Jump to content
Barth'

Les Ch'tis à Hollywood

Recommended Posts

Dans ls marseillais, ils disent surtout Y EN A ASSEZ 1 phrase sur 2, surtout le gogol avec une tete de raton laveur...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

ah oui mais ils le disent à tort et à travers depuis qu'ils sont vu que cela a prit de l'ampleur

Le coup du cours de comédie. Les mecs il veulent percer dans le cinéma ils pètent pas un mot en anglais sérieux :no:

ah oui mais ils le disent à tort et à travers depuis qu'ils sont vu que cela a prit de l'ampleur

C'est justement ca que je dis:

Si c'est a tort et a travers, j'peux comprendre que ca soit une reutilisation mais la, c'est pas a tortet a travers justement...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ce n'est pas utilisé abusivement comme c'est le cas dans les marseillais, oui.

J'insiste sur le fait que quand Carlito avait sorti sur le moment meufs qui servent à rien, y 'en a assez (je ne parle pas que du y en a assez mais de la phrase globalement qui est reprise de cette émission) m'a tout de suite fait penser à eux, rien d'extraordinaire.

Sinon Hillary et Vincent le cinéma ce n'est pas pour immédiatement.

y'en a assez de votre débat.

C'est une fumisterie?

Non parce que j'ai pu te voir à l'oeuvre au centre de plusieurs débats qui ne volait pas très haut et pourtant t'y prenais plaisir dans ce foutoir alors bon passe ton chemin à l'avenir, y'a plus fiable hein. ;)

Relis son post...

et bah?

apparemment cette explication l'ennuie alors qu'il en fait autant dans tous les autres sujets, de quoi rire

Edited by Franklin

y'en a assez de votre débat.

je vois bien le jeu de mot, oui

fallait que je le prenne au second degré, c'est ça? je pensais qu'il était sérieux :bedave:

autant pour moi

Pour en revenir à l'émission, j'trouve ça de plus en plus ridicule. Pour avoir regarder des bouts de toutes les saisons, c'est fou comme certain(e)s ont pris de l'assurance chez les "anciens". De plus, des gens qui ont l'air tout à fait normaux comme Mike ou Sofiance cette saison sont rejetés sur des critères digne du niveau du QI des autres ... Bref, c'était frais au début, ils étaient naifs, ca pouvait être marrant. Maintenant c'est devenu des pseudos re-sta donc ça n'a plus grand intéret.

Edited by Fap

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Non mais deja que Mike, j'trouvais ca debile, mais Sofiane, comme dirait mon frere C'EST LA FOOOOOOOOOOOLIE...

Le mec se fait clasher... parce qu'il est trop gentil? Ah ben putain...

Un mec trop gentil ça cache forcément quelque chose ... Alors soit c'est scénarisé, soit ça peut continuer sur 45 saisons et ils auront toujours leur noyau d'intouchables.

Au passage, Charles ne me fait pas rire, il me fait de la peine. On en connait tous un, hyper complexé, sans répartie, qui tombe amoureux parce qu'on lui dit bonjour et qui 5 ans après sera toujours triste de voir la nana se faire sauter par autrui. Enfin, dans tout le groupe "d'anciens" y'en a aucun que je pourrais supporter au quotidien de toute façon.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

oep fin Sofiane n'est pas très intelligent non plus

Pas trop compris pourquoi il s'est vénère alors que c'est ce que les anciens cherchent, c'est dommage ils vont lui rentrés dans le lard à chaque fois maintenant

Et puis, quand il dit qu'il veut se faire bien voir auprès d'eux ça me fait beaucoup de peine pour lui

mis à part le statut d'ancien, ils n'ont rien

Vraiment des grosses langues de **** avec Sofiane surtout la Hillary je peux pas la voir elle, Tressia pareil insupportable...

ma soeur et ses potes se sont fait draguer par sofiane l'été dernier :

c'est un gros lourd, un gros bouffon qui les a harcelé toute la semaine, quand elles l'ont vu à la télé elles se sont bien foutu de sa gueule :laughing:

Edited by .Matt

Non mais clair il a l'air super relou, mais voila il est pas méchant, il a envis de kiffer son aventure et les autres sont la pour lui casser son délire avec des réflexions méchantes... Elles ont cru c'étaient des stars.

Le truc marrant, c'est qu'elles le critiquent quand il dit rien et le critiquent aussi quand il s'impose....

oep fin Sofiane n'est pas très intelligent non plus

Pas trop compris pourquoi il s'est vénère alors que c'est ce que les anciens cherchent, c'est dommage ils vont lui rentrés dans le lard à chaque fois maintenant

Et puis, quand il dit qu'il veut se faire bien voir auprès d'eux ça me fait beaucoup de peine pour lui

mis à part le statut d'ancien, ils n'ont rien

C'est ca le pire, le mec, en gros, c'est une creme et tout simplement, un gars bien eleve. Donc pour une fois qu'on a un arabe qui a des valeurs, faut que tout le monde soit contre lui parce qu'il est gentil.

Son attitude, c'est celle de 99% des gens normaux, a savoir attendre, pas faire trop de bruit quand on debarque dans un groupe de personnes qui se connaissent deja.

D'ailleurs, autant j'avais adore la saison 1 et 2, parce que les mecs etaient tres naturels, autant les mecs ont pris un boulard pas possible apres et ont bien compris le systeme. Les entendre toujours parler de MEC/MEUF qui sert a rien, c'est toujours un grand moment d'autant que 9/10, c'est Tressia ou Hillary qui disent ca soit les 2 personnes les moins interessantes du show...