Gio. 232 Posted December 20, 2013 (edited) J'en reviens à mon histoire, la gagnante du "Christopherton" pour essayer de caser le mononeurone, on la revoit plus jamais ?!Elle est apparue il y a quelque épisodes, j'ai pas encore vu la suite mais apparemment elle s'est installée avec les ch'tis à la villa. Edited December 20, 2013 by Gio. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gio. 232 Posted January 10, 2014 Manque plus que le clip :rire: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barth' 373 Posted January 11, 2014 Non mais trop On a retrouvé des vidéos avec des potes prises de lui quand on avait 15 ans, ou lui faisait raconter des conneries sur les meufs. Et des vidéos de lui en train de jouer au hand Et hier soir, on s'est retrouvé dans la boîte ou il fêtait son anniversaire, putain les cakes , les mecs ils se sentent pas pisser c'est un truc de fou. On s'est vite barré Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gio. 232 Posted January 12, 2014 (edited) ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Cette vidéo je crois que je m'en remettrais jamais :rire:Le passage où il envoie le son avec ses gestuelles de la tête :rire: Edited January 12, 2014 by Gio. Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Matt 8 Posted January 13, 2014 mdrr c'est degeulasse en plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Del'Flo72 152 Posted January 13, 2014 Non mais trop On a retrouvé des vidéos avec des potes prises de lui quand on avait 15 ans, ou lui faisait raconter des conneries sur les meufs. Et des vidéos de lui en train de jouer au hand Et hier soir, on s'est retrouvé dans la boîte ou il fêtait son anniversaire, putain les cakes , les mecs ils se sentent pas pisser c'est un truc de fou. On s'est vite barré Post les vidééos steuplait ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marvolo 2,857 Posted July 15, 2014 La productrice a contacte mon associe pour voir s'ils pouvaient tourner dans mon resto a Marbella Quote "¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones" Share this post Link to post Share on other sites
Marvolo 2,857 Posted July 15, 2014 J'vais dans ma salle de sport et j'entends une connasse dire VAS-Y VINCENT, TAPE LE J'vais me les coltiner tout l'ete Quote "¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones" Share this post Link to post Share on other sites
jojo15 3,527 Posted July 16, 2014 Ils sont ou en ce moment ? je pensais qu'avec leur duel chtis marseillais c'était fini Quote Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums Share this post Link to post Share on other sites
Marvolo 2,857 Posted July 16, 2014 Ils sont a Marbella jusqu'au 11 aout pour tourner la sasion Quote "¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones" Share this post Link to post Share on other sites
Marvolo 2,857 Posted September 25, 2014 Le dernier episode, 'est du caramel.Les 3 meufs francaises, c'est mes potes (une des 3 etant mon ex) et Bilal fait son bg alors que mon ex est maquee, la plus petite est lesbienne et la 3e aime les grands renois Quote "¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones" Share this post Link to post Share on other sites