Jump to content
Orca

Le Chef Otaku

Recommended Posts

Le Chef Otaku

hqdefault.jpg

N'hésitez pas à améliorer votre culture manga avec les vidéos du Chef Otaku, c'est assez bien résumé et les critiques sont justifiés.

Les spoiler sont assez minimes, on voit bien qu'il fait attention par rapport à ça même s'il spoile la fin de Phantom Blood de Jojo (enfin, c'est qu'une partie d'introduction donc on s'en fout royalement et il le sait très bien).

Pour l'instant, il y a très peu de manga épique du type Seinen mais ça va peut-être venir (enfin à moins que sa culture manga se limite aux classiques)

Je tiens à préciser avant toute chose, n’espérez pas voir du Naruto, Beelzebub, Bleach, et autres mangas de seconde zone.

Jojo's Bizarre Adventure

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

J'ai bien fait de regarder la video sur HNI :rolleyes: je viens d'apprendre que la saison 3 va sortir, j'attends depuis 30 saisons purée. Mais le "bientôt", ça veut pas dire décembre ou 2014 j'espère :wacko: quoiqu'il en soit, je pensais que ça sortirait jamais. Ippo prend cher :lol: le mec a un charisme de poireau dans la vie quotidienne mais c'est un monstre sur le ring.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Je l'avais posté sur le topic de HNI, la saison 3 arrive cet automne.

Donc tu n'auras pas à attendre 2014, apparemment au Japon ça passera en Octobre, la date je sais pas.

Edited by Blaster'

Y a du spoil (notamment dans Berserk)?

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Quelques trucs sur l'enfance traumatisante du personnage principal, mais aucun spoil conséquent et important de l'histoire.

-

Shingeki no Kyojin

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

-

">

Je préfère Survival à Golgo 13 mais pourquoi pas...

-

">

">

">

C'est quand qu'il arrête les mangas de seconde zone...

-

Enfin un vrai manga, c'est Orca qui va être content :ninja:

">

Je suis quand même ébahi de ses critiques constructives ! Mais après il s'attaque vraiment à des mangas trop maigre en qualité. Il s'attaque à des mangas qui font le buzz au près du grand public pour garder un maximum d'auditeurs et de biftons qui rentre. C'est dommage que les gens sur Youtube cherchent la gloire et le biff. Je suis pas comme ça, si j'avais les connaissances de Orca avec ma mentalité, je ferais une chaîne dédiée au puriste. Après il troll un Max sur FT Naruto et tout mais derrière il tape pas dans du très grand manga non plus. A part au début ou il sort Rainbow Yuyu hakusho (c'est pas une merveille non plus mais c'est mieux que les merdes du moment quand même) et Jojo ou il te spoile ta race. Bref pour ma part j'aime pas trop je trouve qu'il fait ça pour sa gloire et son biff mais pas vraiment pour essayer d'emmener les gens à voir de réelles œuvres comme on a ici. C'est vrai quoi, il clash Suskiki comme il dit et tout ça pour troll et faire le beau mais il explique pas vraiment pourquoi et qu'elles sont les choses à regarder etc. Bref Orca go Youtube ! :ninja: Ou sinon je m'y colle dans 20 ans quand j'aurais à peu près 15% de tes connaissances actuelles. :rire:

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Je l'ai déjà critiqué, mais il n'accepte pas les critiques.

En vérité, s'il ne s'attaque pas à du très lourd c'est justement pare-que ses connaissances sont limités, en plus du problème que t'as souligné avec le buzz.

Je me rappelle d'une excellente critique d'un gars avec l'avatar de Genthru (HxH) sur la vidéo YûYû Hakusho, le mec est assez connu dans les forums mangas, il a des grosses connaissances et analyse très bien les qualités et défauts d'une oeuvre.

Et bien évidemment, il a mal accepté la critique et certains de ses fans autistes lui ont pris sa défense, un peu comme avec moi...

-

">

Mdr cette analyse de merde il envoi plus chier les gens qu'il parle du film. Mattez le commentaire de Natsu D ragneel le mec m'a tué. :rire: :rire: :rire: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: Edited by Aëlfric.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif