Jump to content
Bocar

Bayern Munich

Recommended Posts

Faut arrêter avec les fusions. :ninja:

Sinon, je vous propose Altinlell :hehe:

Edited by Nati

Braafell. :ninja:

Mais Gomic, ça sonne bien. :wub:

Ah j'oubliais: "en cas d'échec face à Haïfa".

Mais en cas de match nul ou de défaite à domicile face à ceux à qui nous avons mis 0-3 au match aller, je met le kit de votre choix, tout et n'importe quoi et je pense monter à München arracher les dents de vanGaal, une par une.

A vous de choisir le kit, je prends le pari tout de suite. :hi:

On ne peut pas perdre face à eux!

Edited by .DerKaiser.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

:vomi:

Mais Gomez-Olic ça peut être sympa. :cowboy:

A vous de choisir le kit, je prends le pari tout de suite. hi.gif

Giesing - Madrid - OM - Scheisse 04 :ninja: , même si normalement on perd pas contre Haifa .

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Au choix, rien à foutre. :lol:

Car perdre contre eux ou même un nul, non merci.

Car un mauvais résultait pourrais sonner la fin de Van Gaal :/

11330.gif

618565090403113035438996.gif

rsz_slaughterhouse.jpg

Interview de Stefan Kiessling (2)

skavagif.gif

J'ai l'occasion de faire une deuxième interview de Stefan Kiessling, donc je vous propose de poser vos questions, une nouvelle fois.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=136268

La première interview:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122866

Untitled_design.jpg

Uli a assuré que "Katastrogaal" est maintenu pour l'instant à son poste . Il ne semble pas menacé .

Le Kaiser a dit auparavant qu'avec le retour de Ribéry , tout rentrera dans l'ordre .

Enfin , vendredi , le 27.11 , se tiendra le trés attendu Jahreshauptversammlung durant lequel sera présenté officiellement , la signature du contrat avec Audi , et il sera objet aussi de la prolongation de contract avec la Deutsche Telekom , notre sponsor officiel , jusqu'en 2013.

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Mais Gomic, ça sonne bien. :wub:

Ah j'oubliais: "en cas d'échec face à Haïfa".

Mais en cas de match nul ou de défaite à domicile face à ceux à qui nous avons mis 0-3 au match aller, je met le kit de votre choix, tout et n'importe quoi et je pense monter à München arracher les dents de vanGaal, une par une.

A vous de choisir le kit, je prends le pari tout de suite. :hi:

Gomic ca rime avec comic, donc ca resume bien notre situation actuelle :lol:

sinon un reve nommé Hiddink :wub: (a defaut d'avoir Hidzfeld)

586187bayernsimpson.jpg

Je vais peut-être te choquer, mais les Russes se sont loupés.

Ils n'iront pas à la CM

Des barres... fou rire international :lol:

J'aurais pu dire galactique mais non

Hiddink serait le meilleur choix après l'utopie Hitzfield mais si Van Gaal peut se reprendre, ce serait mieux

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

vanGaal a fait sa première victime: Luca Toni.

L'Italien a expliqué que son entente avec vanGaal était au point mort et qu'il voulait rentrer en Italie marquer des buts, buts qui l'enverront en Afrique du Sud.

Bon vent, ******* :ured_bandana:

Il nous aura rendu d'excellents services et je préfère garder en tête sa première saison et demie que sa fin de deuxième et troisième. La deuxième entaché par les blessures, celle-ci par je ne sais quoi, peut-être que sa mauvaise entente avec vanGaal ne le motivait pas?! Après, il est professionnel et se doit de bien jouer, chose qu'il n'a plus fait sous notre maillot depuis pas mal de temps, une des raisons aussi pour lesquelles il ne marque plus. Avant, il pouvait se permettre de participer que par moment au jeu, tout en obtenant des fautes, garder le ballon ou dévier pour ses partenaires, car il marquait. Au jour d'aujourd'hui il ne faisait que de l'ombre à Gomez pour rien, ce dernier étant notre attaquant numéro 1 au vu des performances (Olic à égalité) et au vue des statistiques.

Les deux buts sont vraiment propres, juste vanBuyten faut qu'il comprenne qu'il est lent et qu'il ne peut pas se permettre des placements dignes d'Excellence...

Desolé d'y revenir mais c'est grave pour un joueur de l'expérience de Van Buyten de laisser un joueur comme Kiesling se mettre sur son pied préféré de cette facilité, encore le placement on pourrait mettre ça sur le compte d'une mésentente avec Micho au niveau de la ligne d'hors jeu mais cette 2ème erreur ça c'est des trucs qui n'ont rien à faire à un tel niveau, c'est là qu'on voit à quel point une paire Lucio-Micho aurait été précieuse.

Sinon Robben est dispo pour demain ? :g:

Robben a arrêté l'entraînement hier pour aller se faire examiner par notre Doc. Je doute qu'il joue et c'est mieux ainsi, qu'il se repose totalement avant de rejouer.

Pour vanBuyten, je suis totalement d'accord, il est bon parfois en Bundesliga, mais dès que le niveau en face est plus élevé (CL, les premiers du championnat), il est très limite défensivement. C'est un bon joueur, un excellent remplaçant et un gars bien pour le vestiaire, mais ça s'arrête là.

Ali', tu vas te faire tacler par Dizzy, c'est Kiessling. :ninja:

Ribéry mis en quarantaine:

Il ne s'entraîne plus avec l'équipe étant donné que sa femme à la Grippe A. Du coup il s'entraîne chez lui, essentiellement à faire du vélo.

Edited by .DerKaiser.

@DerKaiser : sa doit vraiment être dur pour toi, le Bayern et le Paris-SG qui n'avance toujours pas dans le classement.

:(

Edited by Feitan

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...