Jump to content
Fap

Sujet amour

Recommended Posts

il y a une heure, khey a dit :

Yo ma soirée dhier :lol:

Javais un date avec une meuf , apres on est monté chez elle, jetais dans son lit en train de lembrasser et elle me branlait et elle appelait les mecs en chien sur elle sur FB pour leur dire qu'elle les aimait :lol:

Et ces cretins qui y croyaient :ninja:

Ca ma fait bander de ouf jai finis en 2min :lol:

source.gif

Sans titre 1.png

Ouais c'est vraiment vicieux mais ça ma excité de ouf cest grave docteur ?

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Vos meufs sont quand même spéciales, que ce soit plan cul ou non... on en lit de belles sur ce topic.

Si ça t'excite, non je dirais pas que c'est grave. C'est bizarre dans le sens où moi ça m'aurait déconcerté mais on réagit différemment sur le moment pour ces choses. Ce que j'aime bien, c'est la fille sans prévenir qui se moque de ses prétendants pendant qu'elle te branle :lol: elle est bien barrée.

"THE WORLD IS PERFECT. PAY ATTENTION TO THE DETAILS." - RZA

Bon j'ai passé ma soirée avec la fille, 4h de temps, fille assez fofolle, elle arrêtait pas de parler des le début, moi qui suis plus timide au moins j'ai pas eu à tenir la conversation, elle a un sacré caractère l'opposé du mien !

Elle a eu une enfance difficile, genre presque pas d'amis, pour moi c'est largement du à son caractère fort, et c'est clair qu'avec le temps actuel, c'est à cause de ca que ça passait pas avec les autres.

Elle fume pas mal la conne, et puis si je travaillait pas demain limite on se prenait une cuite ensemble.

Ca se voit c'est pas le genre de femme, à s'amuser avec les hommes, celle qui va essayer de se faire désiré tout ca...

, par contre si jamais je la soulève comme c'était si bien dit, Elle sera pas timide je pense

Mais bon c'est chaud, faut que je la vois une deuxième fois car là je sais pas trop quoi en penser !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Il y a 16 heures, Davids_26 a dit :

C'est clair que si tu t'affiches avec de façon ostentatoire sur les réseaux sociaux par exemple tu vas éveiller les indiscrétions ici et là :D

Mais ce n'est pas forcément de la jalousie. Les femmes sont tout simplement curieuses de nature, et veulent donc savoir. En gros elles s'en tapent un peu de passer pour des filles jalouses du moment que tu leur donnes un contexte.

Même sans s'exposer et sans qu'elles le sachent ouvertement.

Mais les femmes le sentent indirectement. Souvent ton comportement change etc...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Le 25/09/2017 at 9:30 PM, ferveur-ol a dit :

Madame veut s'amuser... 

Madame veut s'amuser... 

Madame veut s'amuser... 

Madame veut s'amuser... 

Ouech mec tu fais genre tu sais élever des chats mais tu sais toujours pas poster un message sur un forum après plusieurs années donc calme-toi un peu...

Le 26/09/2017 at 5:31 PM, khey a dit :

Javais un date avec une meuf , apres on est monté chez elle, jetais dans son lit en train de lembrasser et elle me branlait et elle appelait les mecs en chien sur elle sur FB pour leur dire qu'elle les aimait :lol:

En vrai au début j'allais me moquer de toi aussi, car bizarre que ça t'excite. Puis je viens de me rappeler qu'avec une ex on était aux préliminaires, puis là sa mère appelle au téléphone, et du coup presque pareil que toi elle avait une main sur le téléphone avec sa mère et une autre main avec moi...

Bref, perso ça s'est passé après, on a "subi" le truc et c'était drôle, alors que vous vous avez lancé l'initiative ça fait "bizarre" je trouve.

Il y a 7 heures, .DerKaiser. a dit :

Même sans s'exposer et sans qu'elles le sachent ouvertement.

