Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
MavericK84

The Walking Dead

Recommended Posts

Sortie de l'épisode 2 le 4 Mars (demain en gros) :cafe:

hr0kkg.png

épisode 2 fini !

Quel fin !!

Spoil s2 ep2 donc faite gaffe :

Grosse surprise de voir Kenny ! Mais au final il est vraiment devenu chelou. Le méchant est vraiment charismatique mais j'ai l'impression que sa bande n'est pas trop d'accord avec ses actions (rien qu'à voir l'attitude de Bonny).

Ce que j'ai kiffé dans cet épisode c'est que Clem est un peu la "meneuse", elle connais les deux groupes. Mais a qui faire confiance ?

k1h6.jpg

Putain je suis déçu j'ai perdu ma save de l'épisode 1, du coup je dois me le refaire avant d'attaquer le 2 :(

hr0kkg.png

Ce jeu :wub:
Sur la page 4 du topic j'avais émis l'hypothèse de revoir Kenny ou Lily, c'est donc le premier. Et sa fait grave plaisir !
Je sais vraiment pas a quoi m'attendre, j'ai l'impression que niveau surprises on va être sacrément servis, Carver a l'air d'être un espèce de " Gouverneur" du style de la série ou du comic, mais je préfère attendre avant de dire que c'est lui le grand méchant pour le moment tellement il faut s'attendre à tout dans ce jeu. Sinon moi j'ai fini l'épisode avec Nick et Alvin en vie, j'ai un collègue qui ma dit que dans sa storyline ils étaient mort.

Pas encore.

Au dernières nouvelles la traduction est finie à 100%, elle devrait être en ligne durant la semaine prochaine.

Mais l'anglais du jeu est assez basique à comprendre.

k1h6.jpg

Putain j'ai toujours pas fais l'épisode 2 :no:

Mais tellement la flemme de me refaire le 1 avant :no:

hr0kkg.png

Il est vraiment sympa ce jeu, on s'attache beaucoup au perso. Il y a pas mal de fins différentes pour cette saison 2

Perso

c'était un choix difficile, mais j'ai tué Kenny, je suis partis avec Jane, et j'ai fait rentrer les étrangers.

J'ai regardé les autres fin sur Youtube, et en fait quand on garde Kenny, c'est vraiment émouvant.

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Pour Kenny :

Depuis la saison 1 cet enfoiré pense uniquement à sa gueule et à sa famille. J'étais sûr qu'il allait poser des difficultés donc je ne me suis jamais mis de son côté.

Après dans l'épisode 2 ça fais du bien de voir un visage familier au milieu du nouveau groupe, mais il mets pas longtemps à péter un câble. Donc j'ai choisi de le tuer.

1433643400-sans-titre-1.jpg