Jump to content
Zet'

Fm 2014

Recommended Posts

Vous auriez un lien pour un "facepack" avec des photos récentes (2013/2014 si possible) ? ;)

Edit : Je crois que c'est bon. Si ça intéresse ;) : http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=8282

J'aimerais bien le prendre sauf qu'il est que en torrent, et que sur Sortisiou (truc dans le genre) c'est sur rapidshare et je serais déjà mort avant d'avoir tout téléchargé.

850008Sanstitre1.png

Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de monde, mais c'est fou le nombre incalculable de contre dans tous les sens (qui finissent obligatoirement dans les pieds de l'adversaire j'en conviens) que mes défenseurs sont capable de créer.

Sur chaque centre si par miracle mon défenseur la récupère c'est quasi 80% qui fasse un dégagement sur un de ses coéquipiers, qui du coup enclenche la panique dans la défense vu que la balle par dans tous les sens.

Franchement je suis gavé au max là, t'as l'impression de jouer avec l'équipe de France IRL, l'équipe en a strictement rien à foutre de prendre la balle sur les centres (offensif ou défensif [ceci étant le pire]).

Et l'animation des joueurs des fois c'est à la limite du ridicule, combien de fois j'ai un Ronaldinho au stats de merde qui me dribble la défense entière tout en trottinant devant mes défenseurs appliquant par la même la règle du contre favorable que pour lui ???

Sinon je viens d'encaisser un bon but bidon, coups-francs de l'adversaire, frappe sur la barre ou le gardien (j'ai que 1 étoile en qualité graphique), là mon gardien reste figé tout le temps de l'action en plein milieu du but, debout. L'adversaire qui suis l'action (normal un poteau, ou une défense du gardien reviens systématiquement dans les jambes de l'adversaire) marque comme il veut.

Faudrait d'ailleurs m'expliquer par quel lois physique un gardien peut-il faire une parade sur un côté tout en repoussant la balle vers l'adversaire. Je suis pas la totalité des matchs de foot, mais je suis quasi sur qu'il n'existe pas dans une équipe [frappé par la malchance] un gardien qui dégage (parade bien bien) au moins 80% des cas dans les pieds de l'adversaire en défiant en plus les lois de la physique.

Pour être sur que tout le monde suis, oui je suis un rageu.

850008Sanstitre1.png

c'est peut être qu'en face il joue tous derrière aussi :bandana:

Même pas, je prends un nombre de buts hallucinant.

Pareil, le nombre de poteau depuis le début de la saison, c'est fou :no:

Il a quand même raison, à mi saison, je suis 1er en incorporant des jeunes lyonnais. J'ai même battu le Real à Bernabéu et coller un 9-0 à la Real Sociedad sur l'ensemble des deux matchs.

Le nouveau système tactique a l'air d'avoir rendu les parties beaucoup plus facile...

L'année passé c'était assez dur et la trop simple donc ?

Un constat : ça change pas pour moi, j'suis toujours mauvais :cool:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

The Truly TIKI-TAKA est pas mal pour mon équipe (Benfica), j'ai les joueurs pour, et à mon avis avec quelques changements de joueurs ça ira beaucoup mieux. Mais là pour l'instant j'en suis satisfait.

Il a quand même raison, à mi saison, je suis 1er en incorporant des jeunes lyonnais. J'ai même battu le Real à Bernabéu et coller un 9-0 à la Real Sociedad sur l'ensemble des deux matchs.

Le nouveau système tactique a l'air d'avoir rendu les parties beaucoup plus facile...

Dans ma partie l'OL est devant Dortmund et la Real Sociedad, dans son groupe de LDC ne perdant que face à Man Utd. DOnc bon l'OL comme beaucoup de club français sont régulièrement surnoté dans les jeu FM (heureusement que le PSG et Monaco peut enfin rendre crédible le surnotage des clubs français dans FM.

850008Sanstitre1.png

Comment on fait pour voir la progression de nos joueurs dans les caractéristiques?

Mais que je suis con :doh: :doh: :DD

Edited by Flooux

C'est chiant de pas pouvoir négocier la part du joueur que l'agent a en sa possession. Heureusement que Vitinho est libre de contrat du coup j'ai payer que les 40% de l'agent.

