Jump to content
Alan Smith

Star Wars : Episode Vii

Recommended Posts

Je viens de voir le nouveau trailer de Rogue One. ça peut être pas mal mais j'ai l'impression désagréable que ce film sera juste un gros prétexte pour introduire l’héroïne du film, qui pourrait très bien être la mère de Rey en définitive. Ils ne vont pas nous pondre une mère sortie de nulle part et sans background intéressant, ils voudront que ça tienne la comparaison avec Padmé. Un peu comme la caste des méta barons où chaque concubine était intéressante ou du moins sortait de l'ordinaire. Tout le monde sait comment cette mission se termine dans les grandes lignes vu que c'est expliqué dans le 4ème épisode donc l'intérêt d'en faire un film complet m'échappe un peu. @Marvolo, un avis?

Ben deja, un filmStar warsn avec peu ou pas de jedis....

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ben ça me dérange moins par contre. J'ai joué à un jeu de rôle papier pendant des mois avec une bande de potes et y avait aucune classe Jedi ou sith. On incarnait des contrebandiers qui tentaient de survivre dans un univers sous le joug de l'empire. Et vu la richesse de l'univers, c'était pas si gênant. J'étais le pilote et négociateur auprès des marchands de l'équipe. Comme j'avais perdu ma main (blessure critique) puis mon avant bras gauche, je l'avais fait remplacer par une prothèse contenant un pistolet laser caché sous le poignet, un peu comme Guts dans Berzerk . Ça m'avait valu le surnom de Cobrash. Mais bon, on a fini par arrêter pour revenir sur donjon et dragon. 

Ça aurait été pas mal d'introduire quelques survivants de l'Ordre 66, mais trop improbable car le film est trop proche chronologiquement de l'épisode 4. Et puis on nous a annoncé que si Vador sera bien de la partie, il ne s'agira que de courtes apparitions. 

J'vois pas pourquoi ca serait derangeant en fait?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ben, si on suit ce qui est considéré comme canonique via les films, je vois pas ce qui dérange non plus. A la fin du 6ème film, il est convenu (sauf si je me goure) que Luke est le dernier jedi qui formera la génération suivante. Mais y a rien qui empêche que des survivants de l'ordre 66 interviennent dans ce rogue one (si on part du principe que Vador les tuera en cours de route, ce qui fait parti de ses prérogatives). Mais y a absolument rien qui laisse présager l'intervention d'un jedi dans les trailers pour le moment. Sauf s'ils nous font le coup d'un gars du commando qui est un jedi incognito (façon star wars rebels). Peut-être l'asiatique qui semble assez fort en corps à corps dans le trailer numéro 2.

Edited by Livebird

Le 24/04/2016 at 0:36 AM, Gissiu a dit :

Un autre truc incohérent sur Kylo Ren, le mec est complétement en adoration sur son grand père et c'est pour ça qu'il est passé dans le côté de la force obscure ( enfin en partie ) mais DV était revenu juste avant sa mort du côté de la force ...

Il doit quand même le savoir vu qu'il était sous la protection de Luke ...

Ou peut-être il choisit d'ignorer complètement ça. Il n'est intéressé que par Darth Vader, et non Anakin Skywalker.