Jump to content
Alan Smith

Robocop

Recommended Posts

RoboCop

robocop-2-behind-the-scenes-joel-kinnama

Voici le nouveau RoboCop !

La date de sortie de ce remake est prévue le 05/02/2014 et mettra en scène un tout nouveau RoboCop ! Personnellement j'adore le premier film qui date de 1987, et j'adorais aussi la série étant plus jeune, cet héro m'a toujours fasciné...

Là on voit un RoboCop qui s'est fait refaire une beauté, et je trouve que le rendu est vraiment bon. Quant au trailer il donne vraiment envie.

Edited by Fisher_

Trop humain, trop agile, trop sérieux. Film pourri en approche, mayday mayday. :no:

Trop d'effets spéciaux et tout, ça sent vraiment le film pourri. Apparence physique trop humaine, et scénario trop basé sur son ancienne vie humaine à lui, je trouve ça trop gonflant.

Ah et tu t'es gouré dans le nom du topic, t'as mis Rococop. C'est quand Rocco devient un flic c'est ça ? Tu t'es trompé de dossier sur ton pc je crois. :rire:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Robocop en black ? ils ont voulu faire un Batman ou quoi ? :ninja:

Quand la série passait j'avais vu quelques épisodes et j'ia même vu les films mais je me souviens de rien sauf que j'aimais bien.

Mais le coup du remake ne me tente pas trop, pour un nouvel héros je préfère attendre le film sur Flash par exemple.

Il est gris dans le film, mais genre c'est armure différente à la IronMan :ninja:.

Moi aussi je préfère Flash, c'est l'un de mes héros favoris, mais RoboCop comme je l'ai dit c'est vraiment un personnage qui me fascine, le mélange humain/machine est différent de pas mal d'autres personnages de fiction étant donné que son armure fait partie intégrante de son corps et qu'il ne peut pas s'en séparer.

La grise se rapproche de l'original mais l'autre on dirait un Batman version Robocop.

Edited by Blaster'

Ouais surtout avec la moto :ninja:.

Mais à mon avis c'est une volonté de donner une nouvelle image plus moderne de RoboCop (comme son casque). S'ils auraient fait le même RoboCop esthétiquement les gens auraient été moins intéressés je pense :g:.

nan mais clairement, c'est comme s'ils avaient fait le dernier Superman avec son petit slip rouge ou Batman avec ses vetements d'origine, ça colle pas, c'est normal qu'ils les modifient, et tant mieux

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

J'ai jamais aimé robocop.

homersapien51.jpg

nan mais clairement, c'est comme s'ils avaient fait le dernier Superman avec son petit slip rouge ou Batman avec ses vetements d'origine, ça colle pas, c'est normal qu'ils les modifient, et tant mieux

Nan mais y a un minimum à respecter quand même, tu peux pas adapter une œuvre en gardant uniquement les éléments qui te conviennent. Après oui parfois ça peut paraître un peu bizarre car c'est pas la même époque (70ans pour certaines adaptations) et qu'en comics il y avait un ton décalé qui n'apparaît pas dans les films, mais personnellement Superman sans son slip rouge je trouve que c'est une aberration. Pareil pour les futures Tortues Ninjas qui auront des origines extra-terrestres par exemple, Megan Fox et moi on adore Alien Theory mais de là à en faire un spin-off avec les Tortues Ninjas c'est bizarre quand même.

Pourquoi pas un film Batman et Robin sur un ton décalé comme l'était la série par exemple ? On pourrait bien se marrer, même si les comédies ces derniers temps c'est pas trop ça.

Batgirl-with-Batman-Robin-batman-the-ori

T'façon, le vrai film de super-héros c'est Kick-Ass c'est tout.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Je pense comme Jojoh :hi:

Après je suis d'accord sur le fait qu'on peut moderniser une armure ou un costume mais faut quand même que ça respect l'original, certains doivent se dire que le slip rouge c'est qu'un détail insignifiant mais franchement ça fait partie du personnage.

Là Robocop on dirait un croisement entre Robocop, Judge Dredd, Batman et K2000 :ninja:

Alors que quand il est en gris, même si l'armure est différente elle reste à peu prés fidéle à la vraie et là tu te dis vraiment que c'est Robocop.

Edited by Blaster'

Un des héros de l'enfance :wub: j'ai peur du résultat.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

c'etait pas trop mon truc. le premier avait beneficié de l'aura de verhoeven a l'epoque et le 2 et sont sont tres faibles

Le film sort aujourd'hui :wub: :wub: :wub:

Je vais vite aller le voir!

Je suis allé le voir après les cours.

Franchement, bonne surprise. La BA faisait pas forcément envie, mais le film est pas mal. C'est pas qu'un vieux film d'action quoi.

Et Samuel L Jackson dans le rôle du présentateur lobbyiste :wub: Gary Oldman vraiment pas mal aussi.

Et par contre, les scènes d'action envoient du lourd :

surtout la baston dans le noir

Vu et bonne, voir très bonne surprise.

Le film en lui même n'est pas le film de l'année, mais il est vraiment bien maitrisé car il n'y en a jamais trop : les effets spéciaux sont réussi mais pas excessifs (juste ce qu'il faut), l'affrontement idéologique robot/humain est pertinent et intéressent (surtout dans un film, d'ailleurs Samuel Lee Jackson a un super second rôle à ce niveau là), le scénario est accrocheur, pas pesant et tient bien la route. Les acteurs sont biens aussi.

Tout ça laisse de bonnes perspectives pour la suite, en tout cas c'est un bon remake avec des clins d'oeils.

Un duo de choc, Vladimir et son meilleur avocat Silvio :wub:. Dommage que l'italien soit le total opposé que Tsar avec son mode de vie !

je me rappelles c'est là où il y a la photo de groupe où Silvio s'est incrusté au milieu en tenant les autres par les epaules :lol:

le total opposé que Tsar avec son mode de vie !

on sait jamais y a pas de temoins au kremlin :mafia: