Jump to content
Orca

Karakuri Circus

Recommended Posts

C'est ton avis, mais objectivement je le trouve derrière Jojo Bizarre Adventure depuis le trio Stone Ocean/Steel Ball Run/Jojolion qui ont réussi à faire franchir un cap dans l'évolution du manga.

Mais cela ne me contrarie absolument pas le fait de mettre Karakuri Circus devant Jojo Bizarre Adventure, ce shônen en a le coffre tout simplement.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

la raison pour laquelle je le met devant jojo c'est parce que jojo (je trouve) met presque 3 parties avant de vraiment démarrer les parties 1 et 2 sont moyennent et la 3 ne devient vraiment mortel que vers la fin

alors que pour karakuri du début à la fin c'est vraiment constant , c'est du très haut niveau du tome 1 au tome 36 (pour l'instant c'est dispo que jusque la )

+ regarde tes mp

EDIT et moi persos j'ai pas du tout aimé stone ocean et jojolion pour l'instant me passionne pas plus que ça je trouve que c'est beaucoup orienté sur le scénar et qu'il y'a beaucoup moins de combats

mais partie préférer sont steel ball run DIU et golden wind

Edited by narumi2

Karakuri Circus, ce sont des arcs qui se suivent comme dans n'importe quel manga alors que Jojo Bizarre Adventure est divisé en plusieurs parties qui sont indépendantes des unes des autres.

C'est vrai que c'est beaucoup plus axé sur le scénario dans les dernières parties, mais en fait le manga n'est plus considéré comme un shônen à proprement dit. Bref, chacun son opinion là-dessus, mais le plus important est le fait d'apprécier Karakuri Circus ET Jojo Bizzare Adventure. :thiriez:

-

Karakuri Circus, ce sont des arcs qui se suivent comme dans n'importe quel manga alors que Jojo Bizarre Adventure est divisé en plusieurs parties qui sont indépendantes des unes des autres.

C'est vrai que c'est beaucoup plus axé sur le scénario dans les dernières parties, mais en fait le manga n'est plus considéré comme un shônen à proprement dit. Bref, chacun son opinion là-dessus, mais le plus important est le fait d'apprécier Karakuri Circus ET Jojo Bizzare Adventure. :thiriez:

oui si je me rappel bien c'est à partir de la fin de la partie 6 début 7 que le manga est passer dans l'ultra jump

enfin comme tu le dit le plus important c'est d'apprécier les 2 oeuvres

Orca tu saurez ou j'pourrais avoir les scans en FR depuis le début ou pas ? c'est introuvable !

il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire , les scans en VF sont introuvables je pense qu'il y'en pas tout simplement , le seul moyen d'avoir les scans en VF c'est de scanner les tomes et les foutres sur internet

moi j'ai trouver que les scans du tome 1 je sais pas si ont à le droit de les mettre sur le site donc si tu les veux je te les passe en MP

Edited by narumi2

Tu as sauté le début donc ?

Là je suis occupé avec le Bac, mais je vois pas de solution hors-mi peut-être les salons mangas.

-

Tu as sauté le début donc ?

Là je suis occupé avec le Bac, mais je vois pas de solution hors-mi peut-être les salons mangas.

non non j'ai pas sauter le début , j'ai tout lu , mais j'avais pas acheter les tomes , je lisais à la bibliothèque et ceux que mon pote avait acheter (puis revendu ce con) et comme à l'époque je savais pas que le manga allait être arrêter je me suis dit que j'acheterais le tout quand il sera sortit en entier.... et la suite ont la connaît :snif:

Le 19/04/2015 at 8:22 PM, Orca a dit :

C'est ton avis, mais objectivement je le trouve derrière Jojo Bizarre Adventure depuis le trio Stone Ocean/Steel Ball Run/Jojolion qui ont réussi à faire franchir un cap dans l'évolution du manga.

Mais cela ne me contrarie absolument pas le fait de mettre Karakuri Circus devant Jojo Bizarre Adventure, ce shônen en a le coffre tout simplement.

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à notre cher Orca :happy:

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/03/12/Le-manga-Karakuri-Circus-de-Kazuhiro-Fujita-adapte-en-anime