Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Werder Brême

Recommended Posts

Guest Seviña

Sinon , est ce qu'y en a qui en savent un peu plus sur les rumeurs de départ concernant Micoud???

Vous pensez qu'il va rester au Werder?

Je ne voulé pa dire qu'il était le plus nul je sais que le problème du werder est en défense en fait je regarde les chaines allemandes chez moi et j'ai vu les buts du match werder-duisbourg et tim wiese a encore une fois (seulement pour un but, les autres c'est à cause de la défense) malheureusement échappé la balle ce qui a profité a duisbourg de mettre un but.

C'est dommage qu'ils se prennent autant de buts il ne reste que deux match pour qu'ils montrent je l'espère toutes leurs puissances.

Allez le werder !!!

j'pensera que micoud restera au werder mais si il decide de partir sa va etre catastrophique pour le werder sauf si borowski le remplace en temps que 10 :g:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest Seviña

c'est clair c'est quand même depuis qu'il y est que tout roule pour le Werder, c'est le porte bonheur!!! :D

je vois pas trop pourquoi il partirait ,il a toujours dit qu'il s'éclatait à Brême, en plus c'est le chouchou du public et des médias allemands... :wub:

mais les dernières rumeurs selon lesquelles le PSG aimerait le faire venir me font peur...Heureusement les parisiens ne vont que jouer la coupe UEFA tandis que le Werder va jouer la Champion'a League...

Si il quitte le Werder ça serait pour la Ligue 1 sans doute, en L1 les clubs susceptibles de l'interesser sont Lyon,Bordeaux ou Paris je crois : Lyon car ils ont un beau projet, Bordeaux car ils vont jouer la coupe d'Europe et que c'est un des clubs de son coeur et Paris car la plupart des joueurs rêve de jouer pour la Capitale (je sais pas pourquoi... :g: )...

Johan faut que tu restes, le Werder Bremen est sans doute un futur grand d'Europe!!!drap.gif

oui il va devenir une des plus grand equipe d'europe ;)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest Seviña
oui il va devenir une des plus grand equipe d'europe ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je vois que tu es supporter du Bayern, tu dois être un vrai connaisseur du foot allemand alors....

J'ai une question : entre Hambourg et le Werder Bremen qui vois tu le mieux réussir en Champion's League la saison prochaine?

et à quel rang européen places tu le Werder en ce moment?

ba oui je suis allemand c'est pour sa ;)

entre hambourg et le werder :g:

jpe pas te dire enfaite parce que hambourg a pas un exellent buteur mais une tres bonne defense tandis que breme a une super attaque et qu'elle la une mauvaise defense alors c'est dure de dire qui ses qui va mieux reussir ;)

est la 2eme j'ai pas trop compris :g: (j'ai que 13ans et con tu vois lol)

Edited by 100pour100 lillois

Guest Seviña

bon on a qu'à faire un mixte du Werder et d'Hambourg!!! :P

pour ma deuxième question en fait je te demandais dans quelle catégorie (à quel niveau) tu vois le Werder, càd avec les Chelsea,Juve ou avec les Liverpool,Inter,Arsenal.... ou les Tottenham,Marseille,Osasuna....

ouai un mixte :happy:

je vois bien dans la categorie de benfica,villareal,ajax et tout des club comme sa(qui sont plus fort que marseille et tout les autres nazes ;) )

la saison prochaine il peuvent creere l'expploit comme cette anne arrive en 1/4 de finale je crois :g: elimine par la juve a cause d'une erreur de gardien qui devait etre stresser soit das etre pour sa qu'il la relacher le ballon :thumbsup:

Guest Seviña

ah bon?

perso , je verrai plutot le Werder au niveau d'équipes comme l'Inter,Valence,Liverpool...

càd juste un cran au dessus des équipes que tu as cité (sauf pour Villarreal).

non le werder on pas trop le niveau du bayern :P

ouai benfica,ajax et villareal s'on des grosses equipe comme meme ;)

Guest Seviña
non le werder on pas trop le niveau du bayern :P

ouai benfica,ajax et villareal s'on des grosses equipe comme meme ;)

<{POST_SNAPBACK}>

non je dis pas qu'ils ont le niveau du Bayern cette saison car pour moi le Bayern c'est du niveau de Lyon,Juventus,Real,Manchester ce genre d'équipes alors que je pense que le Werder peut prétendre avoir le niveau d'équipes comme Liverpool,l'Inter... juste en dessous quoi... :thumbsup:

non l'inter est plus haut que le werder ;)

liverpool ok mes pas l'inter :thumbsup:

l'inter est dans la categories chelsea bayern juve barca et real ;)

bon une choses est sur!!!!C'est que le werder passera le premier tour de la LDC la saison prochaine ;) :thumbsup:

a ta sante sevina :zbeer:

Le werder progresse et engrene de l'expérience en C1 jles vois bien aller en 1/2 l'année prochaine s'il renforcent comme il fau leur défense!

Peut être Kuffour?

Pour Mertesacker c'ets mort il a déjà un contrat avec le milan AC

Sinon ils ont recruté l'excellent jeune allemand Fritz du bayer leverkusen ça sera très bien

ils peuvent tt aussi faire venir Nowotny du bayer car celui ci s'en va la fiorentina s'est montrée interessée! :hehe:

7TaAp5.gif

la seul truc qu'il doivent faire pour l'anne prochaine!

c'est de trouvé un defenseur obligatoire :thumbsup:

c super le werder a gagné 6-0 contre cologne gràce o but de borowski (11e min) KLOSE (20e min) encore 1 otre de Borowski (26e min) 2 but de Klasnic (50e min et 69e min) et le meilleur pour la fin KLOSE (75e min) :P:P:P:P

malheureusement ils sont toujours 3ème du classement avec 67 point avec seulement 1 point avec hambourg.

Le dernier match va être chaud hambourg vs le WERDER. Ils vont se battre pour la deuxième place du classement.

Je pense qu'on va encore voir au moin un but de klose.

Mon pronostique est que le werder va prendre la deuxième place.

ALLEZ LE WERDER!!!

5-3 6-0, et bé on voit des buts avec le werder, ça plante sec, quand on parle souvent des grosses attaques en europe on parle souvent du barça ou autre milan mais le werder 77 buts en championnat en 33 matchs......c'est excellent pour le spectacle :thumbsup:

Guest Blue_Eyes

Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Blue_Eyes

Guest Seviña
Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: :wub:2-picture2.gif

Franchement j'espère qu'on va l'avoir cette 2ème place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour la saison prochaine si on recrute du gros en défense,qu'un miracle se produise et qu'on garde Micoud (et tous les autres aussi) alors le Werder pourra viser le titre et une belle épopée en CL!

Edited by Seviña