Jump to content
Barth'

Les Ch'tis à Hollywood

Recommended Posts

Les retrouvailles de gogolito et son frere :biglaugh:

Y en a qui croient vraiment a leur connerie?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Cher christopher, bien que souvent, on utilise l'expression VIENS PRENDRE L'APERO, le mot en question est bien un APERO et pas un LAPERO...

Merci d'avance, Le Petit Robert Larousse

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est abusé comme émission.

Le plus frustrant, c'est que Jordan apparaît comme le moins insupportable.

W9 est face à un dilemme je pense, continuer avec ce casting où on ne découvre plus rien (les nouveaux seront des cons aux yeux des anciens, les couples sont isolés, pas de boulots) ou reprendre que des nouveaux, mais les gens décrocheront parce qu'il n'y a plus de concept.

SignSoccers.jpg

Le concept c'est la stupidité (ou sens de l'humour, c'est selon) des participants.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Le concept c'était d'envoyer des jeunes naifs catalogué du Nord dans des endroits festifs l'été/l'hiver, pour qu'il taffe un peu. Maintenant le concept c'est de s'embrouiller pour des pâtes et de se considérer comme modèle et acteur.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

C'est probablement la dernière, on voit clairement que l'équipe est complètement à bout de souffle

Elle est sacrément bonne la nouvelle. Blonde gros seins short ras la... Le Charles qui fait son chien chien avec la meuf dans le traiter.

Il a fait la même pour Adixia.

Des barres aussi quand le mec un supposé Dj se fait mettre à l'amende par tout le monde et fini dernier. :laughing:

Moi j'adore l'hypocrisie des chtis, Gaelle est refaite de partout aussi et personne le dit jamais. L'autre elle debarque, c'est une bimbo. OOOOOK

Qu'est ce qu'elle est moche la nouvelle...

C'est vrai que Gaelle se permet de l'ouvrir alors que sa bouche était 3 fois moins grosse il y a 3 saisons :ninja:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Perso la nouvelle c'est vraiment du lourd je trouve :affraid: l'accueil qu'ils lui ont fait franchement c'est à vomir. Je la supporte pas la Hillary, elle a un QI d'escargot cette meuf

Qu'est ce qu'elle est moche la nouvelle...

C'est vrai que Gaelle se permet de l'ouvrir alors que sa bouche était 3 fois moins grosse il y a 3 saisons :ninja:

Moche? Faut pas abuser, c'est pas mon style non plus mais elle est pas mal...

Puis Gaelle, elle a les nichons refaits aussi

Après moi je la trouve assez moche, mais on va pas faire tourner le topic autour de ça...

Charles, ce petit loveur, qu'est qu'il me fait rire :no:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Non c'est clair, surtout que c'est une histoire de semantique. Moi, moche, c'est Maite ou Florence Foresti, pas l'autre la

Y'a un truc que je capte pas. Le teubé de Christopher, il était pas censé avoir choppé la brune que les filles lui avaient limite payé ?! Parce qu'il essaye de baiser à tous les rateliers ... J'comprends rien.

Croisé Charles au Network hier soi, il se souvenait de moi l'****** :biglaugh: Je l'ai fais chier le con, il était véner

Quel beauf alors, je m'en lasse pas

Edited by Barth'

C'est une bête de foire ce Charles :laughing: sinon ca fait un gros vide le départ de Julien et Antonin

C'est là que tu te rends compte de l'écart d'entertainement entre les Chtis et les Marseillais. Dans les Chtis maintenant tout semble écrit, les embrouilles, les rendez vous boulots, les résultats des castings ... Chez les marseillais, ils ont l'imagination de créer du divertissement sans forcément avoir besoin de surjouer certaines scènes. Ca s'embrouille moins, ils sont plus "normaux" ... Bref, pour moi, il n'y a plus photo.

J'en reviens à mon histoire, la gagnante du "Christopherton" pour essayer de caser le mononeurone, on la revoit plus jamais ?!

PS : Que personne ne me fasse croire que des gens de télé l'ont préféré aux autres Chtis pour animer les émissions musicales etc ...