Ulreich - Kimmich Boateng Hummels Alaba* - Martinez James* - Robben Müller Ribéry - Lewandowski

* Alaba serait remplacé par Rafinha s'il n'est pas remis totalement

** James ou Thiago mais Thiago a joué 90mn today

Au passage, Lewandowski signe son 28eme but aujourd'hui en 28 matchs de Bundesliga, son 105ème depuis son arrivée en Allemagne. Il devient le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga.

il y a 14 minutes, .DerKaiser. a dit :

Robben et James sont sortis, certainement dans le but d'être titulaire face au Real mercredi. On a 3 jours pour bien préparer le match et on se dirige vers :

Ulreich - Kimmich Boateng Hummels Alaba* - Martinez James* - Robben Müller Ribéry - Lewandowski

* Alaba serait remplacé par Rafinha s'il n'est pas remis totalement

** James ou Thiago mais Thiago a joué 90mn today

Oui c'est sur Thiago ne sera pas titulaire contre le Real ( Sauf surprise, Heynckes qui bluff pour surprendre Zidane ) mais c'est juste dommage, je le trouve bien plus supérieur a James en 8 et le colombien plus fort en 10.

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Les deux apportent du liant dans le jeu, donc c'est vraiment une question de profil. Peut-être que Jupp mise sur l'extra-motivation de James face au Real, et peut-être qu'au retour Thiago sera titulaire (avec James même imaginable avec Müller côté droit à la place de Robben).

Le 21/04/2018 à 5:56 PM, .DerKaiser. a dit :

Les deux apportent du liant dans le jeu, donc c'est vraiment une question de profil. Peut-être que Jupp mise sur l'extra-motivation de James face au Real, et peut-être qu'au retour Thiago sera titulaire (avec James même imaginable avec Müller côté droit à la place de Robben).

Oui pour moi, Robben il doit pas jouer titulaire. James, Muller et Thiago sont au top de leur forme en ce moment même si c'est dur de se passer d'Arjen qui déçoit rarement lors des grands matchs et répond toujours présent mais je pense que le garder comme Joker sera un meilleur choix. 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...