Par contre je suis content de voir que l'ordi continue de se foutre de ta gueule en proposant des offres inférieurs (des fois moitié sa valeur) à la valeur du joueur. Déjà qu'au Portugal les valeurs sont scandaleusement basse. (par exemple Salvio vaut €12.5M le Real m'en propose €9M avec en plus €7.5M sur 36 mois :mellow: )

J'avais jamais fait attention, ou ça viens d'apparaitre, mais la prime de remplaçant non utilisé c'est ENORME. Bientôt la prime d'être resté à la maison, la prime de la blessure accidentel. Du coup Paolo De Ceglie à le droit à un gros double-finger.gif

850008Sanstitre1.png

Moi aussi, Vitinho je pensais le choper gratos et j'ai vu que je devais payé 40% (3m et quelques je crois). J'ai dit non merci. :biglaugh:

Moi j'arrive pas à vendre Bako Koné, même à 0€ personne n'en veut. :no:

J'ai du payer €2.1M perso, et j'ai accepté.

Sinon je me tâte, Guilherme Siqueira est super bon chez moi, il vaut actuellement €21M uniquement parce qu'il est prêté par Granada, je peux l'avoir pour €7M (ça met en valeur l'absurdité dans le calcul de valeur des joueurs en fonction uniquement du pays dans lequel il joue, comme si IRL un mec valant €21M serait prêté et "vendu" pour seulement €7M, d'ailleurs Rami vaut €22M selon le calcul absurde de FM), je sas d'avance qu'il va perdre plus de la moitié de sa valeur voir plus juste parce qu'il signe dans le championnat portugais. Dans le cas ou il accepte de venir.

Dans le même temps j'ai signé Juan Sanchez Mino pour la saison prochaine (je compte pas sur Cortez), du coup comme les joueurs se valent à peu près j'ai pas envie de laisser de côté Mino [€3.7M] ou Siqueira [€7M].

En jeune j'ai Gianni Rodriguez mais il a pas l'air d'être prometteur.

A votre avis j'achète également Siqueira mais ce qui va me bouffer mes finances (en espérant le vendre un peu plus tard), ou je laisse monter Gianni en attendant de voir arrivé un vrai jeune prometteur ?

Edit Piaf : Siqueira est en plus pour le moment le meilleur passeur du club avec 16 PD ...

Côté transfert j'ai fait venir en fin de contrat :

Julian Brandt

Benoit Costil : votre avis ???

Hervin Ongenda

Vitinho

Dans le même temps j'ai lorgné sur Timo Werner mais c'est le Bayern qui l'a choppé, Vicente Guaita et Sergio Romero ont été des cibles trop chère pour remplacer Artur tout comme Paolo De Ceglie qui s'est fait prendre la place dans mon coeur par Mino.

Romero, Guaita et De Ceglie sont des joueurs sur la liste des transferts, ce pourquoi je me suis penché dessus, en raison de la vente pour €5M de Fabio Coentrão que j'ai pas vu venir :cry: .

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

Je deviens dingue, je tourne en rond chez moi, j'ai DL un thème et des championnats supplémentaires mais j'ai pas encore le jeu :no:

J'ai DL Le jeu et j'ai des faux noms, quelqu'un connait ce bug ? :confus:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

on l'installe comment quand on a le jeu craqké?

Y a pas d'installation normalement (ça dépend des versions, t'as pris laquelle ?), tu colles tout dans le répertoire de ton disque C.

southampton, ça peut être la bonne idée.

J'ai aussi essayé de prendre Le Mans en vain :no:

Du coup je me suis rabattu sur l'US Colomiers, ville dans laquelle je coach les jeunes IRL, ça donne un côté sympa mais ça va être THE mission impossible je le sent pas du tout

Edited by sayz

1uicnj.gif

Je termine ma première saison avec Breiðablik, j'ai remporté les deux coupes nationales. J'ai sorti Skopje puis Rosenborg (!) des qualifs de l'Europa League, avant d'être sorti par Molde à cause du sélectionneur de l'Islande qui appelle mon wingback et mon meilleur défenseur central pour ne pas les faire jouer... On gagne 1-0 en Suède, on mange 4-1 à la maison... avec deux erreurs amenant deux buts et un penalty provoqués par mes remplaçants. :no:

Il me reste un match de championnat, je suis deuxième à la différence de buts à égalité avec deux équipes, c'est dantesque.

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif