Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Bayern Munich 1-0 Leverkusen

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

super victoire pour le bayern

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je Pense que le bayern a déjà la tête a son Match contre le Milan AC dans 2 semaines!

Attention un match sérieux contre le Bayer Leverkusen en quete de rachat après un début de saison ultra décevant!

Bref vivement la suite! :thumbsup:

7TaAp5.gif

leverkusen commence mal et va terminer bien l'anner tu va voir

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Bayern ... Nous arrivons :cowboy:

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?

Bayern ... Nous arrivons  :cowboy:

kommen Sie mein Freund! :zbeer:

J'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne B)

Contre lE Milan ça va ^=etre très très dur

surtout ke Kahn risque de ne pas jouer.

Rensing est bon mais n'a jamais joué de matchs de cette envergure :ohmy:

Bref Le Milan il n'ont pas non plus Maldini et Cafu donc c'est jouable! :thumbsup:

7TaAp5.gif

Très très belle équipe ce bayern une fois de plus :thumbsup:

Vous nous passez Ballack ? :happy::P

120720125849428900.png

Les milanais vs vs en sortez bien.

Bien le pénalty est généreux,et vs avez joué pas trop bien voire mal (enfin vs n'étiez pas à domicil faut le dire).

Sinon j'attends avec impatience le match retour!!

Si le Milan ns élimine pas grave C'est qd même mieux que de se faire éliminer par Chelsea

Mais t'inquiète Ballack va vous en remettre un ptit joli à San Siro! :D

7TaAp5.gif

Bayern Munich - Francfort : 5-2

dont un doublé de Ballack

ballack3yf.gif

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Un super match franchement! :thumbsup:

Et bien, même en vrai tifoso du Milan, je confirme qu'i n'y avait pas main.

Main il y a ça c'est net !

Maintenant on peut épiloguer sur la volontarité du geste , qui pour moi n'est pas flagrante...

Mais bon ce n'est que justice , la deuxième mi-temps a quand même bien vu s'éteindre les bavarois ;)

120720125849428900.png

Les milanais vs vs en sortez bien.

Bien le pénalty est généreux,et vs avez joué pas trop bien voire mal (enfin vs n'étiez pas à domicil faut le dire).

Sinon j'attends avec impatience le match retour!!

Si le Milan ns élimine pas grave C'est qd même mieux que de se faire éliminer par Chelsea

Mais t'inquiète Ballack va vous en remettre un ptit joli à San Siro! :D

Je sais pas si on s'en sort bien...

Sur la première mi-temps certes...

Mais je peux vous dire pareil sur la deuxième avec les 3 occas flagrante qu'on rate :thumbsup:

Comme tu le dis bien , on a pas bien joué , tout simplement parcequ'on a pas fait le jeu MILAN , qui est symbole de possession du ballon , d'offensive etc etc...

Non on est venu à l'Allianz clairement pour limiter les pots cassé et 1-1 j'aurai pas demandé mieux avant le match :)

Quand au match retour ... malheureusement pour vous cette fois-ci on ne vous regardera pas jouer , donc tâchez de tenir 2 mi-temps :D

Quand à Ballack attendons déjà de voir si il va pas se faire mal mercredi soir avant de parler d'un but au match retour :P

Edited by Masini

120720125849428900.png

Le Milan a été super super chanceux face au bayern et Dida on peut lui dire merci.

Bref le match retour promet d'être chaud face au Milan mercredi,oiaw Ballack Deisler Guerrero ce trio est très très puissant en ce moment donc nesta et Stam n'auront qu'à bien se tenir.

En tant que supporter du bayern je préfère être éliminé par le Milan que Chelsea: :g:

7TaAp5.gif

Le Milan a été super super chanceux face au bayern et Dida on peut lui dire merci.

Bref le match retour promet d'être chaud face au Milan mercredi,oiaw Ballack Deisler Guerrero ce trio est très très puissant en ce moment donc nesta et Stam n'auront qu'à bien se tenir.

En tant que supporter du bayern je préfère être éliminé par le Milan que Chelsea: :g:

Guerrero encore heureux que j'ai vu des matchs de lui en Bundesliga sinon je comprendrai même pas pourquoi on en dit tant de bien...

Vu le peu de ballon qu'il a pu toucher mardi passé !

On ne regardera pas jouer le Bayern deux fois , détrompez-vous ;):P

120720125849428900.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...