Mais les femmes le sentent indirectement. Souvent ton comportement change etc...

Exactement, ça vient plus de notre comportement, moins "dépendant" d'elle, que l'inverse.

Parce que ton ex, même si elle est pas au courant que t'as trouvé un(e) nouveau/nouvelle partenaire, à partir du moment où t'es en couple le comportement change normalement, t'es moins "accessible" et "facile" qu'avant et ça la nana le ressent normalement.

(bien sûr, on parle pour les personnes qui sont toujours un minimum en contact avec leurs exs, même classe, même service au boulot, même village, même club libertin, même groupe néonazi, etc.)

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Est ce que du coup c'est pas un peu les mecs avec qui elle était qui te branlaient ? 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Perso je voulais réagir sur la discussion de quelques pages en arrière par rapport à ceux qui ne voudraient pas voir leur femmes/copines passer leurs soirées en boites/bars ou autre ce que j'en pense c'est qu'au bout d'un moment vous vous rendrez compte que vous êtes pas compatibles et c'est ce qui fait qu'il y a de plus en plus de couple qui se font puis se défont etc 

J'comprends parfaitement qu'un mec ne veuille pas voir sa femme, sa copine passer des soirées à des endroits pas fait pour boire un thé, par contre qu'un mec ne ressente rien là dessus ça c'est très bizarre 

Il y a 5 heures, 'Ôlicha a dit :

Est ce que du coup c'est pas un peu les mecs avec qui elle était qui te branlaient ? 

oh merde c'est très gênant :lol:

Edited by Olympien.

Le 28/09/2017 at 10:49 AM, .DerKaiser. a dit :

Et c'est pareil : les femmes ça vient d'un coup. Y a des périodes où t'as 5-6-7 meufs à gérer, et des périodes où même ta propre ombre elle vient pas te calculer.

c'est pour ca que je garde toujours les doss ouverts

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il y a 2 minutes, Marvolo a dit :

c'est pour ca que je garde toujours les doss ouverts

La même, même mes exs en soit, je garde souvent bons contacts. On sait jamais ce que réserve l'avenir et les envies de chacun.

Mais parfois c'est une gaaaalère à gérer : quand t'en as une bien qui te veut, une qui t'ouvre la porte qui est méga douce et une qui a un feeling parfait avec toi, c'est des choix cornéliens. :no: 

(+ les meufs qui sont des "meufs à discussion" et que tu n'activeras qu'en cas de grande sécheresse sentimentale...)

Jparle pas d'ex mais de meufs avec savec qui tu flirtouilles sans y aller

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je parlais des deux moi. 

Entre celles que tu gardes en open avec des petites discussions où tu tâtes le terrain de temps en temps, et celles que tu veux vraiment gérer, et les exs avec qui y a encore quelque chose...

Le 25/09/2017 at 4:49 PM, Mannschaft a dit :

Chacun son niveau de maturité/responsabilité..

Il y en a qui élèvent des chats et d'autre des enfants.

Le mec n'est pas responsable ? Parce qu'il n'a pas fait de gosse avant 30 ans car consacré à ses études ? 

Je ne comprends pas très bien votre raisonnement Monsieur. 

Le 26/09/2017 at 6:04 PM, Elekami a dit :

En deux minutes elle a pas dû avoir le temps d'en appeler beaucoup 

:biglaugh:

Mais ta vie c'est l'émission strip-tease ou quoi ? 

il y a 27 minutes, Lovrenbauer a dit :

Le mec n'est pas responsable ? Parce qu'il n'a pas fait de gosse avant 30 ans car consacré à ses études ? 

Je ne comprends pas très bien votre raisonnement Monsieur. 

Il est responsable de son chat :)

Mais j'apprécie le vouvoiement.

Certains ont besoin de plus de temps que d'autres pour prendre des responsabilité et je suis conscient qu'aujourdhui nos générations ont de plus en plus de mal à sortir de l'enfance/adolescence.

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg